Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

All I Need || Feat. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

All I Need || Feat. Sean Empty
MessageSujet: All I Need || Feat. Sean All I Need || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:27




Dormir, manger, aller en cours, rentrer chez moi… plus rien n’avait aucun sens !! J’étais comme un zombie qui avance sans trop savoir pourquoi ni comment, comme… un mort vivant… Le problème c’était que j’étais bien vivante, j’étais vivante, j’étais jeune, j’avais la vie devant moi et alors que j’aurais dut passer mon temps à sortir avec mes amis en buvant et en m’amusant, et bien je m’étais renfermé peu à peu sur moi-même. Ces derniers temps n’avaient pas été facile et y a une semaine tout s’était compliquer encore plus, et depuis je me sentais vraiment mal, j’étais morose, triste, abattue et j’avais qu’une envie, baisser les bras et tout laisser tomber !! Laisser tomber pour faire quoi au final ?? Peut être partir d’ici, aller dans une grande ville, quelque part ou personne ne saura qui je suis et ou je pourrais tenter de reprendre une vie normal, mais sa, sa voulait dire les oublier, oublier tout ces gens à qui je tiens et que j’aime par-dessus tout. Ma mère avait disparut certes, mais rien ne prouvait qu’elle était morte et au fond de moi j’en étais encore même après un an à espérer qu’elle soit envie et qu’un jour elle vienne frapper à ma porte, ou encore que je finisse par la retrouver la sortir de là ou elle, car c’est obliger, si elle est vivante elle ne peut qu’être retenue par quelqu’un, jamais elle ne serait partie loin de moi sans donner de nouvelles de son plein gré… du moins je le crois, mais je ne suis plus trop sur de rien en ce moment !! Nathan, il venait d’apprendre la vérité sur les vampires, le pauvre n’avait rien demandé à personne et il se retrouvait du jour ou lendemain propulser dans toutes ces histoires, sachant en plus que deux membres de sa famille sont des vampires… il avait besoin de moi et je ne me voyais pas l’abandonné même si dernièrement j’avoue avoir été une amie plus que pitoyable pour lui. Et enfin… Sean… que dire de lui si ce n’est qu’il est la raison de tous mes tourments du moment !! J’étais dingue de lui, et j’avais l’impression que plus il me faisait du mal, plus je l’aimais, je devenais vraiment folle. Il avait disparut il y a plus de deux mois, pour réapparaitre il y a un peu plus d’une semaine devant chez moi avec un bouquet à la main et un sourire aux lèvres comme si de rien n’était, mais il était différent, un vampire pour être exact un nouveau-né. Il m’avait mordu, certes j’avais usé de ma magie sur lui, pour cela je lui pardonnais, mais la suite, j’avais beaucoup de mal à lui pardonner !! J’étais perdu, je ne savais plus comment réagir face à lui, je savais que je l’aimais mais étais-ce encore possible lui et moi ?? Visiblement pour lui tout était possible et il avait même été beaucoup trop loin, il avait voulut trop brusquer les choses et au bout du compte tout ce qu’il avait réussis à faire c’était de me faire du mal. J’avais réagis au quart de tour, je l’avais repousser et j’avais laisser s’exprimer ma rage mais aussi ma douleur avant de prendre la fuite, ohh oui pour fuir on peut dire que je suis douée… c’est pitoyable de voire à quel point on peut être lâche et on peu prendre la fuite facilement face aux gens qu’on aime alors qu’on est capable de foncer dans le tas et d’affronter des gens qui n’ont pas la moindre importance à nos yeux. Encore un vestige de la bêtise humaine, si les humains étaient des êtres courageux, sa se saurait avec le temps !!

Je riais toute seule de manière ironique, en ce moment mes pensées étaient tellement bizarre et sombre, sa avait quelque chose de fun et à la fois ironique. En même temps c’était la seule chose risible dans ma vie en ce moment alors autant en profiter et en rire, il n’y a que trop de chose qui me fait pleurer pour que je pleure là-dessus aussi. J’étais assise devant la table de ma cuisine un livre ouvert devant moi que je venais de fermer en même temps que j’avais ma petite crise de rire, toute façon sa ne servait à rien je n’étais pas concentrer une seconde sur mes cours et sur ce que j’étais sensé réviser pour mes examens de journalisme à venir. Toute façon je n’avais pas été en cours une seule fois de toute la semaine et vue à quel point j’étais concentrer en ce moment je ne voyais pas vraiment comment je pourrais les réussir… ou alors si je voyais parfaitement bien mais sa impliquait évidement les mots « magie » et « tricherie ». Et je valais bien mieux que sa !! Je jetais un coup d’œil à mon poignet ou se trouvait ma montre pour voir l’heure qu’il était, j’avais un rendez-vous au Mystic Bar dans un quart d’heure avec Franky, un descendant comme moi d’une famille de sorcière mais étant un homme il n’avait pas acquérit le pouvoir, qui se destinait qu’aux femmes de chaque famille. Cependant sa ne l’empêchait pas d’être au courant de toutes nos histoires et légendes, il en savait même bien plus que moi au final puisque n’ayant jamais eu à se concentrer sur l’utilisation de son pouvoir, qu’il n’a pas, il s’était alors concentrer sur l’étude théorique de la magie et de toutes ces histoires occultes. Il savait énormément de choses sur les vampires et quand les attaques à Mystic Falls avec commencé il avait aidé ma mère dans son enquête et quand elle avait disparut il avait fallut que je le convainque que je valais autant que ma mère et que je pouvais prendre le relaie et surtout que j’étais assez forte pour m’en sortir et la retrouver. Au final il s’était laissé convaincre, parce que quelque part il se sentait coupable de ce qui était arrivé à ma mère, sachant que c’était lui qui l’avait mise sur la piste qu’elle suivait lorsqu’elle avait disparut. Une piste qui avait été bien entendue soigneusement nettoyer et qui n’existait plus lorsque moi j’avais voulue la remonter. On beau dire, les vampires sont des êtres intelligents et très bien organiser et j’étais presque sur qu’un jeune vampire n’aurait jamais put venir à bout de ma mère, sa ne pouvait être que l’œuvre d’un vieux vampire très bien renseigné et organiser. Je me perdais dans mes pensées en oubliant mon rendez vous, je n’avais plus que cinq minutes pour me rendre au Mystic Bar, jeme levais alors attrapant une veste au passage et mes clé et sortant en refermant derrière moi et en sortant. La nuit tombait vite dans cette ville il était environ vingt et une heure et il faisait déjà nuit, quelque chose me disait que c’était une des raisons qui faisait que les vampires aimaient cette ville. Je rangeais mes clé dans la poche de ma veste en pressant le pas jusqu’au bar, je n’étais pas loin mais j’étais en retard, de toute manière Franky me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas du genre à arriver à l’heure.

Vingt et une heure dix, je n’avais que dix minutes de retard au final ce n’était pas tant que sa, je poussais alors la porte du bar en m’engouffrant dans l’endroit ou il n’y avait pas encore trop de monde. Je jetais un coup d’œil autour de moi en recherchant la table de Franky que je trouvais un peu à l’écart. Franky était du genre « ermite » il n’aimait pas trop la foule et se sentait mal à l’aise loin de son environnement composer de livres poussiéreux, de légendes et de magie. Il était en quelque sorte le geek de la magie et de l’occulte… je souriais à ma bêtise mental alors qu’un type non loin de moi qui semblait éméché avait du penser que je lui souriais à lui, il s’approcha alors de moi en commençant à parler sans pouvoir trop articuler, je ne comprenais rien de ce qu’il disait mais j’avais la vague impression qu’il n’allait pas me lâcher. De plus il se trouvait en plein sur mon chemin m’empêchant de passer pour rejoindre la table de Franky. Je le regardais alors dans les yeux, le fixant un instant en tentant d’entrer dans sa tête pour prendre le contrôle partiel de son corps, ce n’était pas compliquer vue l’état dans lequel il était. Je levais alors ma main devant son visage en refermant mes doigts juste devant sa bouche et au même moment ses lèvres cessèrent de bouger, il ferma la bouche tout en paniquant il ne pouvait plus la rouvrir et dire quoi que ce soit. Je souriais assez contente de moi avant de faire un geste avec cette même main sur le cotés et il se décala du même cotés contre sa volonté en me laissant le passage pour rejoindre la table que je voulais. Je lui lançais un dernier regard avant de le libérer de mon emprise et d’aller vers la table. Franky me tournait le dos et lorsque j’arrivais en m’asseyant il sursauta un instant :


« Salut Franky …
- Tu es en retard !! »

Je le regardais en souriant, ce type était fun dans son genre, en tout cas moi il me faisait bien rire, je retirais alors ma veste en la posant sur le dossier de ma chaise, il me fixait de manière étrange avant de me demander :

« Pourquoi tu ries ??
- C’est toi qui me fais rire. Enfin passons… tu avais quelque chose à me dire ?? »

Il sembla réfléchir un instant, c’était encore plus fun, ce type avait un cerveau monumental, il était capable de retenir le contenue d’une centaine de livres et de les répéter au mot prêt et pourtant il oublier en l’espace seulement de quinze minutes la raison pour laquelle il m’avait fait venir dans ce repère d’ivrogne !! Je levais un sourcil en attendant qu’il retrouve ce qu’il voulait me dire en poussant un soupire :


« Ce que je voulais te dire… euh… ahh oui, j’ai une nouvelle piste pour toi !! »

Je me détendais en lui jetant un regard l’encourageant à poursuivre et à tout me dire en me penchant sur la table vers lui pour qu’il puisse parler doucement et être sur que personne ne nous entendraient.

« J’ai entendue dire, qu’une sorte d’armée de vampire étaient en train de se formé quelque part dans le monde et que cette armée, avait pour cible cette ville, j’ignore encore pourquoi et ce qu’ils veulent faire ici mais si tu veux mon avis tout sa est flippant et si sa s’avère exacte, je pense prendre très bientôt des vacances très loin de cette ville !! »

J’étais choqué par ce que je venais d’entendre et je n’arrivais plus à détacher mon regard du siens, il semblait lui aussi avoir peur et sa se comprenait, je n’écoutais plus ce qu’il disait je réfléchissais à cent à l’heure, une armée de vampires… mais que pouvait il bien venir faire à Mystic Falls ?? C’était insensé… Sa voix me tira alors de ma rêverie :

« Cath’ ??... Catherina ?? Tu m’écoutes ??
- Euhh… oui désolée, je réfléchissais…
- Et bien réfléchis vite car je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps selon mes sources !! Mais je te tiens au courant si j’ai du nouveau. »

Il se leva de sa chaise en m’adressant un dernier regard avant de lancer :

« Fait attention à toi.
- Merci Franky. »

Je le regardais sortir en essayant de se frayer un passage sans avoir à toucher trop de gens, il ne supportait pas vraiment les contacts humain, d’ailleurs parfois je me demandais si il était vraiment humain. Cette réaction aurait put me faire rire mais j’étais trop occuper à réfléchir encore et encore à ce qu’il venait de me dire. J’avais beau retourné la question dans tout les sens dans ma tête, sa ne servait à rien je ne comprenais pas quel pourrait être l’intérêt pour une armée de vampire de venir s’enterrer à Mystic Falls !! J’étais enfoncé dans a chaise, les yeux dans le vague complètement perdu dans mes pensé quand je remarquais quelqu’un qui s’asseyait à ma table à l’endroit ou s’était tenu Franky quelques instants plus tôt. Je relevais les yeux pour voire le boulet de tout à l’heure dont je m’étais débarrassé, visiblement il n’avait pas dessoulé et il ne s’était pas acheter de neurones supplémentaires mais il semblait assez en colère. Il me demanda alors d’un ton mauvais ce que j’étais ?? Je le regardais à la limite de l’outrage en me sentant insulté tout à coup avant de répondre :

« En général on demande aux gens qui ils ne sont pas ce qu’ils sont !! Mais puisque ta question est débile, laisse-moi te répondre de manière tout aussi débile : Je suis une personne !! »

Quelque chose me disait qu’il n’allait pas apprécier ma réponse et d’ailleurs sa se voyait bien, son visage virait au rouge, la colère était en train de monter en lui et je jouais avec le feu, encore une fois. Il se faisait de plus en plus agressif en me demandant de ne pas ma foutre de sa gueule… je levais alors les yeux au ciel en soupirant avant de prendre appui sur la table pour me lever de ma chaise. Toute façon ce pauvre type ne se souviendrait plus de rien demain !! Je me relevais alors en m’apprêtant à repartir et en le plantant là mais il venait de me saisir le poignet en le serrant violement ce qui me faisait mal. Je le regardais avec un rictus de douleur avant de dire :

« Lâche moi tout de suite ou tu vas le regretter… »

Ce que j’allais lui faire ?? J’en savais encore rien mais j’allais bien trouver… ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

All I Need || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: All I Need || Feat. Sean All I Need || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:18

J’étais vampire, mais pourquoi je pouvais encore avoir autant mal, de la personne que j’aime… qui doit plus m’aimé maintenant, j’étais un monstre et elle avait raison…un abruti que j’étais ! C’était quoi ce comportement que j’avais eu… un monstre, c’était ça un vampire abusé de la situation… je ne voulais pas jouer avec elle, joué avec ses sentiments ou autre, je l’aimais énormément et j’étais revenu pour elle, je la voulais, je voulais retrouver ce que j’avais perdu… mais la manière que je me comportais, ce n’était pas gagné, ce n’était pas comme ça que j’allais la conquérir à nouveau…
Dans tout ça, si je revenais pas rapport a la dernière fois, j’étais qu’un conard qui pensé a son envie, son envie pas de la mordre, de passer un moment avec elle, j’ai brulé certaine étapes… j’ai tout gâché, car c’était pas ça qu’elle voulait, elle voulait tout simplement tu temps, du temps pour savoir si c’était possible… franchement je ressentais ce qu’elle avait au fond d’elle, je voyais de la tristesse, de la souffrance… de l’amour…c’était la question que je ne voyais pas, car je voulais surement pas le voir ou le ressentir ce sentiment a travers elle, peur d’être déçu… mais depuis quand un vampire ressens quelque chose !! Moi je sentais tout avec mon don, ce n’était pas un cadeau mais ça me permettait de cerner les gens à vrai dire, en tout cas plus vite… Par contre, je n’arrivais pas a savoir parfaitement ce qu’elle voulait, car je ne voulais surement pas le savoir, je ne voulais pas me prendre la tête à savoir vraiment ce qu’elle ressentait, c’était ça mon erreur j’aurai du faire plus attention, dans tout ça, je les déçu… pire elle me prenait pour un monstre…ce n’était pas ce que j’étais dans le fond un monstre ? Qu’elle a essayé de tuer, mais qu’elle n’avait pas réussi…elle aurait du ce soir la, je n’aurai pas du me comporté ainsi, je n’étais pas comme ça, je l’étais jamais…
Du temps…elle voulait du temps…voila ce que je gardé énormément depuis notre dernière rencontre, elle me l’avait dis et j’en n’avais fais cas ma tête… pour qui je me prenais sérieusement, un animal qui a besoin de calmé ses pulsions… ce n’était pas le moment de sortir le saucisson, il était bien rangé au chaud, non il était surement froid mais ce n’était pas ça… la je m’éloigne, revenons vers le principal…
Si, c’était à refaire, je ne referais pas la même connerie que j’ai fais… je cois que je la ferrai plus jamais, je l’aimais et je l’avais perdu par ma faute ! Mais, c’était déjà perdu, elle ne voulait pas, puis elle me voyait comme un monstre, un vampire assoiffé de sang qui se contrôle pas c’est ce que je suis ! Je ne suis rien…
Je sais que je les énormément blessé, je m’en remettrais pas, ces mots résonne dans ma tête comme si elle était la devant moi, entrain de me le redire en boucles ! Je la voyais dans mon salon et me dire ça, c’était tout ce que j’avais d’elle en tête pour la dernière fois que je l’avais vu… J’osais même plus sortir ses dernier peur de la croisé et voir de nouveau ce qu’elle avait à me dire pour me le balancé en pleine poire, ce que je méritais amplement ! Elle pensait que j’avais aucun sentiment a son égard, ce qui m’a énormément touché…c’est comme elle venait de me tué…de m’enfoncé quelque chose dans le cœur, je n’avais pas ressenti une chose pareil, ce soir, ma poitrine me brulé de douleur…par les mots qu’elle m’avait dis !
Les jours qui suit, je n’étais pas sorti, je n’avais pas mangé, je contrôlais mieux mon envie de mordre a furent du temps, qu’elle me dise que j’étais un animal aurait pu vraiment me faire découragé et me laisser aller, tuer et voir le mal, ce qui au fond ça arrangerait qui ? Personne, car je tue des personnes pour le plaisir…je n’étais pas comme ça, et je ne voulais pas le devenir par la suite ! J’étais un conard ce soir la, et franchement j’aimerais jamais me rappelé de ce soir avec elle, oublié mon comportement ignoble envers elle…

Allongé dans mon lit, en pensant a tout ça, a tout ce qui c’était passé, tout ce qu’elle m’avait dis ce soir la…j’avais honte de moi-même, honte de la personne que j’étais devenu par une simple rencontre qui a changé ma vie, bousculé je dirais…c’était le mot exacte…ma vie a changé et moi j’ai changé, c’est bien ça le pire…j’étais perdu dans tout ça, je ne savais pas quoi dire ou faire…
Je regardais le plafond de ma chambre, blanc il était, mais la il fessait noir dans ma chambre, rien de plus…c’était vide et vide…rien n’était la, rien de vivant ce trouvé ici ! Je soupirais même si ça ne servait à rien ! Me tournant sur le coté, je regardais l’heure qui était affiché sur un réveil… 20heures passé, plus que la demi même je dirai…fallait que je bouge et que je me remue peut être, fallait pas que je reste ainsi, je n’allais pas rester dans mon appart et me dire que tout était fini ! Ce n’était pas déjà le cas, j’avais tout perdu alors que faire… Me redressant en me mettant assis, regardant autour de moi, et oui je pensais cas elle, c’était impossible, mais c’était elle, rien qu’elle… je l’aimais, j’en étais dingue d’elle et depuis toujours mais…voila…un animal que je suis, et qui lui a mis la pression avec mes conneries…
Je gardais une photo d’elle et de moi, je l’avais pris a l’époque que j’étais encore humaine, une photo qui datait de ma vie humaine… on était avec nos amis ce soir la, on fessait la fête, on était heureux et c’était ce soir la que je lui avait avoué que je l’aimais, ce que je ressentais pour elle… je m’en rappelle comme si c’était hier…mais j’arrivais plus a me le remettre en tête a vrai dire, je me rappelle de ces mots de sa rage qui sortait de sa bouche…cette photo était dans ma commode a coté du lit, je la prends et la regarde quelque secondes, en soupirant de nouveau…en venant dire sur un ton déçu…lassant…

C’était le bon vieux temps… maintenant j’ai tout gâché, je suis un con !

Sur ces derniers mots, je me levais, reposant la photo sans le tiroir de la commode, en me dirigeant de nouveau vers la salle de bain, retirant mon tee shirt et mon boxer… Hop sous la douche, allumant l’eau et reste immobile sans rien faire en laissant couler l’eau sur mon corps… je regardais en face de moi, posant mes mains sur le mur en appuie, je regardais le con que j’étais dans le miroir, le montre que j’étais devenu, par colère, je viens mettre un coup de poing dans le mur… je venais de perdre la personne qui me restait et que j’aimais !
Je remarquais que la colère fais pas mal de choses sur le coup mais ça servait a quoi ?? A rien, car ce n’est pas ça qui allait me la faire revenir la femme que j’aime…
Sortant de la douche, après avoir fini de me douché et de ressortir avec une serviette autour de la taille… me dirigeant vers ma chambre en m’habillant vite fait, je ne comptais pas rester la ce soir, fallait que je marche et me change les idées que j’avais en tête…je savais que je n’allais pas tarder a explosé enfermé ici !!
Passant à coté de mon lit a nouveau, reprenant la photo qui était dans le tiroir en la reprenant et la met dans la poche de ma veste, me dirigeant vers mon salon en attrapant mes clé au passage et sors de chez moi en fermant a clé…
Je savais pas quelle heure, il était, je n’avais pas regardé encore… une fois dans le hall, ma voisine qui était la, je savais pas pourquoi mais elle était la, toujours ou il ne faut pas celle la… j’avais remarqué a son poignet qu’elle avait une monstre…je lui avais demandé l’heure bien sur, ça réponse était agréable a entendre comme toujours !
Pas le moment de se prendre la tête, ce n’était pas le jour et pas ce soir, surtout ! Soupirant encore et sors de l’immeuble en claquant la porte en passage, ce qui avait le don de l’énervé encore plus, quelle conne celle la…

Mais dans les poches, plutôt dans ma veste, sentant les bout de mes doigt la photo, je la sortais pas même si l’envie était bien la… de la regardé mais a quoi ça sert, pour me dire que j’ai fais le con… je baissais la tête, fallait que je fais autre chose, mais la a vrai dire je marchais, marchais et marchais encore…
Je regardais autour de moi, tien un bar…a première vue, pas beaucoup de monde, venant vers la fenêtre de l’établissement en regardant comme ça, pour voir ce qui se trouvait d’intéressant, pendant un instant je me disais que je rêvé que ce n’était pas possible… que non fallait vraiment que j’arrête de pensé a elle, car maintenant je la voyais partout !! Mais pour le coup, je me disais vraiment que c’était mon imagination qui me joué un moment tour ! En fait, non c’était bien elle, et a ceux que je vouais un conard lui avait attrapé le bras en voulant pas la lâché… Est-ce que je devais faire quelque chose, ou ne rien faire, avec ce qu’elle m’avait dis, j’étais la dernière personne qu’elle ne voulait surement pas voir… J’entré dans le bar, en me dirigeant vers elle…ouais je sais, mais bon, que voulez vous, je ne peux pas la laisser comme ça avec ce pauvre type qui était complètement bourré…
Je n’osais pas la regardé dans les yeux, donc je mettais directement approché du type en venant prendre sa main qui était posé sur le bras de Catherina en venant lui tordre la main au passage assez fort, et dans tout ça je voulais pas m’arrêté…mais tout le monde commencé a nous regardé et je voulais pas me faire remarqué surtout pas la ! M’approchant du mec qui commencé a crié de douleur, je ne sentais pas ma faute et c’était bien ça le pire, je m’approchais vers lui en venant lui dire d’un ton calme…

Casse-toi ! Tout de suite ! Ou je te jure que tu vas finir à l’hôpital dans un état affreux…

Relâchant son bras a ce pauvre con, qui venait de se redressé d’un seul coup par la suite et avait pris la fuite, je n’osais même pas me retourné pour dire quoi ce soit, ou bougé, je ne savais pas quoi dire et par ou commencé… Je me retourne vers elle, en la regardant dans les yeux…et les baisse aussitôt en se disant que la, c’était horrible de voir de nouveau ce qu’elle allait me dire…

Je… J’espère que ça va ? Tu ne devrais pas être seule surtout ici, dans ce bar de ivrognes qui savent pas ce tenir…

Je baissais la tête, en souriant un petit peur en coin, j’étais mal, même voir très mal à l’aise par rapport tout ça…mais je devais me faire pardonné, je savais pas comment encore, mais je devais… Je décide de la regardé à nouveau en me disant que j’étais toujours le même et que je voulais qu’elle le comprenne !

Je suis un con, un monstre, un animal qui a pensé cas sa gueule…tout ce que tu veux ! Mais, y’a une chose que tu mettras jamais en doute, et que je t’interdis de douté de ma sincérité envers toi !! Mes sentiments, l’amour que je te porte et toujours le même, je t’aime et ça depuis que je t’es rencontré… je sais que j’ai fais le con…mais j’ai compris, je t’embêterais plus, je resterai loin de toi… en respectant ton choix…

Je voulais qu’elle se rappelle d’une chose, je sortis la photo de ma poche, en la regardant dans les yeux et lui tends a lui mettant sur la table a coté de nous, j’osais plus la touché…

Cette photo était la dernière chose qui me restait de toi…le soir où je t’es avoué mes sentiments envers toi… ou je me suis ouvert a la femme que j’aime et je serai encore prêt a faire de nouveau même…

On était dans un bar, dans tout les bars, on pouvait avoir un micro avec une scène, tant pis tout le monde aller entendre ceux que j’allais dire mais je devais le faire…je l’aimais et je voulais qu’elle le sache, qu’elle ne doute pas de moi et qu’elle sait que je serai toujours la pour elle… je regarde la scène en montant dessus et la laissant la sur le coté, en montant dessus et pris le micro pour prends la parole…

Voila, je voulais dire un petit mot ce soir a la personne qui compte énormément a mes yeux, qui est ici ce soir… la jolie femme qui est en face de moi, une jolie brune qui m’a fais chaviré en un simple regard…je sais que j’ai fais le con…j’assume ! Mais voila, ce soir je voulais te dire que je t’aime Catherina…sans toi je suis rien !

Sur ces mots, je repose le micro, en décidant de descendre de scènes, les gens venait d’applaudir, je regardais Cath du regard, je m’approchais pas, je voulais pas et je devais lui laisser le temps, c’est ce qu’elle voulait, elle l’avait… je commence a marché tranquillement en espérant une réaction de sa part avant que j’arrive a la sortie du bar… j’espérais encore…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

All I Need || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: All I Need || Feat. Sean All I Need || Feat. Sean Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:02

Quand on regarde ma vie de plus prêt, surtout en ce moment, y a de quoi rire quand même, je ressemble à un mauvais personnage caricatural de série B... le genre de série ou la petite sorcière maudite ne fait que de se mettre dans des situations périlleuse et tellement exagéré que sa en deviens comique... la seule différence c'est que moi sa ne me faisait pas du tout rire, pire encore je commençais sérieusement à en avoir marre de cette vie de merde qui s'acharnait un peu trop sur moi à mon goût!! Qu'est ce que j'avais bien put faire de si horrible pour mériter autant de mauvaises choses dans ma vie?? Je n'avais jamais voler, je n'ai jamais tuer et tricher... bon OK un peu surtout ces derniers temps avec les cours et les problèmes à cotés mais rien de bien grave et rien qui ne me fasse mériter autant de merde!! Et pourtant je me trouvais là, dans ce bar minable, avec une infos des plus flippante concernant une certaine armée de vampires qui viendrait assaillir la ville et un pauvre lourdeau complètement saoul accrocher à mon bras comme une sangsue qui refuse de lâcher sa proie!! Une sangsue... étrange comme comparaison surtout quand on vient d'une ville infesté de vampire et que l'un d'eux est votre ex petit ami que vous aimez toujours mais qui vous a tellement blesser que vous refuser de le voir pour l'instant... Oué encore un truc follement ironique qui frôle le ridicule dans cette vie de merde!! J'avais peut être chercher tout sa au final, peut être que je méritais amplement mon sort, peut être que tout ce qui m'arrivait était le résultat d'une situation en chaine et que ce n'était que le fruit de mes actions?? Ma mère avait voulut se lancer à la recherche des vampires pour me protéger, parce qu'elle avait peut que je finisse comme les autres victimes, et elle avait disparut... Sean était sortis pour rejoindre des amis sans même se méfier parce que je n'avais pas eu le courage de lui avouer que j'étais une sorcière et que le monde de la nuit dans cette ville était dangereux et qu'il devait se méfier... Il était ensuite revenue et je n'avais pas eu le courage de le tuer ou de lui faire du mal, pire j'avais pris des risques en m'approchant de lui et en lui faisant croire certaines choses sans même m'en rendre compte ce qui l'avait pousser à agir instinctivement et bêtement sans même réfléchir... et ce type à mon bras, j'avais user de la magie sans retenue sur lui en me disant que dans l'état dans lequel il était il ne se rendrait compte de rien et qu'il oublierait tout le lendemain matin et maintenant il était accrocher à moi tel une limace baveuse et refusait de me lâcher en se montrant même insultant et agressif... Merde alors... c'était sa, le fil conducteur de toutes ces merdes c'était moi, c'était bel et bien moi et tout ce qui m'arrivait ce n'était que de ma faute, je l'avais chercher et provoquer!! J'étais qu'une imbécile, malgré moi, sans même m'en rendre compte j'avais été une égoïste égocentrique et imprudente et tout cela m'avait mener dans cette situation merdique ou j'avais beau menacer ce type au final je n'avais pas vraiment de manière de me débarrasser de lui en dehors d'user encore de la magie sur lui au risque d'attirer l'attention de tout les gens dans ce bar. Je pouvais crier et demander de l'aide oui, c'est surement ce qu'aurait fait une fille normal dans mon cas mais je n'étais pas une fille normal et j'étais même une fille avec un certain égo et demander de l'aide ce n'était pas dans mes habitudes, j'aimais pouvoir me débrouillé seule et surtout me prouver à moi même que je suis bonne à au moins une chose dans la vie, même si cette chose est loin d'être très réjouissante...

Je l'avais alors menacer, je lui avais demander d'un ton sur de moi et mêle agressif de me lâcher sinon il allait fortement le regretter et sachant qu'il était conscient de ce que je lui avais infliger quelques instants plus tôt, je m'étais dit que le peut d'intelligence qu'il avait allait lui souffler de laisser tomber et de prendre la fuite... mais non, il se contenta juste de rigoler bruyamment en se foutant ouvertement de moi!! Visiblement il ne me croyait pas une seconde capable de lui faire regretter quoi que ce soit.... génial, cette fois je n'avais plus vraiment le choix!! Du moins c'était ce que je pensais jusqu'à ce que je ressente une chose étrange, une chose à la fois mauvaise et familière, une chose que j'avais déjà ressentis il y a peu de temps, il y a environ une semaine le soir ou je rentrais chez moi après les cours et ou j'avais revue Sean dans cette ruelle m'attendant, il était là je pouvais le sentir. C'était étrange, en règle général les sorcières peuvent sentir les vampires, on sait lorsqu'on en a un devant nous qu'il ne s'agit pas d'un humain banal, mais dans cette foule de gens présents dans la bar je n'aurais pas dut pouvoir sentir sa présence et pourtant je le percevais clairement. Je ne savais pas encore si ce sentiment était une bonne ou une mauvaise chose, à mon goût il était encore trop tôt pour me confronté de nouveau à lui mais est ce que j'avais vraiment le choix?? Non je ne l'avais pas et j'avais quitter l'homme des yeux un instant pour regarder sa main qui me tenait fermement le poignet et qui me faisait même mal et l'instant d'après alors que je relevais les yeux il était là. Il venait de saisir le bras de l'homme qui me tenait le poignet, l'obligeant à me lâcher et en lui tordant violemment, le mec avait un rictus de douleur et était à la limite de crier, je ne voulais pas faire de vague, rester discrète et que tout ce passe en douceur mais à ce que je voyais, Sean ne savait toujours pas contrôler sa nouvelle force et l'homme venait de pousser un crie de douleur alors qu'il se penchait sur lui en lui disant de me lâcher sinon il finirait à l'hôpital dans un état affreux... Encore un truc comique, j'avais beau bien connaître Sean, au final je connaissais le Sean d'avant, celui là était en quelque sorte un inconnue à mes yeux. Il avait toujours été du genre possessif et jaloux, même des fois je trouvais un peu trop c'était à un point ou il pouvait vite perdre son calme et pété un câble juste parce qu'un autre homme m'adressait la parole, cela devait en quelque sorte prouver qu'il tenait à moi et dans d'autres conditions, plusieurs mois avant j'aurais trouver sa mignon parce que je savais qu'il n'était pas du genre violent et qu'il ne mettrais jamais ses menaces à exécution mais dans sa bouche maintenant, aujourd'hui sa me faisait presque peur... non en fait sa me faisait pas presque mais sa me faisait carrément peur!! Non cet homme ne finirait pas à l'hôpital dans un état horrible, mais dans un caniveau mort et vider de son sang comme probablement d'autres dans le même cas. Il fallait se rendre à l'évidence, Sean n'était plus un homme ordinaire, il était un vampire, un jeune vampire tout juste transformé et assoiffé de sang qui ne se contrôlait pas. Je ne voulais pas sa, ce type avait été odieux, il m'avait fait mal au poignet aussi mais méritait il pour autant de mourir dans ces conditions?? Non... J'avais alors relever les yeux vers Sean, des yeux pleins de peur avant de dire dans un souffle :


« Ne fais pas sa... »

Ma peur, au final je ne savais même plus à quoi elle était vraiment dut, est ce que j'avais peur de lui, de ce dont il était capable et de ce qu'il pouvait faire à cet homme ou est ce que j'avais seulement peut qu'il ne fasse une bêtise là maintenant devant tout ces gens en montrant son vrai visage aux personnes présentes et se mettant ainsi en danger?? Certaines personnes dans cette villes savaient parfaitement pour l'existence des vampires, pire encore, comme nous les sorcières ils s'étaient mis en tête de les chasser et de les exterminé de manière à retrouver leurs ville, alors si jamais il dérapait là et qu'il y avait des témoins sa en serait finis pour lui, plus jamais il ne pourrait revenir à Mystic Falls et plus jamais il ne pourrait reprendre une semblant de vie normal. Malgré tout ce qu'il s'était passé, malgré l'énorme faux pas qu'il avait fait il y a une semaine chez lui, je l'aimais toujours et j'étais toujours prête à l'aider, quand je serais prête pour sa bien entendue et j'avais peut pour lui quoi qu'il se passe. Je le vis alors relâcher le bras du type qui sans demander son reste avait enfin eu l'intelligence se prendre la fuite, je jetais un coup d'œil autour de nous, il y avait quelques regards un peu inquisiteurs mais rien de trop énorme les gens avaient seulement vue un type plus fort qu'il n'y parait voler au secours d'une pauvre fille qui se faisait malmener par un type saoule. Je soupirais alors de soulagement en regardant mon poignet qui était rouge, le type ne m'avait pas louper et sa allait probablement laisser une marque au final mais peu importe sa passerait. Je relevais alors doucement les yeux vers Sean, soutenir con regard était toujours aussi douloureux et visiblement pour lui aussi puisqu'il venait de rebaisser les yeux aussitôt en me demandant si sa allait. Son ton était bien loin d'être aussi sur de lui que la dernière fois que je l'avais vue, il était mal à l'aise et sa se comprenais avec toutes les horreurs que je lui avais balancer au visage, mais j'avais été blesser, j'avais été mal et je m'étais sentie poussé et j'avais eu l'impression que rien de ce que je voulais ou de ce que je ressentais ne comptais pour lui, il m'avait énormément déçus et blesser ce soir là et je n'étais pas sur d'être capable de lui pardonner aussi vite... oui je finirais surement par lui pardonner un jour mais aussi rapidement c'était autre chose!! Selon lui je ne devrais pas traîné dans un endroit comme celui ci, plein d'ivrogne... malgré moi j'eus un rictus de rire ironique en baissant à mon tour les yeux avant de dire doucement plus pour moi même que pour lui tout en sachant pertinemment qu'il m'entendrait avec ces oreilles de vampires :

« Ici ou ailleurs... »

Aucun endroit dans cette ville n'était sur et que je sois dans ce bar plein d'ivrogne ou dans la rue probablement prise en chasse par un vampire en manque de sang sa ne changeait absolument rien, le résultat était le même et j'étais une grande fille capable de se débrouillé seule, je pensais lui avoir déjà prouver au moins deux fois à notre dernière rencontre!! Il avait alors relever les yeux vers moi, je pouvais sentir son mal être et que ce qu'il avait à me dire était difficile et même si à cet instant j'aurais aimé me trouver n'importe ou sur terre que devant lui à l'affronter j'avais décidé de l'écouter et de lui laisser une chance de s'expliquer et de me dire ce qu'il avait à dire. Après tout, je lui devais bien sa, quand on aime quelqu'un on pardonne et on laisse des chances, pardonner je n'en étais pas encore là mais lui laisser une chance, sa c'était dans mes cordes. Il commença alors à dire qu'il avait été qu'un égoïste et qu'un con et je baissais les yeux, c'était pas facile de rester là à écouter une telle chose car j'avais envie de me dire que non il n'avait pas été sa, il n'était pas comme sa mais au final c'est exactement ce qu'il avait été et c'était la raison pour laquelle il m'avait tant blesser. Un comportement comme le sien, j'aurais put m'y attendre de n'importe qui d'autre mais jamais de lui, j'avais été surprise de voire l'homme que j'aimais et qui avait vraiment compter pour moi, celui qui avait toujours été à mes cotés quoi qu'il arrive et qui m'avait soutenue en prenant toujours mes envies et mes sentiments en compte, cet homme qui il y a une semaine avait agis comme un animal en manque et qui avait penser pouvoir faire comme si de rien n'était en me mettant dans son lit ou en l'occurrence dans son canapé, ce qui en plus manquait cruellement de classe... Il me demandait maintenant de ne jamais remettre en cause ses sentiments pour moi, qu'il m'aimait depuis la première fois qu'il m'avait vue et que sa ne changerait pas mais qu'il était prêt à respecter mon choix et de rester loin de moi, de me laisser définitivement tranquille. Il n'avait rien compris... il n'avait pas la moindre idée de ce que je voulais vraiment et il ne comprenais pas que malgré le fait qu'il m'ait blesser et fait du mal je l'aimais toujours également et que je ne voulais pas le tenir éloigné de moi, je n'avais pas changer d'avis à se sujet, je ne pouvais pas l'exclure comme sa de ma vie et j'étais toujours prête à l'aider dans sa nouvelle vie pour qu'il se contrôle et qu'il redevienne à peu prêt normal. C'était serte un peu tôt pour sa, je n'étais peut être pas encore prête à bien faire la part des choses mais je voulais y croire et l'aider du mieux que je pouvais... J'aurais voulut dire quelque chose, l'arrêter, lui dire de ce taire pour à mon tour parler mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche, j'avais ouvert la bouche pour parler mais rien... rien ne sortait, je n'y arrivais pas.

Il venait alors de sortir une photo de sa poche en venant la poser sur la table, je jetais un coup d'œil en voyant que c'était une photo de nous deux, une photo que j'avais vue la dernière fois sur sa table de nuit dans son appartement, une photo qui avait été prise lors d'une soirée avec des amis ou nous étions tout les deux, à cette époque nous étions ensemble depuis seulement deux semaine et ce soir là il avait fait le premier pas vers moi en m'avouant ses sentiments et qu'il m'aimait, je regardais la photo sur la table, à cet instant je n'écoutais plus vraiment ce qu'il disait j'étais focaliser sur la photo et sur le souvenir de cette soirée qui avait été une des plus belle de ma vie. Je m'en souvenais comme si c'était hier et à ce souvenir je sentais les larmes qui menaçaient une fois de plus de couler, décidément en ce moment j'étais une vrai fontaine, je n'arrêtais pas de pleurer pour un oui ou pour un non... je n'avais pas vraiment écouter ce qu'il avait dit après avoir sortis la photo je m'étais noyer dans le souvenir de cette soirée mais quand j'avais relever la tête il n'était plus là devant moi. Je regardais alors autour de moi un peu paniqué, je me demandait si il n'était pas partie ne me laissant là seule et surtout si j'allais le revoir un jour sachant qu'il avait parler de me laisser en paix et que je ne le reverrais plus si c'était mon choix et que comme la pauvre cruche que j'étais je n'avais pas été capable d'émettre la moindre parole... c'est alors que j'entendis sa voix dans les haut parleur du bar, je levais les yeux vers la scène et je le vis, il était debout dessus avec le micro dans les mains en me regardant et en annonçant à tout le monde qu'il m'aimait, que je comptais pour lui et j'avais tout fait pour me retenir mais une larme avait finis par couler le long de ma joue. C'était tellement douloureux de voir qu'autant il pouvait être l'homme que j'avais aimé comme là ce soir, celui complètement fou capable de monter sur une scène pour me faire des déclarations complètement farfelue, et autant il pouvait changer d'un seul coup et devenir un vampire, un être guidé par de simples pulsions animal... Est ce qu'un jour il pourrait redevenir juste cet homme, juste celui là que j'avais en face de moi à cet instant et qui descendait de la scène résigné et me jetant un dernier regard avant de se diriger vers la sortie?? Et surtout, est ce que je devais le laisser partir comme sa en le laissant croire par la même occasion que je n'avais plus le moindre sentiment à son égard et qu'il ne comptait plus pour moi?? Non je pouvais pas... je sentais le regard des gens dans la salle qui avait assister au « spectacle » sur moi attendant que je me décide enfin à faire quelque chose, c'était facile pour eux, ils avaient tous vue la partie la plus belle de Sean, cette partie de lui dont j'étais follement amoureuse et dont je ne pouvais plus me passer, hors, aucun d'entre eux n'avaient vue la mauvaise partie, celle qui m'avait fait peur et qui m'avait blesser... Je jetais alors un nouveau coup d'oeil à la photo sur la table avant de regarder vers la sortie, Sean était en train de passer la porte et de sortir.

« Et merde... »

Je ramassais ma veste qui était sur le dossier de la chaise, avant de prendre la photo également et de me diriger à mon tour vers la sortie, je me dépêchais allant aussi vite que je le pouvais en me frayant un passage entre les gens avant d'atteindre la porte. Sean était maintenant sortis et j'espérais qu'il ne s'était pas sauver et que je le retrouverais dehors. Je poussais alors la porte en sortant dans le froid avant de regarder autour de moi, il était là je le voyais marcher tout seul sur le trottoir en direction de son appartement, je me mis alors à courir vers lui en criant pour qu'il s'arrêter et m'attende :

« Sean, attend!! »

Je le rattrapais alors qu'il s'arrêtait et je me plaçais devant lui en le regardant dans les yeux, je restais silencieuse un instant avant de me décider enfin à prendre la parole, je lui tendais alors la photo en prenant sa main dans la mienne, je déposais la photo dans sa main avant de la lui refermé dessus et de dire :

« Elle t'appartient, et crois moi je n'ai pas oublier cette soirée, mais... je n'ai pas non plus oublier celle d'y a une semaine et je peux pas oublier aussi facilement. » Je baissais les yeux instant fixant sa main qui était dans les miennes avant de reprendre : « Je t'aime aussi et tu n'as pas idée à quel point et je suis prête à tout pour t'aider à surmonter sa et être à tes cotés mais je peux pas tout effacer comme sa, c'est trop tôt, j'ai besoin de temps et le problème c'est que je ne sais pas si tu supportera de me laisser le temps dont j'ai besoin et je veux pas prendre le risque que le coup de la semaine passé se répète encore une fois... »

Au final est ce que j'étais vraiment capable de dire ce que je voulais, c'était du grand n'importe quoi mon discoure, je le voulais mais sans prendre le moindre risque, sans avoir à me forcé ou a faire une chose que je n'étais pas prête de faire... je relevais alors les yeux le regardant et affrontant son regard :

« Je veux être là pour toi, je veux t'aider et te soutenir, cependant on peut pas reprendre comme avant et comme si rien ne s'était passer, du moins moi je ne peux pas, alors si tu peux être patient, si tu peux juste attendre que je sois prête à accepter tout sa... je veux bien t'aider et tout faire pour te soutenir dans cette épreuve!! »


Tenant toujours sa main glacial dans les miennes chaude je continuais à le regarder dans les yeux en cherchant quel allait être sa réaction, ce qui me faisait un peu peur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





All I Need || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: All I Need || Feat. Sean All I Need || Feat. Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All I Need || Feat. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: OUTSIDE THE MYSTIC FALLS WORLD :: ARCHIVES DU FORUM :: LES TOPICS-
Sauter vers: