Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Meadows of Heaven || Feat. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Meadows of Heaven || Feat. Matt Empty
MessageSujet: Meadows of Heaven || Feat. Matt Meadows of Heaven || Feat. Matt Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:14

Que m’arrivait-il ?? J’avais déjà plané dans ma vie, oui j’avais déjà fait des bad trip et autre truc dans le genre un jour même j’avais faillis me jeter du toit d’un immeuble avec un ami tellement j’étais défoncé et persuader que je pouvais voler… mais là c’était autre chose, c’était différent, je savais pas ce que ce type venait de me faire prendre comme drogue ou autre mais j’étais vraiment mal et pire que sa, je me trouvais dans les toilettes des hommes du Mystic Bar avec le cadavre d’un type juste sous mes yeux. Il y avait du sang partout et le pire c’est que ce type c’était moi qui l’avait tué, je l’avais tué sauvagement et sans le moindre sentiment… j’étais un monstre !! J’étais recroquevillé dans un coin des toilette en regardant fixement le cadavre et en me demandant encore ce qu’il venait de se passer. Quelques instant plus tôt j’étais derrière mon comptoir en train de rêver de cet instant là et l’instant d’après je le faisais vraiment… il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans ma tête, quelque chose qui ne tournait pas rond cependant maintenant que j’avais but le sang du type les douleurs que je ressentais dans les membres et les muscles avaient disparut, je me sentais mieux, je me sentais… plus vivante que jamais mais pourtant je ne sentais plus mon cœur battre et je ne l’entendais même pas alors que pourtant il aurait du battre à chamade vue la peur que je ressentais. J’étais une fille paumé, du genre à se retrouver dans des endroits et à se demander comment j’étais arrivé là mais c’était différent cette fois, je savais parfaitement comment j’étais arrivé là et c’est justement ce qui était flippant. D’un coup j’entendis un rire, une personne se dirigeais vers la porte des toilettes, c’était étrange je l’entendais comme si j’étais juste à cotés… d’un coup je flippais encore plus je me levais à une vitesse folle, une vitesse… inhumaine !! Je me précipitais vers la porte des toilettes avant que l’autre personne n’entre pour la fermé à clé, personne ne devait ma surprendre ici avec ce cadavre, je n’avais pas l’intention de passer le restant de mes jours en prison pour une perte de contrôle de moi-même… Une fois la porte fermé j’entendais le type s’acharné de l’autre coté en demandant que je lui ouvre, je le laissais beugler tout seul en m’approchant doucement de la glace au dessus de l’évier des toilettes. J’étais couverte de sang, j’en avais plein la bouche c’était horrible, tremblante et morte de peur je l’essuyais en ouvrant le robinet pour nettoyer tout ce sang. Derrière la porte, le type avant cesser de s’acharné, il avait dut aller pisser ailleurs, une fois m’être nettoyé et avoir camouflé au maximum les tâches de sang que j’avais sur mes vêtement je me tournais de nouveau vers le cadavre. Je l’attrapais par les bras en le faisant glisser par terre, ce type devait bien peser le triple de moi mais étrangement ce fut un vrai jeu d’enfant de le soulever pour le placer sur un toilette et fermé la porte derrière lui camouflant le cadavre aux yeux des gens qui entreraient dans les toilettes. Je pris alors des serviettes en papier avant de les mouillé et de me mettre à essuyer le sang qu’il y avait par terre. Je frottais jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus avant de me relever et de me regarder de nouveau dans le miroir. J’avais une tête horrible… mais je devais sortir d’ici au plus vite !!

Je me dirigeais vers la porte, collant mon oreille contre pour vérifier qu’il n’y avait personne derrière, personne ne devait me voire sortir d’ici !! Je n’entendais personne à proximité, je déverrouillais alors doucement la porte en l’entre ouvrant pour vérifier avant de me glisser doucement dehors et de refermé derrière moi. Une fois dehors je soupirais de soulagement avant de traversé le bar pour me diriger vers la sortis, j’entendis un des barman m’appeler en me demandant ou j’allais mais je l’ignorait et sortait dehors. Une fois dehors je repris ma respiration avant de m’éloigner le plus possible du bar. J’avais envie de pleurer, de hurler et de tout casser mais je devais me maitrisais, au lieu de sa je me mis en chemin en essayant de me souvenir l’endroit du quel je m’étais échappé, l’endroit ou ce type qui m’avait fait sa, Matt vivait. C’était une vieille bâtisse un vieux manoir je crois il y en avait pas mal dans les alentour de la ville mais j’étais presque sur de pouvoir le retrouver. Je marchais alors en essayant de ne pas trop réfléchir à ce qu’il venait de se passer et à ce que je venais de faire… merde j’avais tué un type sous l’effet de je ne sais quel drogue et encore plus dégueu j’avais bus le sang de ce type… Mais qu’est ce qu’il était en train de m’arriver ?? J’étais en chemin, je marchais tout en sachant parfaitement ou j’allais, j’avais peur, j’étais même terrifié mais d’un coup je m’arrêtais net… il y avait une odeur étrange, une odeur familière et mon instinct me disait qu’il fallait que je suive cette odeur… mais est ce que je devais l’écouter ?? C’était aussi mon instinct qui m’avait dicté de sauter à la gorge de ce type pour le tuer !! J’humais l’aire tout en me laissant aller et en suivant cette odeur je me laissais guider une fois de plus par mon instinct et lorsque je repris conscience je me trouvais devant un vieux manoir lugubre et sinistre, celui même duquel je m’étais échappé quelques heures plus tôt !! J’avançais alors méfiante jusqu’à la porte d’entré, j’allais frapper mais au même instant la porte d’ouvrit, il était là et s’était son odeur que j’avais sentie et suivie… il me faisait face, toujours aussi beau et flippant à la fois et je lançais au bord des larmes :


« Qu’est ce qui m’arrive… »

J’étais sur le point de craqué littéralement, je m’étais fait agresser, tuer, j’avais agressé, tuer un type, camoufler son cadavre et pris la fuite pour revenir vers mon agresseur… j’étais complètement perdu et là j’avais vraiment l’impression que tout s’écroulait autour de moi !! J’avais besoin d’explication et vite sinon j’allais vraiment craquer et devenir complètement folle… si ce n’était pas déjà le cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/

Meadows of Heaven || Feat. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: MYSTIC FALLS RESIDENTIAL :: LES MANOIRS :: MANOIR DE MATT SMITH-
Sauter vers: