Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Heaven's a Lie || Feat. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03




Une journée de plus… c’est banal de penser ce genre de chose, je le sais bien mais c’est exactement ce que je ressens en ce moment et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement au final. Une journée de plus dans ce trou perdu au milieu de nulle part, une journée de plus à me demander si un jour j’en sortirais, une journée de plus a faire des recherches pour savoir ce qui avait bien put arriver à ma mère ou a Sean… tant de choses à faire en une journée, et au final cela passait tellement vite que le temps devenait futile, surtout quand on a tout perdu et qu’on cherche à survivre dans ce monde hostile !! J’avais eu une vie jusque là des plus tranquille, une enfance heureuse avec ma mère, bien sur je n’avais pas de père mais cela ne m’avait jamais vraiment manqué dans le fond et je m’en fichais, j’avais ma mère c’est tout ce qu’il comptait !! Elle m’avait enseigné autant qu’elle avait put nos histoires de familles, d’ancêtres et de magie et elle m’avait aussi appris à contrôle cet héritage mais je savais au fond de moi qu’elle avait encore tellement à m’apprendre, elle avait tant de choses à faire encore et je ne comptais pas baisser les bras, j’allais la retrouver et lui permettre de faire toutes les choses qu’elle avait encore à accomplir… ou peut être que je me faisais seulement des illusions… dans mes rêves, chaque nuit je l’entendais, elle me parlait et m’appelait à l’aide ce qui au final me faisait me réveiller en sursaut, mais malgré ses appelles j’avais la vague impression qu’elle n’était plus, un mauvais pressentiment que je ressentais dans toutes mes tripes et qui me faisait penser qu’elle était morte et que j’aurais beau faire ce que je veux je ne la retrouverais pas !! Alors quoi ?? Je suis trop pessimiste ou au contraire trop optimiste ?? Allez savoir…

Et puis il y avait Sean aussi, il avait disparut depuis deux mois et sa avait été en quelque sorte la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Cela ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble, on s’était rencontrer à la bibliothèque de l’université, il suivait des études de Droit et était plus âgés que moi de deux ans mais entre nous sa avait été une sorte de coup de foudre… ou un truc du genre, je serais pas capable de dire si vraiment j’ai eu le temps de l’aimé sincèrement et d’être vraiment amoureuse de lui, mais j’ai sus dés que je l’ai vue qu’il me plaisait et sa compte non ?? Enfin pour moi en tout cas sa compte !! Il avait été là pour me soutenir dans la disparition de ma mère, il avait toujours été présent pour moi, quoi que je lui demande et même quand je lui cachais ma véritable nature et qu’il se posait des questions à mon sujet, lorsque je lui disais de ne pas chercher, il le faisait, il me faisait confiance et j’avais aussi confiance en lui, assez pour lui parler de ma mère et de ce que je ressentais par rapport à sa disparition, je lui avais même confier à quelques reprises mes soupçon concernant les vampires mais bien sur il avait eu la réaction de beaucoup, il ne m’avait pas crue et j’avais dut faire semblant de blaguer pour ne pas passer pour un cinglé !! Etrangement dans cette ville, beaucoup croient à l’existence des vampires, mais cela n’était pas si étrange quand on savait que Mystic Falls avait été des siècles auparavant une villes envahit de vampires et que la ville avait justement faillis sombrer dans une guerre sanglante !! Quoi qu’il en soit j’étais sur que c’était sa, je savais qu’il y avait un vampire derrière ces disparition et tout ce que je souhaitais, c’est que ma mère soit, soit vivante, soit morte mais pas transformé en vampire, sa je ne le supporterais pas et je sais qu’elle non plus car comme toutes les sorcières, nous détestions les vampires !!


« Mademoiselle Cassidy… »

Une coup de coude dans les côtes me fit sursauter et sortir de ma rêverie, j’avais presque oublié l’endroit ou j’étais… J’étais dans une salle de classe de l’université, en cours de Lettres Modernes, avec ce vieux professeur complètement sadique de Pierce qui en avait après moi et qui ne cessait de prendre son pied en m’harcelant continuellement de questions débile !! La voix, c’était la sienne, le coup de coude c’était celui de mon voisin de table dont je ne savais même pas le prénom, autant dire que je m’en fichais aussi… ici les gens connaissaient bien mon prénom, mais moi non, pour eux j’étais la pauvre fille qui avait perdu d’un coup sa mère et son copain. La poisseuse de service dont il valait mieux rester loin quoi… je m’en fichais, il y a bien longtemps que je ne fais plus attention à ce qu’il se dit à mon sujet. Je m’étais donc redresser un peu car la position avachis sur le bureau sa ne le faisait pas vraiment. Je regardais le vieux Pierce en me demandant ce qu’il avait bien put demander, je cherchais un instant en me disait que c’était débile puisque je n’avais pas écouter un mot alors comment je pourrais savoir… je m’apprêtais à capituler devant son sourire sadique et satisfait avant de me rappeler une chose, heyy je suis une sorcière, une vrai, une authentique qui déborde de pouvoir depuis quelques temps !! Je me concentrais alors en le regardant droit dans les yeux et à cet instant son expression changea, il était surpris et un peu apeuré je crois mais je m’en foutais je cherchais à entrer dans sa tête et après quelques instant à le fixer comme sa je me repris en me détendant et en souriant avant de répondre à sa question en fait concernait une œuvre de Baudelaire.

« Les Fleures du Mal. »

Il semblait surpris et fut même décontenancer un instant mais se repris en bafouillant que c’était exacte avant de reprendre con cours. Je souris de manière satisfaite, sa devenait de plus en plus simple de l’utiliser pour mon propre profit, ignorer les règles et gagner en puissance de manière à être prête le jour ou je devrais venger ma mère… après tout ce n’était pas la première fois qu’une sorcière de la ligné Cassidy utilisait la magie dans un but de vengeance, souvenez vous de Carmen qui avait tuer toute la famille Philips pour venger sa fille… là il n’était pas question de tuer, je n’en était pas encore là et puis tuer un vampire, ce n’était pas vraiment un meurtre puisqu’ils étaient déjà mort, je voyais plus sa comme… un achèvement !! Bref j’étais en train de me replonger dans mon subconscient là mais les gens autour de moi commencèrent à s’agiter, ils se levaient le cours était terminé et je sentais que je devais partir vite avant que Pierce ne demande à me voire… je ramassais alors mes affaire en me mêlant au flot des autres étudiants pour sortir en toute discrétion. Il était tard, environ 21h et dehors il faisait nuit, je sortais donc en prenant la direction de mon appartement, les rues étaient désertes, normal les gens avaient peur, après toutes ces disparitions et ces meurtres, comment leur en vouloir après tout !! J’avançais dans la rue avec mes écouteurs dans les oreilles, c’est vrai que j’aurais put choisir plus gaie comme chanson que celle là mais au final elle collait bien à ce que je ressentais en ce moment, sauf que personne ne viendrait me sauver de cet enfer… Je soupirais en approchant de mon immeuble, je m’arrêtais alors un instant pour fouiller dans mon sac à la recherche de mes clés qui devaient être tout au fond, mais je me stoppais d’un coup. Sur ma nuque mes cheveux étaient en train de se dresser un frisson me parcourait, je sentais une présence, une présence à la fois néfaste et familière… Il y avait quelqu’un d’autre dans cette ruelle et j’avais la vague impression de connaître cette personne et à la fois de ne pas la connaître… c’était étrange !! Je sortais alors ma main de mon sac en me redressant et en me retournant pour regarder aux alentours, je ne voyais rien, mais je le sentais c’était une certitude, il y avait bien quelqu’un !! Je lançais alors d’un voix sur de moi en retirant mes écouteurs des oreilles :

« Je sais pas ce que vous me voulez mais je vous conseil de vous montrer au plus vite… »

Je n’avais pas peur, du moins je n’en avais pas l’impression, j’avais des moyens de défense que les gens ne soupçonnaient pas, après tout, qui aurait put croire qu’une fille dans mon genre avait un cotés félin très affirmé et était capable de vous arracher la carotide d’un simple coup de mâchoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:15

Maintenant, ça fessait quelques jours que j’étais de retour, ici à Mystics Falls, cette ville que je connais si bien et qui va voler ma vie… mais qui ma donné l’éternité d’être un monstre assoiffé de sang, tuer sans aucune pitié et avancé sans regardé… J’étais plus la même personne que j’étais avant, ou peut être que si j’étais la même, sauf que maintenant j’étais un vampire… et que j’avais tout perdu…
Je ne voyais plus personne, mes amis je les évité de préférence a les tué, ou leurs faire du mal, j’étais revenu ici pour une simple raison… Catherina… la seule que j’aimais et que je ne savais pas ce qu’elle était devenu depuis 2 mois…

Ce soir, il était plus que 21heures maintenant, il était tant que je me mets en chasse, si on peut dire ainsi, mais c’était vraiment rare de voir des gens a cette heure de nos jours, plus personne sortait, tout le monde restait chez eux, et se cachaient de tout !
Est-ce que j’étais fier d’être ce que je suis ?? non, je sais pas, j’aurai voulu resté un humain auprès de ma petite amie avec qui j’étais bien…a fond dans mes études de droit et rien d’autres…tout avait bousculé pour moi en rien de temps qu’une soirée, tout ça a cause d’un raccourci que j’avais décidé de prendre pour aller plus vite et arrivé a l’heure… Si seulement ce soir la, j’aurai pu tomber malade ou autre, je ne serais pas la en ce moment même… entrain de me nourrir… ça fessait quelque jours que je n’avais rien tué, je commence a essayé de me contrôlé ce qui n’est pas évident… La soif se fessait de plus en plus ressentir, et je pouvais plus me retenir…

Marchant dans la rue, ne fessant pas attention, me concentrant sur ce que j’avais en face de moi, je ne fessais pas attention, j’étais dans mes pensé, revenir ici était une chose qui était vraiment dure pour moi, mais je devais le faire…pour elle, je voulais savoir ce qu’elle était devenu, mais je me voyais mal venir vers elle, et lui dire « hey ! Sa va ? Je sais j’ai disparut 2 mois, mais je suis de retour, mais je suis vampire… » Non, mais sérieux, franchement en plus y’a quelque temps, je me disais que ce n’était pas possible de tout ça, ça n’existé pas…
Fallait que je soigne mon entré, trouvé un truc pour qu’elle quoi ? Rien, je ne sais même pas ce que je devais faire…
Passant devant un fleuriste, c’était fermé, mais un peu normal avec l’heure qui était… puis personne dans les rues aussi, fallait bien que je trouve quelque chose… traversant la route en arrivant dans un jardin privé de l’autre coté, bon d’accord c’était interdit, mais bon personne me verra dans le noir, venant arraché quelque fleurs, c’était pas du tout glamour mais bon, c’était déjà ça… non ?

Bref, je sortis de la, le plus vite en retournant l’autre coté de la route à nouveau, je regardais mes fleurs, vraiment c’était une cata, mais bon…au moins, ce n’était pas n’importe quoi, c’était des magnifique roses rouges… Bref, je continuais ma route, passant dans une ruelle pour arrivé plus vite vers chez elle, arrivant devant son immeuble, mais a ce que je vois, elle était la aussi, elle allait entrer aussi, je ne savais pas si je devais y aller ou resté, je me posais encore trop de questions, qu’est ce que j’allais bien lui dire…mais sa voix, me fit sortir de ma rêverie…

Et si je te dis que c’est toi que je ne veux… rien d’autre !!

Ma voix était clair et posé, je ne savais pas quoi dire, donc c’était sorti comme ça, je m’attendais pas a ça, mais bon, je m’avance enfin, en sortant de mon trou noir, en m’avançant mais gardant mes distances, je sentais son sang, les battements de son cœur, j’étais encore plus attiré vers elle… mais je ne voulais pas lui faire quoi ce soit, la revoir me fessait plaisir énormément… Venant lui tendre doucement les fleurs qui se battait dans le vide pour tenir, et pour essayé de formé un bouquet, ce qui était pas gagné dans le fond ! Reculant un peu quand même, je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, je m’attendais a tout, elle allait surement ce posé des questions…tout comme moi…


Dernière édition par Sean Lewis le Dim 23 Jan - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:45

Une jeune étudiante plutôt mignonne, dans une ruelle sombre et sinistre, elle rentre chez elle et se sent suivis… woahh décidément je fais dans le cliché moi en ce moment !! On se croirais dans un vieux film d’horreur et en général dans ce genre de film sa se finissait toujours mal pour la jolie étudiante qui finissait morte et disparut, ceci dit, dans ce genre de film il est très rare que l’étudiant en question soit en fait une sorcière sur d’elle et assez puissante !! Donc je n’étais pas prête de finir comme toutes ces héroïne de film d’horreur qui se faisait tuer au premier round, moi je n’avais pas dit mon dernier mot, j’étais sur de moi et ma confiance me permettait de ne pas avoir peur. Je savais de quoi j’étais capable, je savais ce que j’avais à faire, j’en étais capable je le savais… ou peut être que j’étais trop sur de moi au final… cette présence elle m’était familière, je connaissais cette personne mais à la fois je ne la connaissait pas ou plus, c’était étrange. Je regardais autour de moi cherchant du regard la présence, et tendant l’oreille, sous ma forme animal il m’aurait été très simple de trouver l’origine et la personne cacher dans le noir, avec les yeux d’un félin on voit en pleine nuit comme en plein jour, mais avec les yeux de l’humaine que j’étais à cet instant on ne voyait dans le noir comme dans le noir… mon ouïe était un peu plus développé grâce à ce cotés animal mais je n’entendais pas un bruit, pas un seule soupire ou battement de cœur, alors il n’y avait qu’une possibilité à cette présence hostile et malsaine : un Vampire !! J’avais demander, j’étais prête à attaquer et à révéler ma nature de sorcière pour me battre et défendre ma vie s’il le fallait, une chose était certaine si ce vampire voulait faire de moi son repas du soir et bien il était tomber sur la mauvaise personne car il était hors de question que je lui facilite la tâche !! Je regardais alors cherchant du regard tout en menaçant l’individus et je m’attendais à une attaque, à ce qu’il sorte de l’ombre rapidement pour me sauter dessus mais au lieu de sa une voix familière, une voix que je connaissais bien se fit entendre… Il me voulait moi et rien d’autre… Surprise et littéralement décontenancer par cette voix que je connaissais et que j’avais aimé, je perdis ma concentration un instant en murmurant de manière choqué :

« Sean… »

Que faisait il là ?? Ou était il passer ces deux derniers mois ?? Qu’elle idiote je faisais… il avait disparut, alors qu’il devait se rendre à une soirée avec des amis, en pleine nuit et il réapparaissait quelques mois plus tard, et je le sentais comme une présence malveillante et je ne le reconnaissais même pas… il avait été transformé !! A cette simple idée c’est comme si je venais de recevoir un coup de poignard en plein cœur, il avait été changer en une créature de la nuit, un être sanguinaire se nourrissant de la vie des autres. Pourquoi lui ?? Pourquoi avait il fallut que sa tombe sur lui… Il sortis alors de l’ombre en s’approchant de moi et j’avais envie de me jeter dans ses bras j’en avais vraiment envie je le voulais mais je ne pouvais pas, je ne devais pas oublier ce qu’il était, à présent il était comme tout les autres de sa race, il était mon ennemie !! Il s’était arrêté à une distance raisonnable de moi en me tendant un bouquet de roses rouges qu’il venait visiblement juste de cueillir puisqu’elles avaient encore de la terre au pied. Sa me faisais encore plus mal… il n’avait pas l’aire menaçant, il n’avait pas l’aire de vouloir me faire le moindre mal mais pourtant je savais de quoi il était capable et je savais qu’a la première occasion il se jetterais sur moi pour me mordre et boire mon sang. Sans même que je m’en rende compte des larmes montaient dans mes yeux et une coulait le long de ma joue alors que je le regardais toujours d’un aire surpris et maintenant triste. Je n’avais jamais sut avec exactitude si j’avais été amoureuse de lui, ou encore si il avait été l’homme de ma vie, il avait disparut trop tôt, mais entre nous sa avait toujours été simple et oui je l’aimais, je l’aimais et le voire comme sa, sa me rendais malade !! Je me repris alors un peu en venant dire d’une voix pleine de tristesse et de douleur :

« C’est pas possible… pas toi… »

J’étais… abattue… effarer… triste… j’avais envie de tout laisser tomber, après tout, à quoi bon être ce que je suis et savoir faire ce que je sais faire si je suis incapable de protéger les gens que j’aime et à qui je tiens le plus ?? Ma mère avait été la première et lui le second, je ne savais pas ce qu’il avait en tête en venant vers mi comme sa mais visiblement il n’avait pas conscience du danger qu’il représentait et de ce dont il était capable !! Il avait penser peut être pouvoir faire comme si de rien n’était, étant persuader que je n’y verrais que du feu… mais ce qu’il ignorait sur moi c’est que je pouvais savoir tout de suite ce qu’il était devenue !! Mes larmes coulaient de plus en plus je savais ce que j’avais à faire mais je ne savais pas encore si j’en étais capable, serte il était un vampire, il était une créature néfaste et meurtrière et si je ne l’arrêtais pas tout de suite quand j’en avais l’occasion il allait tuer, c’était inévitable et peut être même qu’il l’avait déjà fait… Je me repris alors, mais je ne pouvais pas faire cesser mes larmes toute façon avec ce que je m’apprêtais à faire, je ne vois pas comment j’aurais put rester insensible… Je le regardais dans les yeux, toujours la voix pleine de douleur et de regret avant de lui dire doucement :

« Je suis désolée… »

Je me concentrais alors en utilisant mon pouvoir et il fut d’un coup soulever de terre et projeter violement contre le mur d’une maison juste à cotés. Sa me faisait mal, je n’en avais pas envie, mais est ce que j’avais vraiment encore le choix à ce stade ?? Non je n’en avais pas… je me concentrais encore plus en plaçant mon esprit dans le siens pour lui faire ressentir une douleur intense. Je lui faisais ressentir la douleur de brûler de l’intérieur. Je devais l’affaiblir un maximum, par chance il n’avait été transformé qu’il y a que deux mois, il était alors encore faible. Mais le voire souffrir ainsi, me faisait encore plus de mal et je baissais la tête en continuant de pleurer :

« Je… je n’ai pas le choix… tu es un vampire… »

Est-ce que je me justifiais auprès de lui ou auprès de moi-même là ?? Parce que dans ma tête c’était loin d’être claire, je n’étais même pas sur de faire le bon choix… comment on peut tuer une personne qu’on aime ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:08

Des que j’ai décidé de sortir de la ruelle pour qu’elle me voit enfin, je m’attendais pas a ce qu’elle me jette dessus, loin de la, je gardais mes distances avec elle, car je savais que son odeur était plus attirantes que d’autres… Je voulais pas lui faire du mal, ce n’était pas mon but, mais parfois l’envie prends le dessus, j’avais du mal a me concentré sur elle, sur ces quelques mots qu’elle venait de dire… Résisté ou tuer ? Tel est la question, mais je n’avais pas eu le temps de répondre pas moi-même…car à ce que je ne savais pas et depuis le début même avant quand je sortais avec elle, elle me l’avait caché… Elle était une sorcière… et plus encore elle savait parfaitement ce qu’elle fessait la… Non, je sentais sa tristesse au fond d’elle, j’aurais tellement voulu lui faire changé ça, mais est ce que je le voulais vraiment, utiliser mon don sur la personne que j’aime… c’était dur et façon pas le temps de me concentré sur elle, elle l’avait bien fait avant moi, elle me regardait et s’excusé…

Je sentais mon corps ce soulevé, je flottais dans les airs mais pas le temps de faire quoi ce soit, je venais d’atterrir contre un mur violement en retombant a terre…dans tout ça, elle le fessait mais elle en n’avait pas envie, sa tristesse je la sentais en moi ce qui était dure de réagir ou de faire quoi ce soit contre elle…
Si seulement, elle c’était arrêter la non, elle venait de se concentré à nouveau en venant me faire subir, une chose qui monté en moi, ce qui me fit crier de douleur, je brulais au fond de moi-même… la chaleur qui se propagé en moi, je bougé, essayer de me débattre mais je pouvais rien faire… est ce que c’était la fin ?? Est-ce qu’elle allait vraiment me tuer… Ce qu’on n’a vaincu ne comptait pas pour elle, ou plus ??
Je crié et la fixé dans les yeux, elle pleurait, elle me disait qu’elle n’avait pas le choix, que j’étais vampire…et alors, moi je fessais un effort fou pour pas lui sauté dessus, pour pas la mordre ou boire son sang qui dégagé une odeur appétissante, qui m’attiré énormément, posé mes lèvre dans son cou serait un massacre…pour ça que je ne voulais pas, je gardé mes distances…

Ta pas le choix…si tu l’as, tu peux me tué comme t’es entrain de faire ou me laisser la vie sauve ??

J’avais du mal a parlé, car plus qu’elle continué plus que je me sentais mal, j’avais pas touché un humain pour me nourrir depuis quelque jours maintenant… des que je m’approché d’eux, je voyais ce qu’ils ressentaient au fond d’eux, et j’étais incapable de leurs faire du mal, ce qui me stoppai directement… mais la j’avais faim, j’étais en manque…j’étais déjà faible…et la elle fessait que m’achevais a petit feux sans réellement me demandé ce que je voulais réellement dans le fond…
Elle avait donc oublié tout ce qu’on n’avait vaincu ensemble… elle avait oublié ce regard des que j’ai l’es vu, ce regard qui me disait que j’en voulais en savoir plus sur celle femme qui me laissait pas indifférent… un coup de foudre…je l’avais eu avec elle des que je les croisais dans la bibliothèque… aujourd’hui la ce n’était pas moi le monstre, mais elle…

Comment tu peux me faire du mal… en souffrant par la même occasion… tu m’as oublié ?? T’as oublié ce qu’on a vaincu ensemble…

Je voulais la faire arrêté, je voulais qu’elle me laisse parlé mais qu’elle garde toujours c’est distance avec moi, je voulais qu’elle réfléchi a ce que je venais de lui dire… j’étais devenu un monstre mais avec le don que je développé c’était dure de faire quoi ce soit a ces gens… dure pour moi de les continué a les tué et massacré ses gens… mais parfois j’avais pas le choix…je pouvais pas toujours resté de marbre et tourné la tête, je devais me nourrir, tuer…mais pas n’importe qui, je prenais des pauvres clochards…qui allait mourir ce qui était vraiment pas bon a mon gout mais ça permettait de pas sauté sur tout ce qui bouge, sur des gens qui ont la forme, me retenir était une souffrance que je me fessais subir… mais la ce soir, ma souffrance était que j’avais plus le choix… elle avait les cartes en main, je savais pas ce qu’elle allait faire de moi…si elle continuait elle allait me tuer… je brulé encore plus a l’intérieur, sa tristesse que je ressentais, ses larmes…je me tortillait sur la douleur, je serrais les dents mais j’encaissé en serrant les poings en tapant sur le sol…

Ne fais pas une chose que tu pourrais regretter…surtout que la tu ne sais même pas ce que tu veux… Si j’étais un monstre comme tu dis, je n’aurai pas perdu de temps a te sauté dessus pour te mordre…mais au lieu de ça, j’ai gardé ma distance avec toi…pourquoi au final car tu veux me tué…

C’était la dernière phrase que je voulais qu’elle entende pour savoir sa réaction… je ne savais pas ce qu’elle allait me dire par la suite de mes mots, mais qui sait, elle allait peut être arrêté ou me tué plus vite, ce que je ne voulais pas dans le fond…mais a ce que je savais sorcière et vampires était ennemis et ce n’était pas d’aujourd’hui, pourquoi ont seraient pas l’exception…tout les deux…

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:49

Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?? Qu’est ce que je suis en train de faire ?? J’avais la vague impression tout au fond de moi de n’être qu’un monstre, un monstre qui ne fait qu’obéir à des règles qu’il n’a encore jamais mis en pratique !! C’était Sean, c’était bien lui que j’avais plaqué violement au mur et que j’étais en train de faire hurler de douleur. Non mon sort ne le tuerait pas, même si j’avais voulut le tuer j’en aurais été bien incapable je voulais juste l’affaiblir, assez pour qu’un autre se charge de le tuer et qu’il ne représente plus une menace pour l’humanité. Ca sa c’était sur au moins, j’en étais convaincue au plus profond de moi, les vampire étaient des créatures néfaste et dangereuse il fallait les éliminés… mais en l’occurrence ce vampire là c’était Sean et j’en étais incapable… C’était la première fois que je me trouvais en présence d’un vrai vampire, la première fois que j’en voyais un concret et il avait fallut que ce soit lui !! Il ne comprenait pas ce qu’il se passait et dans son regard je pouvais clairement voire l’incompréhension, mêlé à la peur et à la souffrance autant physique que je lui infligeais que morale. J’étais un monstre… il était venue vers moi m’avait tendue un bouquet de fleures sans me sauter dessus pour me mordre et à aucun moment je n’avais eu la sensation qu’il allait craquer et le faire et pourtant c’était moi qui était en train de le torturer littéralement. Au final lequel de nous deux était plus diabolique que l’autre ?? N’allait surtout pas croire que c’était simple pour moi et que je faisais sa de bonté de cœur, je me haïssais pour ce que je faisais et en plus de sa je me sentais horriblement coupable de ce qu’il était devenue, tout comme ma mère je n’avais pas été en mesure de le protéger lui aussi !! Je souffrais rien qu’a l’entendre crier de douleur et son regard dans le miens remplis de terreur me faisait encore plus mal, d’ailleurs lorsqu’il pris la parole pour me parler cela me fit comme un coup de poignard en plein cœur. Oui j’avais le choix, il avait raison… le tuer ou le laisser tuer !! Est-ce que c’était un choix juste sa ?? Et étais-ce réellement à moi de faire ce choix ?? Je n’en avais vraiment pas envie, j’avais agis instinctivement, depuis toute petite ma mère m’a toujours dit qu’il fallait se méfier des vampires, et surtout ne jamais leur accorder la confiance, car ils sont capable de manipuler notre esprit mais elle m’avait entraîné à résister à leur hypnose et je savais que même si il essayait il n’avait aucune chance, non ce n’était pas de lui que venait mes doutes à cet instant, mais bien de moi et de ce que je ressentais à son égard. Je le regardais encore, continuant toujours mon sort sur lui, je ne pouvais pas m’arrêter… ou peut être que je ne le voulais pas… j’étais perdu !!

« Tu crois que c’est facile ?? Tu crois que je peux te laisser partir comme sa et faire comme si de rien n’étais en sachant que tu es devenue une créature de la nuit assoiffé de sang et que demain ou après demain tu peux t’en prendre à moi ou a une personne à qui je tiens ?? »

Ma voix était emplis de douleur, lui faire du mal c’était me faire du mal à moi aussi et plus j’avais mal plus mon sort et ma magie perdait de son intensité. Ma souffrance émotionnel était loin d’être un booster pour ma magie, au contraire, j’avais découvert depuis peu que la haine et la colère étaient de bien meilleur booster mais il avait beau être ce qu’il était au final il ne m’avait rien fait de mal et je n’arrivais pas à la haïr ou a ressentir de la colère après lui, toute la colère que j’avais était après moi ce qui me faisait que plus souffrir !! Je le regardais se tortiller à terre, mon sort perdait en puissance mais pas assez encore pour qu’il ne cesse de souffrir et je commençais à m’épuiser, j’avais beaucoup utiliser la magie ces derniers temps, surtout pour mon usage personnel, du coup sa devenait dure que me garder au niveau. La magie des sorcières fait partie intégrante d’elles et elle se situe dans leurs force vital, plus celles-ci sont diminuées, plus il est difficile de faire de la magie et à chaque sort je m’épuisais. J’étais bien plus puissante qu’avant c’était sur mais je n’étais pas encore au niveau de pouvoir tenir face à un vampire et il fallait bien que je le reconnaisse. Il continuait de parler et chacune de ses paroles étaient une torture, non je ne l’avais pas oublier, je n’aurais pas put quant au fait que je le faisais souffrir… il n’avait pas la moindre idée de ce que sa me faisait et de ce que je pouvais ressentir à cet instant !! Je baissais les yeux, mes larmes coulaient encore et ma voix était brisée par la douleur et la tristesse :

« Je n’ai rien oublier… » J’eus un petit rictus ironique avec un rire tout aussi ironique avant de poursuivre : « Comme si j’avais put oublier quoi que ce soit… »

Comment j’aurais put oublier notre rencontre, la première fois que nos yeux s’étaient croisé, notre premier rendez-vous, notre premier baiser… non je pouvais pas oublier tout sa, il avait été là pour moi et je l’avais aimé, et quelque part en moi-même si je faisais tout pour repousser ce sentiment je savais que je l’aimais toujours !! Mais il n’était plus l’humain que j’avais connue, l’étudiant en droit un peu décaler qui me faisait tant rire et qui avait toujours des idées tordu… Il était mort, froid et assoiffé de sang… comment je pourrais fermé les yeux là-dessus et faire comme si de rien n’était ?? Je fermais les yeux un instant je maintenais le sort encore mais prix d’un sérieux effort, et je sentais une migraine pointé dans ma tête. Je n’allais plus tenir longtemps et une fois que le sort lâcherait, que ce passerait il ?? Me sauterait il dessus pour me tuer afin de se venger ?? Non je devais réussir à atteindre mon appartement une fois dedans je serais à l’abri, tout le monde sait qu’un vampire ne peut entrer dans un endroit privée sans y avoir été invité au moins une fois !! Le problème était que dans cet état ne j’étais pas sur de pouvoir rejoindre mon appartement avant qu’il ne me tombe dessus car tout le monde sais aussi que les vampires sont agile et rapide… Je portais une main à ma tempe, le mal de tête se faisait encore plus intense alors qu’il continuait de parler, il disait que je ne devais pas faire quelque chose que j’allais regretter et que je n’étais pas sur de moi qu’il n’était pas un monstre… je n’arrivais presque plus à entendre ce qu’il disait tellement les boom boom se répétait toujours plus douloureux dans ma tête… Je vint porter ma main à mon nez, je saignais du nez et sa, sa n’allait pas jouer en ma faveur… je me reculais maladroitement en le regardant dans les yeux avant de dire péniblement :


« Je… désolée… »

J’avais eu l’intention de rejoindre l’entré de l’immeuble mais avant de l’atteindre je m’étais effondré au sol alors que le sort s’arrêtait, je n’étais pas inconsciente mais tellement épuisé que je n’arrivais pas à me relever ou encore à bouger, ma tête me faisait un mal horrible et mon nez continuait de saigner, là j’étais presque sur qu’il allait me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:56

Assis contre ce mur, je souffrais le martyr, en tout cas je sentais cette sensation de brulé dans mon corps, je brulé mais aucune flamme était autour de moi pourtant…Je ne savais pas ce qu’elle essayé de faire, elle souffrait aussi en me fessant ceci, mais pourtant elle le fessait encore et encore… Je me disais qu’elle ne m’aimait pas assez pour me faire ça…
Je savais et je le ressentais, que ce n’était pas facile pour elle, de me faire ça, ce n’était pas facile pour elle de me faire du mal, le pire c’est que je le sentais a travers et la souffrance de son sort et elle par la même occasion c’était pire que tout ! Elle disait que j’étais devenu un monstre assoiffé de sang, ce qui n’était pas faux dans le fond, mais je ne pouvais pas, c’était attirant et délicieux, mais je fessais attention c’est dernier temps, j’essaye de me contrôlé ce qui n’est pas au point, je dirai pas du tout encore…

Je n’avais rien demandé ce soir la moi, je voulais tout simplement aller chez des potes, et rien de plus, sauf que j’ai rencontré une femme et depuis je suis ainsi…un monstre a ses yeux…
Je continuais a me tortillé a terre, cette douleur qui me brulait c’était insupportable, j’avais mal, le chaud a l’intérieur de moi, c’était horrible… La regardant même à terre, je voulais vraiment savoir si elle m’avait oublié…ce qu’on n’avait vaincu tout les deux, c’était si simple pour elle mais en fait non, elle me regardait dans les yeux, le pire pour moi en ce moment c’est que j’aurais voulu qu’elle me brule carrément, qu’elle n’attends plus et qu’elle le fait, sauf que je sentais sa douleur, elle n’aimait pas me faire ce qu’elle était entrain de faire…

Elle me disait qu’elle n’avait pas oublié, comment elle aurait pu… au fond de moi, j’étais satisfait de sa réponse… ça me rassurait… elle ne m’avait pas oublié et moi non plus, c’est deux mois loin d’elle c’était dure… elle m’avait tellement manqué, mais peut être que je n’aurai pas du revenir… j’aurai du resté loin d’elle…mais est ce que je le voulais vraiment ?? Non, j’étais la et devant elle ce soir…je l’aimais toujours…et pas qu’un peu même avec ce qu’elle fait en ce moment même…
Je pouvais même pas lui en vouloir, je n’y arriverais pas de toute façon… L’amour que je porte a ses yeux était beaucoup plus que ma vie… j’étais déjà mort dans un corps froid, vide et qui se nourrit de sang…

Je la regardais dans les yeux, je commençais à me sentir mieux, qu’est ce qui se passait, je sentais presque plus rien, la brulure était entrain de s’estompe a une vitesse folle, je redressais la tête assez vite, l’odeur du sang venait de me faire oublier ce que je venais de subir sans que je ne devais pas y faire attention, je devais me concentré sur autre chose, mais l’appel du sang était irrésistiblement attirant, ça fessait 3 jours que je tenais mais je savais que la c’était trop fort, j’étais trop en manque, les gens se fessait de plus en plus si rares… Fallait vraiment que je me retiens, que je résiste à son odeur, à son sang…
Elle était désolée…je la regardais, elle venait de reculé et de tombé a terre, elle était faible, son cœur battait toujours, mais elle était affaiblit… je me redresse doucement, en m’avançant vers elle…
Retenant l’envie de gouté, je la regardais dans les yeux, venant lui mettre une petite claque sur la joue pour la réveillé mais rien y faire, elle était trop faible pour réagir…

Catherina…lève toi… tu…

Je venais de soupirais de plaisir, le sang était une odeur alléchante, je viens la prendre par la main, sauf qu’en la retirant, j’avais son sang sur mon main… je viens porter ma main à mon nez en sentant encore plus son sang… je ne voyais que ça, mon esprit était entrain de viré carrément ailleurs, fallait que je résiste… je n’y arrivais pas, fallait que j’y goute… je m’approche d’elle en venant l’embrassé par la même occasion en goutant son sang et ses lèvres si douces qui m’ont tellement manqué… ce contact qui m’avait tellement manqué, mais qui allait être gâché, par le monstre que je suis… venant léché ses lèvres au passage en la regardant dans les yeux… plus que son sang coulé, plus que j’en n’avais envie…
J’aurai tellement voulu cas ce moment qu’elle me pousse et me propulse loin, elle ne pouvait pas elle était trop faible…
Le pire dans tout ça c’est que je prenais plaisir chaque seconde, son sang coulé et moi qui était la entrain de l’embrassé tendrement, chaque seconde qui passé, je me demandé si je pouvais m’arrêté, non c’était impossible… D’un seul coup je viens la mordre au niveau de la langue assez fort… en continuant le baiser de plus en plus avec fougue et envie, l’envie monté de plus en plus, maintenant je venais de lui mordre la lèvre… fallait que je m’arrête, je pouvais résisté…non…
Je me recule d’elle en venant m’asseoir sur le coté en tournant la tête, je ne pouvais pas la regardé….

C’était quoi la prochaine étape… la tuer…

Je venais de me rendre compte que je venais de parlé a haute voix, je pensais tellement fort a ce que je venais de faire…
Je ne voulais pas la tué, c’était sur et c’était plus fort que l’envie du sang… mais je venais tout juste de commencé, je venais de craqué… j’étais faible, vraiment nul !
Je la regardais dans les yeux en essayant de faire attraction du sang… je viens lui redressé la tête et la redressais en position assise pour l’attiré contre moi en tournant la tête toujours…

Lève toi… je ne veux pas te vidé de ton sang…même si j’en meurs d’envie…

Sur ces mots, je la regardais dans les yeux, en venant retiré ma veste, en venant la mettre sur son nez pour stoppé ce sang…fallait que je résiste et je voulais vraiment le faire, la personne que j’aimais saigner… passant une main sur sa joue en la caressant doucement… je la regardais en fermant les yeux et en fessant le vide autour de moi…

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:17

Qu'est ce qui m'avait pris?? Est il possible d'être aussi stupide, bornée et égocentrique?? J'avais vraiment crue que mon pouvoir serait assez fort et que ma haine des vampires m'aiderait à lutter contre les sentiments que j'éprouvais à son égard, mais au final j'avais eu tout faux, non seulement mon pouvoir était traitre mais en plus si je n'avais pas eu autant de doute et autant de mal à le tuer ou encore à le faire souffrir je me serais pas écrouler comme une vulgaire chose fragile et complètement perdu. Oui je déteste les vampire, oui je veux tous les tuer jusqu'au dernier et non je n'avais aucun remords à les faire souffrir... du moins c'était ce que je pensais avant d'en avoir un vrai devant moi et d'y être réellement confronté, et le fait que le vampire en question soit ni plus ni moins que mon ex copain, Sean Lewis qui j'aimais encore beaucoup trop et qui m'avait au final manqué et que j'avais crue mort au point d'avoir eu du mal à me remettre de sa disparition, ai été le premier vampire auquel je fus confronté ne m'avait pas aider bien loin de là!! Je n'étais qu'une pauvre idiote, persuader de faire ce qu'il y a de mieux à faire pour les autres en ignorant complètement ce qui serait le mieux pour moi même, en faisant sa j'avais tout fichue par terre. Je lui avais fait du mal et il devait m'en vouloir, si ce n'était pas le cas c'est qu'il n'était pas normal après ce que je venais de lui faire subir et s'il m'en voulait, je serais à ses yeux une cible encore plus facile et appétissante, surtout si on prend en compte que j'étais littéralement vidé de mes forces, avachis par terre à peine capable de bouger et qu'en plus je saignais du nez. J'étais la proie idéal et il l'avait bien compris d'ailleurs je le sentais s'approcher de moi, il venait de se pencher au dessus de moi en me donnant une petite gifle de manière à me faire réagir mais je n'avais plus la force de rien, j'avais juste une envie et c'était de fermé les yeux pour dormir pendant au moins une semaine entière. Mais si je fermais les yeux maintenant et que je m'endormais, j'étais presque sur de ne plus jamais me réveillé et qu'il allait me tuer. Il me parlait, mais je ne comprenais pas, mon mal de tête s'amplifiait et je sentais mon sang battre dans mes tempes, du coup sa voix n'était plus qu'un lointain brouhaha qui ne ressemblais à rien de concret.

J'étais toujours consciente, je le voyais, je voyais ses yeux me fixer avec envie, je voyais la faim dans son regard et ce cotés bestial prêt à me sauter d'un coup à la gorge pour me mordre, mais qu'est ce que je pouvais bien faire?? J'avais eu ma chance et je l'avais gâcher en jouant les sorcière trop sur d'elles. Je sentais sa main froide sur la mienne mais ce contact ne dura qu'une fraction de seconde et l'instant d'après je le voyais porter sa main à son visage en l'humant avec envie, je me souvenais alors quelques minutes plus tôt m'avoir essuyer le sang qui coulait de mon nez avec cette même main, tout ce que je me demandais à cet instant c'est ce qu'il attendait pour me mordre et en finir une bonne fois pour toute. Je voyais l'envie dans ses yeux, oui il le voulait c'était sur, mais il y avait aussi de la détresse et de la peur, se pouvait il qu'il tente de lutter contre sa nature?? Se pouvait il qu'il résiste à l'envie de me tuer... pour moi?? Non c'était impossible, certes il était le premier vampire auquel j'étais vraiment confronté mais je connaissais le sujet et un vampire aussi jeune que lui ne pouvait avoir de contrôle c'était impossible... Mais encore une fois, peut être que j'avais un peu trop tendance à croire sur parole ce que je lisais dans mes livres de magie!! Il se désintéressa alors de sa main couverte de mon sang en se penchant sur moi... sa y es, il allait le faire, il allait craquer et me mordre... Mais au lieux de sa, ses lèvres croisèrent les miennes, il m'embrassait et là je ne comprenais plus rien. Que voulait il de moi au juste, que ce passait il?? Dans ma tête tout était chambouler et l'instant d'après je sentais sa langue sur mes lèvres et je compris enfin, non il ne m'embrassait pas, il se contentais juste de lécher le sang se trouvant sur mes lèvres, parce que dans le fond c'est ce que fait un vampire, un vampire boit du sang, un vampire est obsédé par le sang et se fiche de la personne qu'est sa proie!!

Je n'arrivais toujours pas à réagir et il continuait se sa lancé, tout en me regardant dans les yeux, je devais avoir une expression terrifier et d'incompréhension à la fois, pourquoi jouait il comme sa avec moi, pourquoi ne pas me mordre une bonne fois pour toute et en finir littéralement?? Il continuait encore et encore jusqu'à ce qu'il vienne me mordre la langue, j'étouffais un gémissement de douleur en relevant la main sur son bras et en m'accrochant à la manche de son haut. Mes yeux s'emplirent à nouveau de larmes, j'avais peur et je refusais de mourir comme sa mais que faire?? J'avais le goût cuivré de mon propre sang dans la bouche et il continuait en venant me mordre la lèvre. Je resserrais ma prise sur son bras en étouffant un nouveau gémissement de douleur. Il cessa alors, il se recula de moi en me laissant et je l'entendais de nouveau parler sans comprendre ce qu'il disait, à tout moment je m'attendais à une nouvelle morsure mais cette fois dans le cou et je m'attendais à ce qu'il me vide complètement de mon sang, mais sa ne vint pas... Au lieu de sa il plongea de nouveau son regard dans le miens en me relevant la tête, je m'attendais à tout et je refusais de mourir comme sa, non je ne pouvais pas, sa ne pouvais pas se finir de cette manière!! Je me concentrais alors en tentant de reprendre mes esprit, chassant tant bien que mal ma migraine et essayant de reprendre pied. Il me demandait de me lever en disant qu'il ne voulait pas me vider de mon sang, mais si il savait le mal qu'il venait de me faire... Il retirait sa veste s'en servant pour éponger le sang qu'il avait fait couler en passant sa main froide sur ma joue. Je fermais alors les yeux en me concentrant de toute mes forces, je devais réagir, je n'étais pas une marionnette qu'il pouvait manipuler à volonté et il devait le savoir, s'il voulait me tuer, je ne comptais pas lui faciliter la tâche!!

Je fis alors le vide, me concentrant sur mon objectif et l'instant d'après je laissais place à une magnifique et puissante panthère noir. Je grondais en gesticulant pour qu'il me lâche allant même jusqu'à lui donner un magistral coup de griffe au niveau de la poitrine et une fois qu'il m'eut lâcher visiblement surpris je pris mes distances en le regardant tout en grognant d'un air menaçant. S'il s'avisait de m'approcher encore une fois j'étais prête à lui sauter dessus et à le déchiqueter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:27

Qu’est ce que j’avais fais, je devais essayer de résisté a l’appel du sang, mais je n’y étais pas arrivé, et c’était normal, trop appétissant et attirant, j’étais un monstre, un monstre qui fessait du mal a la personne qui aimait toujours… oui j’étais parti 2 mois, oui j’étais parti mais c’était mieux ainsi, j’étais un monstre qui fessait du mal aux gens et qui les vidé de leurs sang…au début j’avais pris plaisir le premier mois, mais par la suite, ce don qui venait de faire apparition dans ma vie…ce don ou je voyais et ressentais les émotions des gens… je voyais souvent la peur, dans leurs yeux, ce qui me stoppais de plus en plus mais qui m’aidé a me contrôlé par rapport a tout ça…
Je me sentais coupable par ce que je lui avais fait, je n’aurai pas du mais je l’avais fait, je voulais la gardé contre moi, pour qu’elle réagir ou quelle reprends ses force pour se levé, mais je ne venais pas de comprendre ce qui venait de se passé, elle venait de ce changé en panthère, une jolie panthère mais qui venait de me mettre un coup de patte en plein poitrine, j’étais surpris et je m’attendais pas à ça… Je la regardais dans les yeux, un air étonné… mais je comprenais sa réaction, c’était bien ça le pire…

Hum…a ce que je vois, tu m’avais caché que tu étais une sorcière et que tu pouvais te transformé en jolie panthère noir… Tu me caches d'autre choses...

Je m’étais redressé en me mettant debout, je la regardais dans les yeux, je m’approchais pas, je me contemplé de la regardé et de gardé mes distances avec elle, ce n’était vraiment pas le moment de faire un pat de plus, mais est ce qu’elle voulait vraiment ma mort… je me posais vraiment des questions à force… J’étais revenu pour elle, sauf que j’étais revenu par la même occasion en monstre… Je voulais vraiment voir si elle était capable, je fis un pat en avant, et en lui disant sur un ton calme et posé…

Vas-y ! Tue-moi… Mais, tu ne pourras pas me rejeté encore longtemps, je suis revenu c’est pour toi…

Je la regardais dans les yeux, en sentant toujours son odeur de sang, il coulait toujours ce qui était dure, je devais garder mes distances avec elle, c’était affreux, je ne voulais pas lui faire du mal a elle, je l’aimais mais l’envie était la encore et toujours…
Je recule de nouveau, je ne voulais pas être de plus en plus proche avec elle, mieux fallait que je garde mes distances… Le sang chez les vampires était une drogue, mais je savais qu’avec le temps, ils en n’avaient qui se contrôlé et arrivé à se contrôlé pour évité de vidé leurs proie… je voulais et je veux apprendre a me contrôlé, mais ce n’était pas du jour au lendemain que j’allais y arrivé…
Moi, j’avais un petit plus mon don me permettais de voir la peur que les gens avaient dans leurs yeux quand je m’approchais, ce qui me stoppais toujours…mais parfois, c’était impossible je fessais avec…
Je sortais de ma rêveries, je l’entendais grogner, hum une panthère qui grogne… c’était à la fois excitant et attirants…

Tu sais que t’es jolie en panthère en grognant ainsi…

Je souris en coin en la regardant dans les yeux, même en humaine, elle était toujours belle, toujours la même, a part qu’elle était une sorcière, ouais c’était ça qui avait changé… mais je m’en foutais, j’étais revenu pour elle, dans tout ça, moi je lui résisté pour pas la vide de son sang et elle allait me tué si je fessais un mauvais geste de ma part…
Je la fixé dans les yeux, en la lâchant pas du retard, mais je sentais une drôle d’odeur, une odeur que je ne connaissais pas, c’était étrange, mais c’était un autre vampire… Il était dans le coin, je sentais son odeur, il se rapproché, je regardais autour de moi, mais je n’avais pas eu le temps de faire quoi ce soit, qu’il venait d’arrivé derrière moi en me poussant un grand cou, ce qui me fit atterrir contre le mur du bâtiment, ça venait de sonné dans un bruit sourd…
Qu’est ce qui fessais la, je me posais la question, fallait pas chercher loin, il avait senti l’odeur du sang…tout comme moi…
Je redressais la tête, doucement en me redressant et en regardant Cath qui était toujours en panthère…

Sauve-toi ! Je vais le retenir…

Je me redressais assez vite, je sautais sur le vampire, mais il était beaucoup plus agile que moi, et il avait l’habitude de se battre, moi j’étais vraiment rien à coté de lui… Je ne voulais pas, je ne voulais pas qu’il a touche… Je tenais à elle, alors personne d’autre, allez lui faire ce qu’on m’avait fait a moi cette nuit… Je le tenais fortement contre moi, en le bloquant pour évité qu’il bouge, mais il venait de me prendre et de m’éclaté contre le sol…

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:15

Je me sentais mieux, si t’en ais que je puisse vraiment me sentir mieux avec ce qu’il se passait en ce moment sous mes yeux. Mais sous ma forme animal, j’avais toujours plus d’énergie, je récupérais plus vite et guérissais plus vite aussi, les félins ayant un métabolisme bien plus rapide que celui des humains. Je n’avais plus mal aux endroits ou il m’avait mordu, j’avais encore mal à la tête, mais c’était devenu plus faible et bien plus supportable, en un sens sa m’arrangeais car en faisant sa je l’avais surpris. Il était pris au dépourvue et je comptais bien en profiter mais en profiter pour quoi au juste ?? Lui sauter à la gorge, le mordre à mon tour en lui faisant mal encore ?? Non je pouvais pas faire sa, je lui avais déjà fait assez de mal, et la différence entre moi et lui c’est que moi j’avais été pleinement consciente du mal que je lui faisais alors que lui avait eu l’aire perdu et absolument pas conscient de ce qu’il faisait !! Oui je lui avais cacher beaucoup de choses, lui et moi on avaient été ensemble pendant trois mois avant sa disparition, que croyait il ?? Qu’en si peu de temps j’aurais put m’ouvrir à lui au point de lui avouer que j’étais une sorcière maudite capable de se changer en gros félin menaçant ?? Non ce n’était pas une chose que je prenais à la légère, une seule personne extérieur à tout sa était au courant pour moi, et cette personne me connaissait mieux que personne et depuis le jardin d’enfant !! C’était Nathan mon meilleur ami et même lui j’avais mis du temps avant de lui avouer et d’ailleurs je lui avais pas vraiment avouer puisqu’il l’avait appris en me voyant me transformé, après sa je n’avais pas eu d’autres choix que de tout lui raconter !! En fait si, j’aurais put avoir un autre choix, ma mère avait voulut utiliser un sort sur lui pour lui faire tout oublier mais je m’y étais formellement opposer, je refusais d’user de magie sur lui et surtout de lui cacher plus longtemps ce que j’étais réellement. Si on avaient eux le temps, si la vie nous avaient laisser une chance à Sean et à moi, peut être que j’aurais finis par tout lui avouer aussi, peut être… et peut être que je devrais arrêter de me poser autant de question car au bout du compte sa ne sert absolument à rien !! Sean était là devant moi, il me regardait de manière surprise mais aussi joueur, visiblement ma condition le faisait rire et lui plaisait au point qu’il fit un pas dans ma direction. OK je n’étais pas prête à lui sauter dessus et à le tuer c’est un fait, mais je n’étais pas prête non plus à la laisser de nouveau s’approcher et poser ses crocs sur moi !! J’avais alors machinalement montrer mes crocs d’un aire menaçant en grognant et en reculant au fur et a mesure qu’il s’approchait !!

Il me demandait à présent de le tuer, disant que de toute manière je ne pourrais pas le rejeter plus longtemps car il était revenu pour moi… peut être qu’il avait raison, peut être que sa serait plus simple pour moi de le tuer maintenant… non je ne me le pardonnerais jamais !! Il me regardait droit dans les yeux en se rendant sûrement compte qu’il allait trop loin puisqu’il fit quelques pas en arrière ce qui me permit de me détendre un peu. Je continuais de soutenir son regard en faisant passer toute ma colère, ma peine et ma haine dans mes yeux de félin, je voulais qu’il comprenne que ce qu’il venait de faire, je n’étais pas prête de lui pardonner et que lui et moi ce ne serait plus possible pour la simple et bonne raison qu’il était mort !! Son regard se fit alors de nouveau joueur, il ne comprenait rien à rien, tout ce que je voulais c’était partir et m’éloigner le plus de lui et c’était ce que je m’apprêtais à faire alors qu’il me complimentais en disant que même en panthère j’étais belle !! Je ne voulais pas jouer, non c’était trop douloureux, sa me faisait trop mal et jouer avec lui c’était jouer avec mes sentiments et des sentiments encore trop forts que j’avais à son égard !! Je baissais la tête doucement en m’apprêtant à faire demi tour et à rentrer dans l’immeuble sans quitter ma forme féline, je ne la quitterais qu’une fois chez moi !! Mais un bruit attira mon oreille féline d’un coup, et une odeur aussi, ainsi qu’un mauvais pressentiment, il y avait un autre vampire dans le coin et visiblement Sean l’avait sentie aussi. Il devint alors mal à l’aise et l’autre vampire l’attaqua par derrière en le faisant voler contre le mur de l’immeuble. Je poussais un grognement à l’adresse du nouveau venue en lui montrant que si il tentait quoi que ce soit j’étais prête à lui arracher la tête d’un coup de mâchoire !! Sean se releva alors en me disant de fuir, qu’il allait le retenir…

Qu’est ce que je devais faire ?? Est-ce que je devais fuir et le laisser au risque qu’il se fasse tuer par ce vampire qui avait l’air plus fort que lui ?? Ou est ce que je devais l’aider au risque de me tuer ?? Sean venait de ceinturer le vampire qui se débattait et je sentais bien qu’il n’allait pas tenir longtemps, il fallait que je prenne une décision au plus vite !! Réfléchissant quelques secondes je décidais d’un coup et me retransformais en humaine. J’étais complètement nue dans la rue et je m’approchais de l’endroit ou nous nous étions tenue plus tôt, l’endroit ou Sean avait enlever sa veste pour m’essuyer le sang, j’attrapais alors la veste qui était toujours poser par terre en l’enfilant histoire d’être un peu couverte. Les deux vampires se battaient et j’allais me placer dans un coin en ouvrant mes mains devant moi, comme sur un mur invisible, je fermais alors les yeux en prenant une respiration, j’étais encore très faible et sa allait me coûté énormément mais je devais faire quelque chose !! Je commençais à puiser dans mon énergie en récitant de vieilles formules en latins à voix basse, je sentais le sort me pomper mon énergie de manière littéral mais une fois la formule finis je rouvrais les yeux d’un coup, ceux-ci étaient devenue complètement noir, je n’avais pas eu le temps de voir vraiment ce qu’il se passait je voyais juste Sean en très mauvaise posture et l’autre vampire foncer sur lui en le menaçant. Je visais alors l’autre vampire en déchargeant mon énergie sur lui avant d’hurler :

« Incendio !! »

Le mal de tête revint à la charge, j’eus juste le temps de voire le vampire prendre feu d’un coup avant de perdre connaissance pour de bon cette fois. Je m’étais écroulé dans la ruelle en lâchant un dernier soupir, j’étais vidé, je n’allais pas mourir mais il allait falloir du temps avant que je me remette de ce coup là. Et autour de moi c’était le noir complet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:44


Pourquoi ce vampire fallait qui se ramène aussi celui la, l’appel du sang fais venir n’importe qui, et la c’était elle qui allait être en danger, elle était faible, mais a ce que je voyais en jolie panthère elle était bien, toujours aussi belle…
Je tenais le vampire mais je savais que je n’allais pas tenir longtemps, je devais faire quelque chose, je ne voulais pas qui lui arrive la même chose cas moi… Je n’avais rien demandé, ce soir la, mais trop tard, j’étais devenu un monstre a ses yeux…je ne pouvais pas le changé !
En tenant ce vampire, en quelque seconde je venais de voir Cath redevenir humaine, ce qui m’avait un peu troublé, elle était toute nue, fallait pas tourner la tête a ce moment précis, sauf qu’être troublé par ce moment la, c’était malvenu…
Je savais pas ou elle était passé, je ne l’avais pas eu le temps de voir ou elle se trouvait, j’étais bien trop occupé avec celui la, mais a ce moment la, j’étais en très mauvaise posture, je voyais le vampire me foncé trop dessus quand d’un seul coup que je remarquais que le vampire qui était en face de moi était entrain de brulé, il prenait feu et hurlait de douleur… je regardais la scène, c’est comme ça j’allais finir aussi…je me le demandais en ce moment, mais apparemment non.

Je tournais la tête, en regardant tout ça venait, c’était Cath, elle m’avait aidé, et a ce que je voyais elle venait de tombé d’un seul coup, elle était vraiment faible, et je ne pouvais pas la laisser ainsi… Je m’approche vers elle d’une vitesse vampirique, je la regarde, elle avait ma veste, mais elle était entièrement nu, ce qui ne cachait pas tout non plus… elle m’avait aidé, je devais faire de même…
Venant me penché vers elle en lui caressant la joue doucement, elle saignait plus, mais elle était vraiment épuisé, a sec… par contre ma veste, avait toujours son odeur de sang, fallait que je me dépêche et que j’arrive chez moi le plus vite, je n’allais pas me contrôlé longtemps… La prenant dans mes bras en me redressant vite fait, je la pris et la regarde en souriant, fallait qu’elle se repose, qu’elle reprend des forces…j’allais m’occupé d’elle jusqu'à son réveil.

Je la gardais contre moi, me mis a courir a une vitesse vampirique, jusqu'à mon immeuble, je devais rejoindre mon appartement le plus vite possible, au bout de quelques minutes j’étais arrivé , la regardant toujours, montant les escaliers une fois que j’ai traversé le hall, je monte et sors mes clé de ma poche en ouvrant et referme la porte avec mon pieds…
Me dirige vers ma chambre en la déposant sur mon lit doucement en la regardant, venant retiré la veste qui était toujours rempli de sang, je devais la brulé, m’en débarrassé… Une fois, la veste retiré, je la recouvre avec la couverture en la regardant et sors de la chambre, me dirigeant vers la cuisine…en venant jeté la veste dans l’évier et de la brulé.

Une fois fait, je pris une bassine avec de l’eau tiède et un gant, revenant vers la chambre, en venant m’asseoir sur le lit, allumant la petite lampe de la chambre, en la regardant, elle dormait mais elle avait utilisé trop son pouvoir a ce que je pouvais voir, elle était affaiblit…
Venant prendre le gant et viens lui mettre sur le front en lui passant sur le visage doucement en venant enlevé le sang qui avait séché… Fallait que je la laisse, j’étais mal placé a resté la et la regardait tout le temps, venant me mettre sur le fauteuil qui était au fond de la chambre, je m’assis et la regarde, ne bougeant plus et resté loin d’elle sans rien dire, je voulais juste attendre, attendre qu’elle se réveille ce qui allait être long…

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:51

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Heaven's a Lie || Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a Lie || Feat. Sean Heaven's a Lie || Feat. Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's a Lie || Feat. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: OUTSIDE THE MYSTIC FALLS WORLD :: ARCHIVES DU FORUM :: LES TOPICS-
Sauter vers: