Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Somebody Help Me || Feat. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:31





Que reste t’il lorsque votre esprit sombre dans la noirceur de l’inconscience ?? Et que reste t’il à une personne comme moi qui a déjà tout perdu et qui ne peux plus supporter le poids de cette vie si compliquer et douloureuse ?? Que s’était il passé ?? J’étais dans le noir total, j’avais littéralement sombré dans l’inconscient au point que je n’avais plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé ces dernières heures… ou peut être ces derniers jours, après tout je ne savais pas depuis combien de temps je dormais !! Je me sentais bien, peut être n’étais ce qu’une impression, une illusion, mais je me sentais vraiment bien, j’étais reposé et je n’avais même pas envie d’ouvrir les yeux !! Peut être que dans le fond je savais qu’a là minute ou j’allais les ouvrir, j’allais revenir dans la dure réalité et que sa n’irais plus aussi bien. A première vue je me trouvais dans un lit cependant j’étais presque sur que ce n’était pas le mien, je me tournais alors en gardant les yeux fermé tout en soupirant, le genre de soupire que l’on a au réveil, lorsqu’on sait qu’on doit ouvrir les yeux et se lever mais qu’on en a aucune envie !! J’étais tourné sur un cotés et j’ouvrais les yeux doucement en m’attendant à ce qu’ils soit agresser par la lumière du soleil mais au lieu de sa j’étais dans le noir. La pièce où je me trouvais était plongée dans le noir et je dus attendre un petit moment que mes yeux s’habituent à l’obscurité. Dans la pièce il n’y avait presque rien, si ce n’est le lit dans lequel je me trouvais toujours, et un fauteuil sur le dossier de laquelle était poser une chemise blanche. J’étais perplexe, que me posais pas mal de question et la première était de savoir ou je me trouvais !! Je me redressais alors d’un coup, la couverture tomba et je me rendis compte que j’étais nue. A cet instant, j’avoue que la première chose que je me suis dit en remontant la couverture pour me couvrir peu c’était « mais qu’est ce que j’ai foutue cette nuit !! » Mon premier réflexe après m’être recouverte avait donc été de regarder à cotés de moi dans le lit mais j’étais seule, tout laissait à penser que j’avais dormis toute seule. Je soupirais de soulagement en remontant la couverture sur ma poitrine tout en descendant du lit. Je me dirigeais vers le fauteuil dans le fond de la chambre, prenant la chemise blanche qui était grande et assez longue pour me couvrir, je l’enfilais alors de manière à ne pas avoir à traîné la couverture dans tout la maison, ou l’appartement d’ailleurs… Je me dirigeais vers la fenêtre de la pièce, les rideaux étaient tirés et je les ouvrais doucement pour regarder, dehors il faisait jours et le soleil était haut, on était donc en fin de journée. Visiblement j’avais bien dormis !!

Je décidais alors de sortir de la chambre pour voire ce qu’il y avait dans les autre pièce, en sortant je me retrouvais dans un petit salon dans lequel il n’y avait qu’une télé sur un meuble, une table et un canapé, je m’approchais alors doucement du canapé, il y avait quelqu’un dedans mais la pièce était plonger dans le noir et je ne distinguais pas qui s’était. Mon cœur venait d’accélérer, je n’étais pas à l’aise avec la situation et j’avais un peu peur !! Je me penchais alors doucement vers le canapé pour voire Sean allonger dedans en train de dormir, à cet instant je fus frappé par les souvenir de la nuit précédentes qui revinrent d’un seul coup !! Il m’attendait devant chez moi alors que je rentrais de cours, il me tendait un bouquet alors que je me rendait compte qu’il était un vampire, sous le choc je le torturais grâce à la magie jusqu’à ce que je m’écroule, il m’avait mordu… instinctivement je portais ma main à me bouche là ou il m’avait mordu, je n’avais presque plus rien. Mon cœur battait de plus en plus fort et j’étais littéralement glacé d’effroi, je me souvenais la suite, je m’étais transformé, je l’avais menacé et un autre vampire était venue, ils s’étaient battue et j’avais voulut l’aider en reprenant forme humaine, ce qui expliquait ma nudité, j’avais lancer un sort au vampire et je m’étais écrouler pour de bon !! La suite, seul lui pouvait me la raconter mais je n’étais pas vraiment sur de vouloir attendre qu’il se réveille et de me retrouver face à lui, il m’avait prouver hier soir qu’il ne se contrôlait pas et j’avais prouvé que j’étais incapable de le tuer alors autant ne pas jouer avec le feu !! Je reculais doucement, j’avais l’intention de récupérer mes affaire et de me sauver en douce avant qu’il ne se réveille mais alors que je reculais doucement je me cognais dans la table en faisant tomber une tasse qui se trouvait dessus et qui vint s’exploser au sol dans un fracas bruyant !! Je fermais les yeux en serrant les dents, décidément il y avait une table dans cette pièce avec une tasse dessus il fallait que j’en fasse une !! Je savais ce qu’il était et je savais que ce bruit allait le réveiller et quand je rouvrais les yeux il était debout et face à moi, il était rapide… autant qu’un vampire !! Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir, j’avais juste voulut me sauver sans rien dire et sans qu’il s’en rende compte mais à présent je me retrouvais face à lui, il pouvait perdre le contrôle et me tuer à tout moment et j’avoue que sa me faisait peur, mais j’étais aussi triste car j’avais rêver de me retrouver prêt de lui depuis qu’il avait disparut et maintenant que j’y étais et bien j’avais peur et je n’avais qu’une envie, prendre la fuite !!

Je le regardais dans les yeux, jusqu’à ce que sa devienne trop douloureux et que je ne puisse plus le supporter et je les baissais alors en regardant par terre. Je pouvais pas supporter de le voire comme sa, de le voire dans cet état, chaque fois que mes yeux se posait sur lui je voyais un corps sans vie, je voyais un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:29

J’avais passé la nuit a la regardé dormir reprenant ses forces, je la regardais et je la surveillé, je ne bougé pas, et en fait tant qu’elle saignait pas tout allé bien, je pouvais me contrôlé assez, on peut dire, mais c’est le vrai que avec le moindre petit sang, j’ai du mal… je voulais en aucun la mordre et qu’elle deviens le monstre que je suis maintenant… j’avais du mal mais mon don me permettait de tenir assez ce qui est un gros plus pour moi, et ça me facilite la tâche complètement…
Le jour allait pas tarder, j’avais passé la nuit a la regardé et j’espérais qu’elle se réveille le plus vite et qu’elle retrouve sa pêche…
Je m’étais dirigé vers le canapé même si l’envie et le manque de me mettre a ses coté et de dormir dans ses bras, me manqué terriblement… je ne pouvais pas prendre le risque, et je crois que ce n’était pas le bon moment à le faire aussi. Je m’étais dirigé vers mon salon, qui n’était pas un salon super équipé non plus, mais pour ce que je fessais, c’était assez pour moi !
Je m’étais allongé et j’avais fermé les yeux, je dormais tranquillement, ne pensant plus à rien d’autre, me vidant l’esprit et de pensé a autre chose, ce qui était vraiment impossible a faire !
Normalement, je dors la journée, oui je dors mais d’un coté être réveillé comme je venais de l’entendre, c’était un réveil que j’aimais, ou pas en fait, car je pouvais entendre son cœur battre, elle était enfin de debout… je m’étais redressé a une vitesse vampirique, oui j’étais rapide, donc le moindre bruit, j’étais au pat de course, je la regardais les yeux, venant m’approché, regardant par terre, une tasse qui avait explosé par reculement de sa part…
Son regard plongé dans le miens, je sentais sa douleur ce qui me fessait encore plus mal dans le fond, parfois ce don me permettait de me contrôlé et par moment comme celui la, je ressentais la douleur qu’elle avait…

Ça fait plaisir de te voir enfin debout…et beaucoup plus en forme…


Je souris, je gardais quand même mes distances, je ne savais pas si je pouvais m’approché ou autre, mais c’et vrai que la voir ainsi et me dire que la seule envie que j’avais en ce moment c’était de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi, j’étais content de la voir sur pieds, elle m’avait fais peur et m’avait sauvé la vie aussi… Je serais toujours reconnaissant envers elle a un point, mon amour n’avait pas changé envers elle, je l’aimais toujours autant et encore plus maintenant… mais pour elle j’étais un monstre et rien d’autre, mais j’accepté et je ne disais rien.

Tu dois surement avoir faim depuis la nuit derrière… Je n’ai pas grand-chose, juste le nécessaire en fait, je peux te faire couler une cafetière et il doit avoir des croissants…autant que tu les manges… tu ne peux pas partir comme ça, le ventre vide…

Je savais bien qu’elle allait se réveillé, mais dans combien de temps j’en savais pas plus que ça dans le fond… puis franchement, je voulais qu’elle reste et non qu’elle parte comme ça, ou qu’elle s’en va, sans que j’ai parlé avec elle… elle me manque et j’avais envie de passer un petit moment avec, même si pour elle ce n’était surement pas le cas… j’entendais son cœur battre qui s’accélérait de plus en plus.

Si tu veux aller prendre une douche, tu peux y aller aussi, c’est au fond du couloir a droite… ou même tu ne veux pas rester, je suppose peur que je te mordre a nouveau, ce que je comprendrais aussi… en tout cas merci pour t’aide…

Je la regardais dans les yeux en m’approchant vers elle en venant posé ma main sur son visage en lui caressant doucement, en me rapprochant encore plus en venant la prendre dans mes bras doucement en penchant la tête vers elle en venant posé son front contre le sien…

Je suis Vampire, mais sache que je fais tout pour me contrôlé… mais j’ai du mal et il a fallu que ça tombe sur toi… j’espère qu’un jour tu passeras ceci…

Venant posé un baise rapide sur son front, et recule d’un seul coup, en reprenant mes distances avec elle, je ne préférais pas garder un aussi long moment même que j’ai savouré énormément, mais je ne pouvais pas prendre le risque de la mordre à nouveau

Que veux-tu faire maintenant ??

Je la regardais dans les yeux, en baissant la tête en même temps, j’évitais de la regardé dans les yeux, je ne voulais pas voir ces yeux… je regardais par terre et essayé de pas entendre ces battements de cœur qui battait toujours aussi vite…

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:52

J’avais un mauvais pressentiment, l’impression que quelque chose de mal allait se passer, ou peut être juste que cette chose de mal était en train même de se passer juste là sous mes yeux… Il se trouvait devant moi, aussi immobile qu’une statue et toujours aussi beau et attirant mais je savais ce qu’il en était, je savais ce qu’il était, ce qu’il pouvait me faire si l’envie le prenait d’un coup. Hier soir il m’avait mordu, la langue et la lèvre en buvant de mon sang, il n’avait pas put se contrôler mais peut être que dans le fond j’y étais pour quelque chose ?? Il était revenue pour moi, il s’était pointé devant mon immeuble avec un bouquet en main et je l’avais agresser lui révélant dans la foulé que je savais exactement ce qu’il était, un monstre à mes yeux mais aussi le fait que j’étais une sorcière et ma capacité à me transformé en panthère noir. Sa faisait beaucoup d’un coup à encaisser et je le savais bien, il avait de quoi être chambouler tout comme j’avais également de quoi après m’être rendue compte que l’homme que j’aimais et que je pleurais depuis deux mois, était mort et transformé en vampire et qu’il n’avait qu’une envie c’était de me mordre et de se nourrir de mon sang jusqu’à ma mort !! Pourtant il se trouvait là en face de moi me regardant dans les yeux au point de me gêné et que j’avais finis par baisser les yeux, je ne pouvais pas supporter bien longtemps son regard à la fois triste, douloureux mais aussi affamé et envieux !! Je sentais bien que sa lui demandait beaucoup d’efforts de rester là devant moi aussi proche et de ne pas me mordre. Et sa me demandait également un énorme effort de rester là et de ne pas bouger, de le laisser s’approcher de moi en essayant de ne pas penser à ce qu’il s’était passé la veille et à ce qu’il m’avait fait et surtout en évitant de me sauver en courant. J’avais peur, bien sur j’avais peur de lui et de qu’il pouvait me faire mais pas seulement, j’avais aussi peur de moi-même, de ce que je pouvais faire mais de ce que je ressentais. Maintenant que je l’avais en face de moi, qu’il était là et que physiquement il n’avait absolument pas changer du tout, je n’avais qu’une envie et c’était de l’embrasser et de me blottir dans ses bras. Seulement je savais qu’il avait changer et qu’en faisant sa, je me ramènerais seule à la réalité en constatant la froideur de ses bras et de ses lèvres. Non je devais pas faire sa, je pouvais pas faire sa, devais oublier et aller de l’avant… comme si c’était faisable !! J’avais passer des jours entiers à pleurer chez moi lorsqu’il avait disparut, et jusqu’à hier je n’étais toujours pas remise de sa disparition alors maintenant que je savais qu’il était là et que je pouvais de nouveau l’avoir prêt de moi, comment j’aurais put passer à autre chose et oublier ?? S’il n’était pas revenue… sa aurait peut être été plus simple, certes sa aurait pris du temps mais j’y serais peut être parvenue, or là je ne voyais pas comment faire !!

Le tuer était inenvisageable, j’avais essayé et échouer lamentablement, rester loin de lui c’était encore à essayé mais pour l’heure j’aurais un peu de mal puisque je me trouvais chez lui dans son appartement… Le pousser à me détester… je voyais pas comment faire sa, je n’avais pas envie de lui faire du mal et je ne voulais pas qu’il m’en fasse non plus je voulais… je voulais… qu’est ce que je voulais au final ?? Durant toute cette réflexion je m’étais perdu dans mes sombres pensées et il m’avait parler sans que je n’écoute vraiment ce qu’il me disait à propos du fait qu’il était content de me voir réveillé… un vampire peut ressentir du contentement ?? Visiblement… Il me demandait maintenant si j’avais faim, ce mot m’avait en quelque sorte réveillé, sortis de ma torpeur et sans même le laisser finir sa phrase ou il expliquait ce qu’il y avait à manger je relevais la tête le regardant dans les yeux avant de dire de manière brusque :


« Et toi ?? » Est-ce qu’il avait faim ?? Est-ce que j’étais ici pour satisfaire cette faim ?? Je me rendis compte de ce que je venais de dire alors qu’il essayait de se montrer le plus conciliant possible et je baissais de nouveau les yeux en reprenant de manière plus gêné : « Je… excuse moi je voulais pas… »

Je ne voulais pas insinuer qu’il me voulait du mal, qu’il était un monstre et qu’il allait me tuer, pourtant une partie de moi le pensait fortement, cette partie qui m’avait pousser à agir contre lui la nuit dernière !! Et j’avais cette autre voix dans ma tête qui me disait de lui faire confiance, de me laisser aller et que c’était juste Sean… en plus mort !! J’étais littéralement perdu, prise entre deux feux et je savais que j’aurais un choix à faire à un moment mais je ne voulais pas le faire tout de suite, je ne pouvais tout simplement pas, c’était trop tôt !! Il continuait de parler me proposant d’aller prendre une douche, avant de continuer en disant que si je voulais partir il comprendrait et de me remercier pour l’aide de la veille. Comment lui dire ?? Comment lui expliquer que j’avais effectivement peur de lui, peur qu’il me morde mais que je n’arrivais pas à m’éloigner de lui ou même à me détacher de lui… et plus j’avais peur, plus je me sentais attiré par lui… je dois être maso !! Il s’était alors approcher et malgré moi mes muscles s’étaient tendu, un réflexe provoquer par la peur évidente qu’il représentait à mes yeux. Mais il s’était contenter de venir poser une main sur mon visage, je frissonnais à ce contact froid mais je n’avais pas put m’empêcher de fermer les yeux en soupirant de plaisir, sa m’avait manqué et toute l’appréhension que j’avais s’était envoler l’espace de ces quelques secondes avant de m’accabler de nouveau. Il se rapprochais plus en venant me prendre dans ses bras en posant son front contre le mien me regardant dans les yeux. Soutenir son regard était douloureux mais je me forçais à le faire tout en essayant de contrôler les battement de mon cœur pour pas qu’ils s’emballent trop. Il était dangereusement proche de moi et il pouvait perdre le contrôle à tout moment… j’étais sans défense !! Il repris la parole en disant que malgré sa nature il faisait tout pour se contrôler et espérait que j’arriverais un jour à passer outre tout sa. Je fermais les yeux, c’était trop dur… Il posa ses lèvres sur mon front en se reculant de manière rapide, visiblement il valait mieux qu’il ne joue pas trop avec son contrôle… Je rouvrais les yeux alors qu’il me demandait ce que je voulais faire. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il se passait !!

« Je… je sais pas. » Je baissais de nouveau les yeux avant de les relever en me forçant à lui faire face : « Je sais pas si je pourrais un jour faire avec le fait que tu sois un vampire, tout comme j’ignore si un jour je n’aurais plus cette peur au fond de moi que tu craque et me tue… j’ai besoin de temps et j’ignore encore combien mais je suis trop perdu à cet instant pour prendre la moindre décision !! »

J’étais mal à l’aise et sa se ressentais dans mes mouvement alors que je jouait machinalement avec mes mains et aussi dans ma voix qui était peu sur d’elle. Mais j’avais réussis, j’avais dit une partie de ce que je voulais dire maintenant je devais réussir à sortir le reste. Je le regardais en me demandant si je pouvais… de manière hésitante je m’approchais alors de lui doucement en me plaçant à quelques centimètres de son visage et en venant lui prendre sa main. Elle était froide, tandis que la mienne était chaude, ma température était toujours plus élever que la normal à cause du cotés félin. Je gardais alors sa main dans la mienne en reprenant toujours de ma voix hésitante :

« Ce que je sais, c’est que je ne peux pas te tuer, ni te faire du mal sans m’en faire à moi-même, je crois que… je crois que je t’aime toujours, mais sa ma détruit de te voire comme sa !! Je supporte pas de me dire que plus jamais ton cœur battra et plus jamais ton corps sera chaud… »


Je baissais de nouveau les yeux, tout en restant prêt de lui et en gardant sa main dans la mienne je crois que j’arrivais à maîtrisais ma peur mais je ne savais pas pour combien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:26

J’étais calme et posé, je n’avais pas envie de lui sauté a la gorge pour lui vidé de son sang, non loin de la, j’entendais son cœur battre a une vitesse un peu accéléré mais rien de plus…
Ce montré telle que je suis, je n’avais pas non plus changé, j’étais le même dans le fond a part que j’étais un buveur de sang… oui on peut dire comme ça, c’était ce que j’étais devenu sauf qu’elle ne l’accepté pas…
Elle était devant moi, resté immobile et elle me fixait mais pas longtemps car elle baissait les yeux a nouveau, je la regardais et la seule chose que je lui avais dis en premier, c’était qu’elle soit enfin réveillé, c’est qu’elle avait retrouvé des forces et qu’elle va mieux… c’est tout ce qui m’apporté dans le fond ! Depuis le soir ou c’est passé l’attaque, elle devait avoir faim, bien sur que si, mais quand je lui avait demandé, ça réaction a était des plus étonnante, mais je m’en doutais dans le fond, je savais qu’elle allait me demandé cette question, mais elle c’était rattrapé sur la fin de sa phrase… ce qui était pas mal, mais je savais ce qu’elle pensait de moi, mais voir ça d’elle, ça me fessait mal, mais je ressentais des émotions, ce qui me perturbé encore plus… Ce don, ce n’était pas un cadeau tout les jours, je peux vous le dire !

Heu…la non je n’ai pas faim…et t’excuse pas, car je comprends !

Elle était gênée, je crois qu’elle pouvait l’être, j’étais un monstre a ses yeux, alors ce n’est pas ça qui va la faire changé d’avis a mon sujet… Je voulais détente l’ambiance qui c’était crée entre nous, mais ce n’était pas gagné, je lui avais demandé d’aller prendre une douche, non parce qu’elle sentait mauvais, pas du tout, loin de ça ! Puis, je lui avais dis que je lui en voudrais pas si elle décidé de partir, mais ça me ferait bien chier, au contraire, je voulais qu’elle reste et je voulais en aucun cas, qu’elle parte… M’approchant d’elle, j’avais posé ma main sur son visage, sur sa joue plus exactement, en la caressant doucement, elle frissonnait a ce contact, elle venait de fermer les yeux en soupirant de plaisir… Ce qui n’avait pas passé inaperçu a mes yeux…
Elle me manqué, je n’avais pas pu m’empêché de la prendre dans mes bras, en prenant ce risque si dangereux, je l’avais gardé contre moi, en venant mettre mon front contre le sien, en la regardant dans les yeux… c’était dure, je l’aimais toujours, et c’était une raison pour me battre pour elle, une raison de me battre pour me contrôlé et d’être auprès d’elle…c’était la simple raison ?? Oui, c’était bien la seul, je l’aimais toujours et j’étais parti 2 mois, mais si je serai resté qu’est ce qui serait passé ?? Je l’aurais tué, ou elle m’aurait tué, comme la dernière fois, mais elle ne pouvait pas… et moi je ne voulais pas non plus !!
Posant mes lèvre contre son front, c’était si agréable…et ça m’avait manqué, sentir son odeur aussi prêt et la sentir contre moi, c’était un plaisir qui m’avait manqué !
Je voulais savoir ce qu’elle voulait faire, ça m’intéressait, tout chez elle m’intéressait… depuis toujours !
J’écoutais ce qu’elle me disait, et je restais toujours aussi droit devant elle, je la regardais dans les yeux, écoutant chaque mots sortant de sa bouche !

Je te demande pas de prendre une décision, je veux juste que tu m’écartes pas de ta vie, de toi… J’espère que je te ferais jamais du mal, et que j’arrive a me contrôlé totalement pour évité de faire quoi ce soit que je regretterai par la suite…

Je la regardais et j’avais bien entendu de la peur venant d’elle, elle avait peur de moi, peur que je lui fais du mal, peur que je la tue tout simplement…elle ne savait pas, elle était perdu, ce que je comprenais parfaitement, mais cette peur va-t-elle disparaître un jour ?? J’en savais rien, elle seul était la dans cette situation…

Tu as peur de moi, peur que je te fais du mal… si un jour je te fais du mal à vouloir te tué, n’hésite pas a faire ce que tu dois faire !

Je la regardais dans les yeux, je lâchais plus son regard, j’étais tellement bien en ce moment, je parlais avec elle, mais pour combien de temps… Allez t’elle resté encore un peu ou elle allait partir dans pas longtemps en me disant clairement que non, que je devais rester loin d’elle et c’était mieux ainsi, sauf que si elle me demandé une chose pareil, je le ferais jamais… je ne pourrais pas respecter son choix, car j’aurai toujours ce manque…
Par contre, elle n’était pas bien, je ressentais tout, mais j’essayé de faire abstraction de ses pensés ce qui était difficile, elle était mal l’aise, elle jouait avec ses mains et sa voix… était peu sure d’elle… Je la regardais sans la lâché pour autant du regard, je ne pouvais pas me défaire du sien. Est-ce que je m’attendais a ça, non je m’attendais a ce qu’elle s’approche de moi a quelque centimètres de mon visage, elle avait pris ma main dans la sienne, je soutenais son regard en écoutant ce qu’elle avait à me dire. Si je pouvais ressentir quoi ce soit en ce moment, mon cœur se mettrait à battre a la chamade, mais c’était impossible, j’en n’avais plus… Elle ne pouvait pas me faire du mal, ce que je comprenais, elle croit qu’elle m’aime toujours…perdu qu’elle était… mais savoir que j’étais un vampire lui fessait du mal ! Elle avait rien a ce reproché, on dirait qu’elle s’en voulait que ça m’est arrivé, mais ce soir la j’étais seul et j’aurai pu être très bien mort, et si elle était avec moi, elle serait comment aussi ?? Elle aurait finir comme moi, allez savoir… d’un coté, c’était bien mieux que j’étais seul ce soir la ou j’ai était transformé…

Alors laisse ton cœur battre pour nous deux ! Si y’a encore un nous deux qui tiennent… ce que je doute… Puis, je suis sure que toi seule arrivera a me donné la chaleur qui faut a mon corps…

Je venais de lui dire ça sur un ton calme, rien de pervers, mais ça pouvait très bien le prendre ainsi, c’est ce que j’éprouvé pour elle, et je savais que ça changerais rien pour moi ! Elle baissait les yeux et elle les avait trop baissé depuis qu’elle est la avec moi, je n’aimais pas, mon autre main viens sur son visage en lui redressant le menton, en la regardant dans les yeux, je ne savais pas mais j’en n’avais envie et l’envie était bien force mais pas l’envie de mordre, l’envie de l’embrassé avec fougue, je m’étais approché, posé mes lèvre sur les siennes, en l’embrassant avec fougue et sensualité ! Je savourais ce contact qui me manqué, je n’avais pas pu m’en n’empêché mais c’était plus fort que moi… Toujours aussi belle a mes yeux, elle le sera a vie pour moi… je stoppais le baiser en la regardant dans les yeux en contempla la femme que j’avais en face de moi…

Tu es toujours la même pour moi, je t’es toujours aimé et ça depuis que mon regard a croisé le tien… je m’en rappelle comme si c’était hier…

Je souris en coin, en la regardant dans les yeux, baissant mon regard sur le long de son corps, elle était super belle dans cette chemise, c’était dure de résisté et de pas lui arraché d’un seul coup… mon regard était pervers mais à la fois joueur… Je regardais son corps avec envie, remontant a ses yeux…

Comment te résisté… Crois-moi, c’est dur ! Surtout que dans cette tenue très légère… tu es sublime… Tu me troubles énormément…

Je la regardant en venant me serrer contre elle, en la prenant par la taille en lâchant sa main et en venant poser ses mains sur ses fesses que je sentais parfaitement… lui caressant au passage, en remontant dans le creux de son dos sensuellement…

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:14

Faire le premier pas… est ce que j’en étais vraiment capable dans le fond ?? Est-ce que je pouvais faire comme si de rien n’étais, oublier ce qu’il était et repartir de zéro ?? Non sa c’était impossible, chaque parcelle de mon corps ressentais la méfiance et ce qu’il était maintenant devenue, je l’avais sentie dans cette ruelle la nuit dernière et du premier coup j’avais sut ce qu’il se passait, je pouvais pas fermer les yeux sur sa, peut être que si je n’avais pas été une sorcière que si je n’avais pas été capable de sentir ce qu’il était j’aurais put, mais ce n’est pas le cas et je ne suis pas prête de renier ce que je suis vraiment pour lui. J’aurais été prête à beaucoup pour lui, avant qu’il ne devienne un vampire et même maintenant j’étais encore prête à beaucoup puisque j’étais incapable de le tuer, alors que dans le fond c’était la meilleur chose à faire, sa aurait été mon devoir de le tuer mais je ne pouvais pas. Dans le fond, ce qui me dérangeais le plus dans tout sa c’était que je n’avais aucun control sur la situation, je ne savais pas ce qu’il allait se passer maintenant et c’était un peu logique sachant que je n’étais même pas capable de dire exactement ce que je voulais tout de suite comment j’aurais put deviner ce qu’il allait se passer par la suite !! J’étais trop incertaine et en même temps il y avait une foule de pssoibilité et à mes yeux les plus probables étaient qu’il en finisse définitivement avec moi en craquant et en me tuant, ou que j’en finisse avec lui en le tuant pour me défendre… et juste derrière ces deux là mon cotés optimiste et rêveur voyait également une tout autre possibilité, celle qui disait que lui et moi on allaient surmonter sa et qu’on réussiraient à s’en sortir et à vivre heureux même avec tout sa. Dieux que je pouvais détester ce cotés optimiste, romantique et totalement gnangnan, comme s’il y avait une seule chance pour que sa fonctionne… Quand je pensais des truc aussi débile j’avais presque envie de me foutre des baffes pour me faire revenir sur terre mais je me contenterais juste d’une énorme baffe mentale pour faire taire définitivement cette petite voix qui de toute façon ne pouvait que me faire espérer des choses qui ne se produiront jamais. M’enfermé dans des faux semblants, me voiler la face, non ce n’était pas des choses à faire, je devais être réaliste et agir en conséquence mais comment l’être et comment agir alors que la seule personne que l’on a jamais aimé et devant vous avec un regard de chien battue ; qu’il ne comprend pas plus que moi ce qui lui arrive et que je n’ai qu’une seule envie à cette instant c’est de me laisser aller dans ses bras ?? Je ne suis qu’une imbécile, une imbécile trop sensible et trop fragile, si j’avais été plus forte, la nuit dernière je l’aurais tuer et sa aurait été de l’histoire ancienne, je n’aurais pas eu à être aussi troublé et à me prendre la tête à ce point mais non, je n’avais pas put… J’étais… faible !!

Et en plus de tout le reste j’étais méchante, blessante et agressive envers lui, non mais d’où sa me venait ce cotés là ?? Moi j’avais toujours été le genre gentille fille sous tout rapport que tout le monde adore et qui est toujours prête à venir en aide aux gens… et là je venais presque de l’agresser en lui demandant si il avait faim lui aussi… non en fait si ma question était tourné comme sa, le vrai sens de ce que sa voulait dire était « As-tu l’intention de me manger ?? ». Je suis horrible… mais avouez qu’il y a tout de même de quoi se poser la question non ?? Non… je voyais dans ces yeux, je voyais dans ses yeux, une partie de lui avait envie de me mordre, et me regardais avec faim mais cette partie n’était vraiment qu’infime à cotés de l’autre partie qui était triste, mal à l’aise et même dans l’incompréhension total. A cet instant une nouvelle perspective venait se placer tout en tête des autres, il me faisait de la peine, pour moi c’était différent, j’étais confronté à ce monde surnaturel depuis que j’étais gamine, or pour lui c’était nouveau et il était perdu, il y avait de quoi… Je pourrais peut être l’aider, le guider dans ce monde qui était bien contre sa volonté maintenant le sien !! Je ne savais pas par qui il était été transformé, si c’était un jeune vampire ou un ancien, à première vue je dirais qu’il s’agissait d’un jeune puisque seul un jeune vampire ne connaissant pas les règles aurait put transformé un humain comme sa en ne se souciant plus de lui par la suite et en le laissant seul livrer à lui-même. Tout le monde sait que les jeunes vampires livrer comme sa à eux même sont dangereux et sont aussi une menace pour le secret si bien garder des êtres de la nuit !! Non je savais pas ce qu’il avait vécue et ce qu’il avait exactement dans sa tête à cet instant mais j’avais envie de l’aider, de lui tendre la main et d’être là pour lui, dans le fond je savais même pas si c’était possible et si sa l’était bien, c’était en quelque sorte du suicide pour moi puisqu’il ne se contrôlait pas… mais comment lui tourné le dos dans une tel situation, comment le laisser seul et livrer à lui-même dans ce moment alors que je peux l’aider… De plus je me sentais coupable de ce qui lui était arriver, alors je me devais d’être là pour lui !! Je m’étais alors approcher en venant prendre sa main, je prenais un risque c’est vrai mais je pouvais pas lui tourné le dos, j’en étais incapable !!

« J’ai aucune envie de t’écarter de ma vie… Si tu savais à quel point je me sens coupable de ce qu’il t’arrive… Je savais ce qu’il se passait, je savais que les vampires étaient de retour à Mystic Falls, c’est d’ailleurs à cause de sa que ma mère à disparut, mais je n’ai rien fait pour te prévenir, ou pour te protéger, simplement parce que j’avais peur… j’avais peur de ta réaction lorsque tu apprendrais que je suis une sorcière, j’avais peur que tu me rejette… »

J’eus un petit rictus de rire ironique, je sentais les larmes monté à mes yeux mais je les retenais, ce n’était pas le moment de me laisser aller. Il était en train de suggérer que si il ne se contrôlait plus je ne devais pas hésiter et le tuer… sa semblait si simple à dire mais la vérité c’est que j’aurais été bien incapable de le tuer même si ma vie en dépendait !! Je baissais de nouveau les yeux, tenant toujours sa main froide et morte dans la mienne si chaude et vivante. Ses paroles me touchais, laisser mon cœur battre pour nous deux… sa semblais une fois de plus si simple et j’avais presque envie de me laisser tenter seulement il n’y avait que lui pour décider si mon cœur devait cesser de battre ou non. J’étais pas du genre dépressive ou suicidaire, non, je ne mettrais jamais fin à mes jours et quoi qu’il arrive je me battrais pour que mon cœur continue de battre mais si lui craquait, si son contrôle s’échappait d’un coup et qu’il décide de mettre un terme à ces battements… il y avait un risque, il y a toujours un risque !! C’était dure et j’avais de plus en plus de mal à soutenir son regard tout en gardant la tête froide, j’avais toujours les yeux baisser ce qui ne devait pas lui plaire puisqu’il venait de passer une main sous mon menton pour me relever la tête m’obligeant par la même occasion à le regarder en face. Il semblait si sincère, il avait vraiment envie d’y croire et quelque part moi aussi. Il s’était alors approcher en venant poser ses lèvres contre les miennes, elles étaient froide et je n’y étais pas habituer mais je me laissais faire en lui rendant même son baiser. Je savais que ce n’était pas bien, sa n’allait certainement pas m’aider à garder la tête froide mais j’en avais vraiment envie, et même si cela ne durait que quelques instant au moins je pouvais me laisser aller. Sa s’était arrêter trop vite à mon goût et alors que ses lèvres se séparaient des miennes je soupirais, un soupire qui en disait long, il y avait du plaisir, de l’envie mais aussi de la tristesse car je savais que sa ne devait pas se reproduire !! Il me regardait toujours dans les yeux en disant que pour lui j’étais toujours la même et qu’il m’avait aimé dés le premier jour…Ces paroles me touchaient de nouveaux mais elles me perdaient encore plus, je ne savais plus quoi penser et quoi dire. Oui je l’aimais… mais c’était trop dur à dire !! Il baissa alors les yeux, non pas pour fuir mon regard mais pour me regarder, son regard était tellement humain… il me regardait comme il le faisait avant quand il voulait jouer avec moi, un regard à la fois pervers et joueur, un regard auquel je n’avais jamais sut résister, et à cet instant j’en oubliais presque qu’il avait changer, que ce n’était plus vraiment Sean que j’avais en face de moi. Je me surpris même à sourire alors qu’il me dit qu’il ne pouvait pas me résister et encore moins dans cette tenue. Il avait alors lâcher ma main en venant me prendre par la taille me soulevant de terre, tandis que j’enroulais mes jambes autour de sa taille en passant mes bras autour de son cou. Son corps était froid et ses mains me faisaient frissonnée de plaisir. Je venais passer une main dans ses cheveux doucement alors que l’autre venait lui caresser le visage sensuellement et j’approchais mon visage pour l’embrasser de nouveau. Il n’avait pas idée à quel point sa m’avait manqué et j’en oubliais littéralement tout le reste, à vrai dire il était bien le seul sur cette terre à être capable de me faire oublier des choses aussi important comme le fait qu’il était un vampire… Un vampire… je repris conscience d’un coup de ce qu’il était et de ce que j’étais en train de faire. Je stoppais le baiser alors, je ne voulais pas être brusque, je ne voulais pas le rejeter de manière méchante, et d’ailleurs je n’avais pas envie du tout de le rejeter mais je le devais !! Nos lèvres se séparèrent alors et je venais poser mon front contre le sien tout en restant contre lui, gardant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je le regardais dans les yeux de manière triste, les larmes recommençaient à monter et cette fois je ne pouvais pas les retenir, je dis alors d’une voix brisée par la peine :

« Je suis désolée… je peux pas faire sa… c’est trop dure !! » Je venais alors de nouveau poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser à la fois rapide mais intense avant de le lâcher et de redescendre à terre en me décollant de lui en reprenant sa main dans la mienne pour me facilité la tâche : « Je veux pas t’effacer de ma vie, et si tu as besoin de moi, pour t’aider à te contrôler ou même en savoir plus sur les vampires et ce nouveau monde surnaturel que tu découvre, sache que je serais toujours là pour toi, mais je peux pas faire comme si de rien n’était, c’est trop tôt… je suis désolée… »

Je baissais de nouveau les yeux alors qu’ils étaient noyé par les larmes qui coulaient, sa me faisait mal et il n’avait pas idée à quel point et je savais que la suite serait encore plus douloureuse, car j’allais devoir l’aider, être là pour lui, tout en sachant que je ne pourrais plus le toucher, ou l’embrasser… est ce que j’allais m’y faire, encore réussir à tenir comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:33

J’étais un vampire… je l’acceptais certes mais je n’aimais pas ce que je fessais au gens, sans que je rejette ce que j’étais, mais en étant vampire une seule chose me manqué, une seule, c’était elle… elle que j’aimais et que je voulais de nouveau avoir dans ma vie, elle qui m’a manqué pendant ses 2 mois, que je n’ai pas vu… J’aurai très bien pu finir mort ce soir la, retrouvant mon cadavre dans la ruelle, non ça ce n’était pas passé comme ça, je n’étais pas mort ou si enfaite, j’étais mort mais en étant un monstre en échange, je ne sais pas ce qui y’a de plus, a oui, je suis encore la, a part que mon corps est vide, mort et froid… puis, j’étais la encore debout pour l’éternité a part s’il m’arrive de nouveau quelque chose, mais c’était pas le cas, j’étais la devant elle, et bien encore la, j’étais le même dans le fond avec quelques petits truc en plus…
Ce don, qui venait de plus en plus et que je comprenais mais pas encore parfaitement… j’apprivoisé ce don qui était a double facette…ce qui était bien d’un coté mais pas de l’autre…pourquoi, car je voyais absolument tout, et tout quand je dis, que je ressens les émotions c’était d’elle…je voyais ce qu’elle ressentais…le pire pour moi, j’aurai voulu pas le voir et faire abstractions… mais c’était impossible, je l’aimais et je voulais quand même savoir !!

La mon don, allait m’aidé énormément dans tout ça, je la regardais dans les yeux, je ne disais rien, je l’écoutais parlé, mais je sentais qu’elle le fessait car elle se sentait coupable…et ça je ne pouvais pas l’admettre, je l’accepterais jamais ! Le plus qui me fessait mal, c’était de voir que je l’aimais mais en étant devenu vampire, elle se retenait de ses envies, ou autre… elle s’en voulait car j’étais un monstre… je ne savais pas comment le prendre, en fait si, mais je ne voulais pas qu’elle le prenne mal de ma réaction, si je la voulais prêt de moi c’était pour moi et non car elle devait le faire car elle se sentait coupable !
Ces mots me touché énormément, mais je sentais ce qui y’avait derrière ce qui me fessait mettre un autre point de vue sur tout ça…elle avait peur de ma réaction, je me posais la question, je ne savais pas comment je l’aurai pris, mais je savais que je l’aimais, ça m’aurait peut être choqué au début mais je serai resté avec elle, je le savais et jamais j’aurai mal réagit ! La rejeté… je n’aurai pas pu, je l’aimais de trop…et c’était encore pire avec le temps, deux mois loin d’elle, a était une souffrance, car je devais rester loin d’elle… j’étais un monstre, je fessais du mal et j’en prenais gout au début et avec ce don…c’était une délivrance, pour ça que je dis que ce don et un don et une malédiction….
Elle voulais pas m’écarté de sa vie, mais elle devait le faire pour m’aidé dans ce nouveau monde qui était le mien maintenant, moi je voudrais qu’elle le fait car elle m’aime vraiment et non car elle s’en veut…d’avoir eu peur de ma réaction ou de m’avoir par prévenu que tant de vampires était la, ou autre…c’est moi qui avait voulu passé dans cette ruelle ce soir la, et qui c’était approché de cette femme…

Je le sais et c’est bien ça qui me met mal à l’aise par rapport toi… Je veux que tu m’aides, mais pas comme ça ! Je ne veux pas que tu te sens coupable parce que je suis un monstre…
Je suis désolé pour ta mère… je ne pensais pas que ce n’était pas rapport a tout ça… J’espère vraiment que tu vas la retrouvé… je sais que c’est dure pour toi, mais je t’interdis de m’aidé car tu te sens coupable de tout ça ! Je préfère me démerdé seul si c’est pour voir ce que je vois en ce moment dans tes yeux… je t’aime et si t’es prêt de moi, je le veux mais pas pour ça…


Je la regardais dans les yeux, je voulais pas qu’elle se sent mal par rapport a ceux que je venais de dire, je voulais pas, mais je pouvais pas accepté qu’elle m’aide car elle devait le faire comme une obligation par rapport a ça, car elle m’avait pas prévenu ou autre… non je pouvais pas l’accepté, je l’aimais et je voulais en aucun cas, qu’elle risque quoi ce soit pour moi ! Puis, je pouvais la tué a n’importe quel moment, je me contrôlais pas encore ce qui m’aidé pas en ce moment, je ne voulais pas la mordre et surtout que je m’arrêterais pas c’est bien le pire de lui faire du mal comme la dernière fois, je l’avais mordu deux fois, et j’avais aimé son sang mais je l’aimais énormément plus que tout ! Et la je ne pouvais pas me dire que j’étais tenté par son sang, car ce n’était pas vrai, c’était ce que je voyais, ce qu’elle ressentait qui me permettais de pas réagir et l’amour que je lui portais ! Je voulais vraiment croire a nous deux, tellement que je lui avais dis qu’elle laisse son cœur battre pour nous deux, je le pensais et je le voulais, sans cœur que j’entendais très bien en ce moment… J’aimais pas qu’elle baissait la tête, je voulais que son regard soit dans le mien, mais c’était dure pour elle, dure de continué a me regardé… j’avais décide de m’approché et de venir posé mes lèvres contre les siennes, l’envie était la, j’avais envie de l’embrassé et bien plus encore en ce moment même… elle me rendait son baiser si chaud, ses lèvres si douces et si chaudes, une chaleur que j’ai bien oublié depuis 2 mois…loin d’elle… Stoppant le baiser un peu vite, mais fallait mieux, pour nous deux… mais j’en voulais toujours plus et j’aurai préféré pas m’arrêté mais y’a toujours une fin… à la bonne chose ! Après avoir parlé et elle aussi, je la regardait de la tête aux pieds, on aurait dis que je la dévisagé, non mon regard était pervers et joueur, je voulais joué mais c’était un jeu de tentation, séduction et d’amour…
Cette tenue, elle était irrestiblement impossible de lui résisté, je l’avais pris dans les bras en la soulevant, elle avait placé ces jambes autour de ma taille, j’aimais ce contacts si doux et rempli d’envie dans nos regard a ce moment précis a tout les deux ! Passant une main sur mon visage et son autre main dans mes cheveux, elle s’approchait de moi en venant m’embrassé de nouveau, je pouvais que prolonger ce doux baisers, c’était si bon, si doux.
Le baiser était si bon et doux, je vous est dis, ben il venait de se stoppais assez rapidement a vrai dire, je m’attendais pas a ça, elle me regardais dans les yeux, en me disant qu’elle était désolé, son front contre le mien…elle me regardait, ces yeux remplit de tristesse et de larmes, je ressentais tout de nouveau…j’étais mal en ce moment, car c’était dure de voir autant de mal a travers elle… C’était trop dure, non je ne comprenais pas, elle en n’avait envie et moi avec…mais le risque était la, comme toujours…

Dure…

Je m’arrêtais sur ces mots, car ça fessait mal, mais dans tout ça je la comprenais, elle vient vers moi en déposant ses lèvres sur les miennes, baiser rapide mais tout dans le geste, qui en disait long…elle se retenait depuis le début ! Elle se retire doucement de mes bras, en descendant et en restant a coté de moi, en reprenant ma main… Elle disait qu’elle voulait pas m’effacé de sa vie, que je pouvais compté sur elle, et tout… oui j’avais besoin d’aide, mais c’était elle que je voulais mais je voulais pas voir le mal que je pourrais le faire, en me contrôlant pas… je pourrais tout gâché et la perdre…qu’est ce que je devais faire accepté et me dire qu’elle ira jamais plus loin avec moi, que je l’es perdu vraiment… non je voulais pas me dire ça, j’espérais et ça sera toujours ainsi…

Je sais très bien que tu ne peux pas, moi aussi je ne peux pas, je suis devenu ce que tu as devant toi…un monstre, un vampire… j’ai besoin de toi, mais je te veux auprès de moi mais j’ai peur aussi… peur cas un moment je te fais du mal… je te fais du mal je m’en remettrais jamais !!

Elle baissait les yeux, je n’aimais pas, la voir ainsi, elle était si triste et noyé par les larmes… je m’approche d’elle en la prenant de nouveau dans mes bras en la serrant contre moi en venant lui redressé la tête de nouveau, en la regardant les yeux…

Tu veux m’aidé, mais tu ne pourras pas m’empêché de venir vers toi, de t’embrassé comme ce soir, de te touché, te sentir prêt de moi… c’est toi que je veux et rien d’autre ! Tu me donnes la force de me battre et d’avancé ! Dis moi, si tu peux me résisté…

Je la regardais dans les yeux et je voulais en aucun cas me sentir mal, je voulais qu’elle se sent le mieux possible, je voulais quoi au juste, qu’elle se détend et qu’elle se lâche même avec un monstre comme moi… venant retiré mon haut et le jette plus loin, il se retrouvait torse nu…venant la pousser sur le canapé en la regardant dans les yeux…

J’ai pas envie de refoulé ce que je ressens pour toi, je n’ai pas envie de te résisté ou de me retenir… si quand même me retenir pour évité de te mordre…mais la je n’ai pas envie de ça en ce moment, j’ai envie de retrouvé la femme que j’aime…

Je n’ai pas envie d’aller trop vite avec elle, car elle était perdu dans tout ça, ce que je comprenais parfaitement… je viens me mettre sur elle en passant ma main sur sa cuisse doucement en venant a son oreille en rugissant comme un tigre… en caressant sa cuisse en remontant sa main doucement sur le long en passant sur son intimité doucement mais continue son chemin en venant mettre sa main sous sa chemise… en souriant en coin…venant lui chuchoté a son oreille sensuellement…

Fais moi voir la jolie panthère qui se cache en toi … je me ferrais un plaisir de joué un vilain tigre…

Je rugis en venant me mettre sur elle, elle était allongé sur le canapé, moi au dessus a 4 pattes comme un animal qui lâchais pas sa proie…la fixant dans les yeux…en me frottant a elle sensuellement en soupirant de plaisir…
Je savourais ce moment de plaisir et d’envie, je savais que ce jeu de tentation, on joué avec le feu, mais je ne pouvais pas m’empêché de le faire… mais je respecterais son choix dans celui qu’elle prendra par la suite…


Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:17

Je n’avais pas pitié de lui, certes j’étais triste pour lui et de sa condition à laquelle visiblement il avait également du mal à se faire, sa fait toujours mal de voire un être chère et proche mourir et revenir à la vie pour fouler cette terre pour le reste de l’éternité et ce en étant condamné à être seul… sar au final, l’éternité ne peut que se traduire par solitude !! Il disait m’aimé, vouloir être avec moi, mais que ce passerait il dans dix ou vingt ans quand e commencerais doucement à vieillir et à dépérir et qu’il sera toujours aussi jeune, aussi beau et aussi parfait ?? Non je connaissais bien la seule possibilité et je m’y refusais, je refusais de finir comme lui, je l’aimais mais peut être qu’au final ce n’était pas assez… j’étais prête à beaucoup pour lui mais sa, jamais de la vie !! J’ignorais qui l’avait transformé et comment sa s’était passé exactement mais je savais que ce vampire avait oublier de lui préciser que cette vie voulait dire qu’il allait voire tout ces proches et les personnes qu’il aimait mourir doucement et au final se retrouver seul. Peut être qu’il l’accepterait, peut être qu’au final cette vie finirait par lui convenir mais une chose était certaine, à moi, jamais sa ne me conviendrait !! Certes je n’avais plus grand-chose pour me rattacher au monde des vivants, ma mère avait disparut et lui était mort, tout ce qu’il me restait c’était Nathan qui était encore bel et bien humain et qui j’espère le resterais le plus longtemps possible !! Mais sa me suffisait et même si j’avais été seule en ayant réellement rien à perdre je ne pense pas que sa m’aurait plus plut, je ne suis pas faite pour vivre pour l’éternité, c’est bien trop log pour une personne comme moi !! Alors quelle autre option nous restait-il ?? Nous aimer et être ensemble le temps que sa dureras sans penser à l’avenir et ce qui arrivera inévitablement ?? Non, je ne pouvais pas faire sa, je n’étais pas du genre à ne pas penser aux conséquences ou encore à ce qui allait arriver, dans ma tête je serais constamment hanté par cette idée qu’un jour je serais trop vieille et qu’il ne voudra plus de moi ou encore qu’il se lassera et partira sans se retourné… cette histoire était tout simplement voué à l’échec et il aurait beau se voiler la face autant que possible et au final je pouvais bien faire de même aussi puisque j’avoue qu’il y avait toujours une partie de moi qui espérait que sa arrive et que nous arrivions à surmonter sa… mais c’était un mensonge de plus, une illusion !! Tout simplement impossible, je ne voyais pas comment sa pouvait en être autrement et j’avais assez souffert ces derniers temps, je voulais que sa s’arrête, mettre un terme à ma souffrance mais maintenant que je savais ce qu’il était et qu’il était revenue en ville, je ne voyais pas comment faire pour faire taire cette souffrance et cette culpabilité. Oui je me sentais coupable, et j’avais de quoi dans le fond, depuis toute petite je connais l’existence du monde occulte et des créatures de la nuit, depuis toute petite on m’enseigne que sa ne sert à rien d’avoir peur des monstre caché sous son lit mais que les vrais monstres son dehors, dans la nuit et que ceux là il faut s’en méfier et les fuir. Plutôt ironique non… j’en avais un en face de moi et j’étais incapable de fuir ou même de m’imaginé loin de lui, la vérité c’est que j’étais amoureuse de l’un de ses monstres… pathétique !! Je savais depuis toujours et je lui avais caché, tout aurait été bien plus simple si je lui avais dit dés notre première rencontre que j’étais une sorcière et que la ville était infesté de vampires et qu’il devait faire attention car sa vie serait obligatoirement en danger si il avait l’idée de sortir en pleine nuit seul !! Mais non, j’avais respecté les précieuses règles, celles des sorcières mais également celles des vampires, qui tiennent tout autant au secret de leur existence que nous. Garder le secret sur mes origines, sur mes pouvoirs et sur ce monde qui est fait pour rester secret, on m’avait également enseigné sa, mais si je lui avais dit, si j’avais été franche avec lui dés le début, peut être qu’il ne serait pas sortis seul cette nuit là, peut être qu’il se serait méfier et aurait été assez sur ses gardes pour fuir et échapper au vampire qui l’avait transformé… peut être… et si… avec sa j’étais pas plus avancé au final, c’était fait et je n’avais plus qu’une chose à faire, m’y faire et accepter !! Sa n’enlevais pas moins la culpabilité que je ressentais c’est sur cependant il se trompait tout de même sur un point, ce n’était pas parce que je me sentais coupable de son état que j’acceptais de l’aidé, non, c’était même impensable qu’il ose penser une telle chose… je me sentais coupable pour toutes les disparitions de cette ville, pour chaque personne enlever et tuer ou encore transformé, cependant si je devais revoir une de ces personnes transformé en vampire je n’aurais aucune pitié à la tuer, mais lui c’était différent, il était tout ce qui faisait la différence. Je ne pouvais pas le tuer parce que je l’aimais trop et je ne pouvais pas non plus le laisser comme sa, l’abandonné à son sort en le laissant tuer contre son gré juste pour satisfaire sa soif irrémédiable de sang, alors je n’avais pas le choix, je devais l’aidé, non pas par culpabilité mais juste parce que c’était lui et que je l’aimais et que j’étais prête à beaucoup pour lui, voire même à tout… en dehors d’une chose bien entendue !! Certes j’étais troublé et complètement perdu du fait de cette situation mais j’étais lucide et je tentais de garder un minimum les pieds sur terre afin de réfléchir de manière posé et de prendre les meilleures décisions et celle-ci était pour moi la meilleur, même si sa allait également être la plus dure décision qu’il soit et que j’aurais à endurer. Avez-vous la moindre idée de ce que sa peut faire de ce retrouver en face d’une personne que vous aimez tout en sachant que vous allez le côtoyer énormément mais qu’il vous est interdit de craquer puisqu’au final sa ne donnerait rien de bon, rien de plus qu’une histoire voué à l’échec ?? Non je suis sur que vous ignorez… moi aussi j’ignorais sa avant ce soir, avant que ma vie toute entière ne bascule pour de bon !! Ce qu’il y avait dans mes yeux à cet instant, oui de la culpabilité c’est sur mais aussi de la peine, de la tristesse, de la douleur et ce qu’il ne pouvait visiblement pas voir, également de l’amour. Et ce n’était pas la pitié qui me guidait sur ce chemin là, qui me poussait à prendre cette décision, quand à ce qu’il pouvait voire dans mes yeux, ce n’était pas prêt de changer, j’étais désolée que sa ne lui plaise pas mais je ne pouvais pas changer ce que je ressentais, c’était comme sa, et il allait me falloir un moment pour m’y habituer et essayer d’oublier ma responsabilité dans cette histoire ou du moins de l’occulter de quelques manière que ce soit !! Je préférais baisser les yeux, je ne voulais pas qu’il pense une telle chose, je ne voulais pas lui faire de la peine et encore moins qu’il ait à subir la mienne, il avait bien assez à supporter avec la sienne et ce qu’il ressentait. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il pouvait ressentir d’ailleurs, après tout, comment j’aurais put, je n’étais jamais morte et j’espérais vraiment n’avoir jamais à connaître ce sort qui était le sien, être entre deux monde, ni vraiment mort, ni vraiment vivant… c’était sa au final, il était une moitié de quelque chose, une moitié de vie associé à une moitié de mort. J’étais en plein délire là, sauf qu’au final mon délire était pas si délirant que sa, et même plus que plausible au vue des circonstances. Dans mes livres, au cours de mes recherches pour retrouver ma mère, j’ai put lire bon nombre de légende qui expliquaient la naissance des vampires, leurs origines en quelques sorte mais sa divergeait énormément, chacun y allait de son histoire et de sa légende, cependant une revenait le plus souvent. C’était l’histoire d’un homme maudit, qui le jour de sa mort s’était vue refuser les portes de paradis et de l’enfer, du coup il fut condamnés à revenir sur terre et à errer pour l’éternité en se nourrissant de la vie des être vivant pour survivre. Ni mort, ni vivant… Je ne savais pas si cette légende était exact ou encore si le vampirisme était dut à une personne s’étant fait mordre par une chauve souris quelque peut différente ayant entrainé des mutation, menant le corps à la mort mais gardant la conscience en vie… d’ailleurs je n’étais même pas sur de vraiment vouloir savoir l’origine de ces créatures, tout ce que je voulais pour l’heure c’était faire comprendre à Sean que peut importe ce qu’il était et peut importe ce dont il était capable, je serais là pour lui, et quand je disais pour lui, je ne voulais pas dire pour soulager ma culpabilité, dans ce cas le terme exact n’aurait pas été pour lui mais pour moi… non je voulais être présente pour lui, vraiment pour lui. Lui venir en aide, l’aider à comprendre, à avancer et à se faire une place dans ce monde qui n’avait jamais été le siens, l’aider à se contrôler et à essayé de faire en sorte qu’il puisse reprendre un semblant de vie normal… Je tenais toujours sa main dans la mienne et par réflexe je la serrais doucement en une pression de manière à lui montrer que j’étais bien là, et que si j’étais là c’était pour lui, pour personne d’autre que pour lui !!

« Bien sur que je me sens coupable… je me sens coupable pour chaque disparition dans cette ville, pour chaque meurtre, parce que je sais ce qu’il se passe et que je suis sensé protéger les humains des vampires… cependant si un autre vampire se présentaient devant moi demandant mon aide, je n’hésiterais pas une seconde à le tuer… parce que c’est ce que je suis sensé faire !! Mais toi… c’est différent, et je ne veux pas t’aider pour soulager ma conscience, non… juste parce que c’est… toi !! »

Je savais que j’étais trop proche de lui, que je jouais avec le feu et que je n’aurais pas dut… je savais tout sa mais il faut croire que jouer avec le feu n’est que trop tentant pour les imbécile de mon genre. Je savais également que je ne devais pas craquer, je ne devais pas le laisser espérer que quelque chose était possible entre nous en dehors que d’une simple amitié et de sentiments amoureux refouler. Oui je devais refouler, je devais faire le vide et me concentrer sur toutes les raisons qui me poussaient à penser que cette histoire allait droit à la catastrophe. Ce n’était pas facile, ohh non c’était même la chose la plus dure que j’ai eux à faire de toute ma vie et lorsqu’il m’avait embrassé j’avais oublié l’espace d’un instant ce qu’il était, et toutes ces raisons qui me poussaient à arrêter tout de suite et à prendre mes distances avec lui. Prendre mes distances, voila ce que j’aurais dut faire, mais j’étais incapable de m’y résigner, non seulement cela aurait voulut dire être loin de lui et du bien que me procurait sa simple présence à mes cotés, mais aussi sa signifiait le laisser se débrouillé seul et livré à lui-même, autant lui planter un pieu directement dans le cœur sa serait plus rapide… c’était impossible, je ne pouvais pas alors j’allais prendre des risque en espérant être assez forte pour me contrôler. Mais il n’avait pas fallut longtemps pour que ma force soit mise à rude épreuve, il me regardait avec ces yeux joueur, à la limite de pervers, des yeux que j’avais aimé et que m’avait fait rire auparavant au moins autant qu’ils m’avaient fait craqué. Il jouait avec mes nerfs et je ne savais pas encore s’il le faisait exprès ou si c’était complètement indépendant de sa volonté mais j’avais craqué, j’avais craqué, moi la pauvre petite sorcière faible j’avais craqué et je l’avais embrassé. Sa n’aurait jamais dut arriver, sa n’aurait pas du se produire non j’étais trop perdu, trop confuse et tout ce qu’il me fallait c’était du temps, pour mettre mes idées en place dans ma tête et réfléchir à ce qui allait se passer… Mais à cet instant je brûlais les étapes, me retrouvant dans ses bras, les jambes enrouler autour de sa tailles en l’embrassant et en prolongeant ce baiser autant que possible… peut être que dans le fond j’en avais besoin pour me faire une idée, peut être que ce baisé était juste une manière de lui dire au revoir… bien sur j’allais le revoir mais entre nous est ce que ce serait de nouveau comme sa ?? Etais-ce encore possible ?? J’en doutais. Je me stoppais alors reprenant conscience de ce que j’étais en train de faire et surtout me rendant compte que je n’aurais jamais du faire sa. Brûler les étapes avec lui sur un coup de tête, sur une pulsion pour le moins stupide et suicidaire qui plus est, ce n’était pas bien, ce n’était pas ce que je voulais. Je savais pas encore si sa allait être possible, je me disais que non tout en sachant pertinemment qu’une part de moi voulait que sa le soit, mais si sa devait arriver je ne voulais pas que ce soit comme sa, je ne voulais pas que sa se fasse dans ces conditions. Si sa devait arriver je voulais que sa se fasse parce que je le voulais vraiment, parce que j’avais pris une décision, pas sur un stupide coup de tête !! Pour prendre cette décision j’avais besoin de temps, de réfléchir et de prendre du recul par rapport à lui. Bien sur je m’étais excuser, je n’étais pas seule c’est sur mais je lui faisais espérer une chose que je n’étais pas sur de pouvoir assumer au final et sa me faisait mal, et sa me fit encore plus mal lorsque je vis son regard…je l’avais vexé en quelque sorte, je le sentais et je l’avais aussi blessé. Sa n’avait pas été mon intention, loin de là, je voulais juste qu’il comprenne que j’avais besoin de temps de faire la part des choses et le trie dans mes sentiments à son égard. Je l’écoutais répéter le mot « dure » après que je l’ai dit, oui je l’avais blessé et j’en étais désolée, surtout que dans le fond j’en avais envie… mais pas comme sa, pas aussi vite et pas maintenant après sa ne serait que plus dure et pour ma part je trouvais que sa l’était que bien assez déjà. Je venais de l’embrasser une dernière fois en me détachant de lui, ne gardant que sa main dans la mienne pour qu’il comprenne que malgré le fait que sa allait être dure, que sa serait compliquer, triste et douloureux, je serais quand même là, je serais avec lui. Je n’avais pas put retenir mes larmes plus longtemps, j’étais mal et la dernière chose que je voulais c’était lui faire de la peine ou encore le blesser et pourtant je venais de le faire. Il se considérait comme un monstre et une partie de moi le considérait comme tel aussi, je ne pouvais rien contre sa, toute ma vie on m’avait enseigné que les vampires étaient des créatures néfaste et mauvaise, qu’ils étaient des monstres assoiffé de sang… j’avais envie de croire qu’il en était autrement pour lui, qu’il était différent mais j’avais beaucoup de mal à me faire à cet idée. J’avais beaucoup de mal à me faire à beaucoup d’idées en ce moment, j’étais en total perdition. Je n’arrivais même plus à savoir ce que je ressentais vraiment et tout était contradictoire dans ma tête… je l’aimais, mais ce n’était plus possible, pourtant je voulais que sa le soit et y croire… je voulais qu’il soit différent au point même de vouloir l’aider à l’être mais je savais qu’il ne l’était pas… Comment ne pas devenir folle ?? Je voulais pas qu’il pense sa, qu’il pense que si je le rejetais c’était à cause du fait que j’avais peur de lui et parce qu’il était un monstre… oui j’avais peur de lui c’est vrai après tout il pouvait si facilement me brisé les os… mais sa ne m’empêchais pas d’être là, prêt de lui, de tenir sa main et de lui proposer mon aide. Il se méprenait sur mes intentions et sur mes pensées…

« Tu n’y es pas… si je ne peux pas faire c’est parce que c’est trop tôt… je suis complètement perdu et je sais plus quoi penser ou même ou j’en suis. Ce n’est pas facile de se dire que rien ne sera plus comme avant… »

Je n’arrivais plus à la regarder dans les yeux, d’une parce que sa me faisait trop mal et de deux parce que toute manière mes yeux étaient baigné de larmes et ma vue se troublais au fur et à mesure. Je ne voyais pas l’intérêt de lui imposer sa, sauf que lui visiblement n’appréciait pas ma manière de baisser les yeux et de fuir son regard. C’est vrai que c’était lâche comme comportement mais en même temps qui a dit que j’étais quelqu’un de courageux ?? Non je n’avais pas envie d’être courageuse, je voulais juste qu’il me comprenne et qu’il me soutienne et aussi que la peine et la douleur disparaisse à jamais, sa ce serait idyllique mais impossible bien sur !! Je ne suis pas courageuse mais je ne suis pas folle non plus, y a bien longtemps que je ne crois plus au miracle ou encore au père noël et aux comptes de fées, la vie ce n’est pas un combat suivie qu’un happy end, non la vie c’est un combat qui dure jusqu’à la fin… jusqu’à la mort et le happy end c’est pour les petits veinards, pas pour les gens comme lui et moi. Il était maudit, sa condition était ce qui se rapprochais le plus d’une malédiction au final et je l’étais aussi même si à cotés ma malédiction avait des aires de don génial… Il s’était de nouveau rapprocher et je savais que ce n’était pas une chose à faire, ce n’était pas bien mais j’étais incapable de lui résister, il venait de me prendre dans ses bras en me relevant la tête de manière à me forcer à le regarder dans les yeux. C’était douloureux mais je tenais bon…Il avait toujours été compréhensif à mon égard, il avait toujours été là pour moi quoi qu’il arrive et il m’avait toujours comprise et avait accepté mes choix mais cette fois je sentais que c’était différent il y avait quelque chose dans son regard qui semblait différent… comme s’il refusait de comprendre, comme si il ne voulait pas m’écouter et qu’il ne voulait qu’écouter son envie… étais-ce une conséquence de son nouveau statut de vampire, se laissait il guidé par son instinct ?? Il disait que je ne pourrais pas l’empêcher de venir vers moi, de me toucher et de m’embrasser… sa aurait été tellement plus simple si il avait respecté mon choix si il avait été plus patient mais non… Je lui donnais la force de ce battre d’accord, et j’étais prête à être là pour lui et à continuer de lui donner cette force mais pour cela il devait me comprendre, et il devait respecter mes choix !! Je n’étais pas une poupée dans ses mains qu’il pouvait manipuler comme il le voulait ou encore avec qui il pouvait jouer, surtout sur les sentiments. Je n’avais pas vraiment eu le temps de répondre et je ne pouvais pas vraiment me dégager de son étreinte, il était bien plus fort qu’avant et il n’avait aucune idée de la force exacte qu’il avait. Quand à moi… j’étais faible et une partie de moi n’avait même pas envie de prendre ses distances, une partie voulait pouvoir se comporter comme il le faisait, se laisser guider par son instinct et ses pulsions, mais je valais mieux que sa, je valais mieux que sa… je ne pouvais pas faire une chose que je pourrais regretter par la suite, pas avec lui, je ne pouvais pas faire une chose que je serais incapable d’assumer et qui allé mettre encore plus de bordel dans ma tête !! Mon cœur s’emballait alors qu’il retirait son haut en se retrouvant torse nue devant moi avant de me pousser violement vers le canapé. Cet emballement il pouvait le prendre pour de l’excitation mais à cet instant c’était surtout de l’angoisse et de la peur, il me faisait peur… Cet homme que j’avais aimé, qui un jour avait été quelqu’un de bien, de compréhensif, toujours à mon écoute et respectant toujours mes choix et mes envies était en train de devenir un type violent qui ne respectait plus rien… il n’avait pas conscience de sa force et pour sa je lui pardonnait mais il savait ce que je pensais de tout sa, il savait que je ne voulais pas précipité les choses, que j’avais besoin de recul et de réfléchir, mais il n’en tenait pas compte… Il se rapprochait de moi venant se mettre sur moi en me regardant dans les yeux, il ne voyait même pas la peur dans les miens il était complètement aveugler par son instinct. En le regardant dans les yeux j’avais l’impression d’avoir affaire à un animal et j’avais encore plus peur !! Il disait ne pas vouloir se retenir, ne pas vouloir refouler ses sentiments, or pour l’instant je ne voyais aucun sentiments l’habité, juste des pulsions sauvage et flippante. Il se trouvait sur moi et je ne pouvais plus bouger, je n’avais plus d’échappatoire, je venais poser mes mains sur son torse en le poussant aussi fort que je le pouvais mais rien n’y faisait pire encore, il ne semblait même pas remarquer mon effort pour le repousser. Dans un souffle d’effort tout en continuant à tenter de le repousser je lâchais :

« Non… ne fais pas sa s’il te plait… »

Il n’avait aucune idée de ce que je pouvais ressentir et mes larmes qui avaient cessé de couler quelques instant plus tôt à cause de la surprise étaient en train de reprendre mais cette fois la douleur n’était pas la seule responsable, j’étais aussi terrifié et triste de voire à quel point il avait put changer… Il venait de se pencher à mon oreille en se mettant à rugir comme un animal et mon cœur s’emballait de plus en plus, combien de temps allait il pouvoir tenir encore comme sa sans que l’envie de me mordre et de me tuer ne se fasse trop pressante ?? Je n’avais pas l’intention de le découvrir il fallait que je fasse quelque chose au plus vite pour l’arrêter !! Je sentais ses mains froide sur moi et un contact que j’aurais put tant apprécier et aimé était en train de devenir un contact douloureux et insupportable. Il n’avait rien compris, tout ce que je voulais moi c’était du temps, du temps pour prendre une décision et pour m’habituer, tu temps pour l’aider à se contrôler et pour être vraiment sur de ce que je voulais… Il continuait de parler et je ne l’écoutais même plus, il me semblait distingué les mots panthère et tigre mais c’est tout. J’étouffais alors un nouveau sanglot avant de décider que sa suffisait, je ne pouvais pas laisser faire sa. Je me concentrais en sachant que sa allait être douloureux car je n’avais pas complètement récupérer la nuit dernière et j’étais encore trop faible mais je n’avais pas le choix. Je fixais mon pouvoir contre lui en venant violement le projeter en arrière en le faisant tomber du canapé et en le forçant à me lâcher. Je poussais alors un crie de douleur alors qu’une douleur fulgurante me traversait le crâne. Je portais une main à ma tête en fermant les yeux un instant avant de me reprendre et de descendre du canapé en mettant le plus de distance entre lui et moi. Je ne pouvais pas l’immobiliser, j’étais trop faibles et je savais que s’il le voulait il serait rapide et je ne pourrais rien faire… mais pour l’heure il était à terre et je le regardais, ma peur laissait peu à peu place à la rage et j’avais envie de hurler et de lui dire à quel point il était un imbécile !! Les larmes coulaient toujours de mes yeux alors que je commençais à lui dire d’un ton plein de rage :

« Tu te comporte comme un animal… je ne suis pas une chose que tu peux manipuler, je ne suis pas proie à qui tu peux faire faire ce que tu veux… tout ce que je voulais, tout ce que je t’ai demandé moi c’est du temps !! Du temps pour réfléchir et pour être sur de ce que je veux et de ce que j’éprouve, mais tu t’en fiche… je pensais que tu étais différent que tu pouvais te contrôler, que je pourrais même t’y aidé mais au final tu n’es pas différent tu te laisses guider par ton instinct !! » J’eus un rictus méprisant avant de reprendre tout en passant mon bras sur mon visage pour essuyer les larmes avec la manche de la chemise : « Comme si ce n’était pas assez dure pour moi comme sa… tu crois vraiment que je peux me laisser allez, oublier ce que tu es et juste m’envoyer en l’aire avec toi comme au bon vieux temps ?? Je pensais que tu avais un minimum de sentiments à mon égard pour respecter mon choix… mais visiblement je me suis trompé… »

Sur la fin de ma phrase, la rage avait de nouveau laissé place à la tristesse, il m’avait blessé, il m’avait fait du mal et bien plus qu’il ne pouvait le penser… Je tournais alors la tête vers la porte d’entré de l’appartement en utilisant la télékinésie pour l’ouvrir violement, avant de lui lancer un dernier regarde et de me changer en panthère. Je le regardais l’espace d’une seconde, en montrant les crocs tout en grondant de manière menaçante, je le mettais au défit de se mettre sur mon chemin et de m’empêcher de partir, s’il faisait sa je n’hésiterais pas à le mordre et à lui faire du mal !! Je pris alors en courant la direction de la porte ouverte en sortant rapidement de l’appartement. Tout les sentiments se bousculaient dans ma tête, j’étais encore plus mal que la veille au soir, à cet instant j’avais juste envie de rentrer chez moi et de m’écrouler pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J’aurais aussi eu envie de voire ma mère et de lui raconter tout ce qu’il s’était passé mais sa c’était impossible parce qu’elle n’était pas là, parce qu’elle n’était plus là et tout ce qu’il me restait c’était moi-même, je n’avais plus qu’a pleuré sur mon propre sort toute seule…

Me tue pas je suis désolée... Somebody Help Me || Feat. Sean 945807
Ceci dit je pense que c'est finis pour moi là... Somebody Help Me || Feat. Sean 945807
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:33


Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody Help Me || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help Me || Feat. Sean Somebody Help Me || Feat. Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Help Me || Feat. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: OUTSIDE THE MYSTIC FALLS WORLD :: ARCHIVES DU FORUM :: LES TOPICS-
Sauter vers: