Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enjoy The Silence || Feat. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Enjoy The Silence || Feat. Nathan Empty
MessageSujet: Enjoy The Silence || Feat. Nathan Enjoy The Silence || Feat. Nathan Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:10



Sa faisait deux jours, deux jours que je n’avais pas mis le nez dehors, que je n’étais pas sortis de mon lit, que je n’avais pas manger et que mon cerveau ne cessait de faire le tour encore et encore de la question… pour au final arriver toujours au même résultat et à la même réponse : Sean était un vampire !! Il avait disparut il y a deux mois sans laisser la moindre trace de lui, et j’avais perdu une seconde personne qui comptais énormément dans ma vie après avoir perdu ma mère, et il avait refait surface il y a deux jours, enfin je dis deux jour mais dans mon appartement, plonger dans le noir, dans mon lit, j’avais un peu perdu la notion du temps et je savais pas si sa faisait deux jours ou deux semaines mais peu importe, tout sa pour dire qu’il avait refait surface comme sa, avec un bouquet de fleure à la main et un sourire comme si j’allais lui sauter au cou et oublier ces deux mois d’angoisse et de mauvais pressentiment, comme si j’allais oublier ce qu’il était devenue et de quoi il était capable !! Au final je me disais que sa venait peut être de moi tout sa, après tout d’abord ma mère, ensuite mon copain à qui sa allait être le tour ?? Nathan ?? Ou d’autres… non j’en avais marre de perdre toutes les personnes que j’aime mais en même temps c’est pas du fin fond de mon lit et au bord de ma déprime que j’allais les sauver ou encore les protéger… Il fallait que je me remue mais je n’y arrivais pas, l’autre soir avec Sean je m’étais carrément vider de mon énergie en voulant jouer avec mes sentiments et en réprimant ce que j’avais réellement ressentis mais j’avais surtout jouer avec le feux et j’aurais put mourir ce soir là !! J’étais une tête brûler, ce n’était pas nouveau, sa avait toujours été le cas, foncer avant de réfléchir et d’établir une stratégie, sa avait toujours été mon truc sa et au final sa avait faillis me coûter la vie !! Je n’étais pas sur de regretter mon geste, j’avais pris conscience du fait que vampire ou non j’étais incapable de le tuer, j’étais incapable de lui faire du mal sans m’en faire à moi-même et cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : je l’aimais !! Oué j’avais beau me dire qu’il était mort, qu’il n’y avait plus la moindre vie en lui et qu’il était froid et sans sentiment prêt à tuer pour du sang, je l’aimais quand même… plutôt pathétique la sorcière infaillible qui faiblis au contact de son ex copain qui se pointe changer en vampire !! Oui pitoyable tout sa !!

Je poussais un soupire lasser en me tournant dans mon lit, je ne faisais que sa, ressasser encore et encore cette histoire de vampire de meurtre et de perte des gens que j’aime, j’étais en boucle tellement que je ne pouvais plus rien faire, j’étais une vrai loque !! A ce rythme j’allais pas tarder à me laisser mourir dans cet appartement et je pourrirais avant que quelqu’un s’en rende compte… ou peut être pas, peut être qu’il restait encore des gens dehors, des gens bien vivant qui se souciait de moi contrairement à moi qui devait donner l’impression à tout mes amis de ne plus rien en avoir à faire d’eux… en fait ce n’était pas sa, bien sur qu’ils m’importaient tous à leurs façon, mais c’était moi… si il y avait bien quelqu’un dont je me fichais en ce moment du sort c’était bien le mien, après tout j’avais quasiment tout perdu alors à quoi bon continuer… Et puis merde, je ne suis pas du genre dépressive comme fille et encore moins suicidaire, je suis une battante et m’acharner sur mon sort de cette manière n’est pas dans mes habitudes… qu’est ce qui m’arrive ?? Un nouveau soupire je me retournais de nouveau me mettant sur le dos et fixant le plafond de nouveau. Décidément je dirais même que pitoyable n’est pas un mot assez fort pour décrire la situation… Je fermais doucement les yeux, j’étais fatigué et j’avais vraiment besoin de dormir mais je n’y arrivais pas, je me laissais aller alors doucement, mais alors que je sentais que sa venait des coups répéter à ma porte se firent entendre. Je sursautais en jurant avant de mettre mon oreiller sur ma tête, je n’avais pas envie d’ouvrir je voulais voire personne… de plus si sa se trouve c’était encore Sean et je n’étais pas encore prête pour une seconde confrontation !! Mais les coups se répétèrent encore et encore, je soufflais alors en me levant, je me dirigeais vers ma fenêtre pour regarder, il faisait jour, visiblement c’était le matin mais je ne savais pas quel jour il était. J’allais alors vers la porte déjà soulager d’être sur que sa ne pouvait pas être Sean, j’ouvris alors la porte avec toute la mauvaise volonté du monde et la ma mauvaise humeur en prime en marmonnant au passage :

« C’est bon inutile de défoncer la porte je suis pas sourde… »

Je me stoppais net en voyant Nathan sur le pas de la porte, visiblement il n’avait pas l’aire content du tout. J’étais surprise et du coup sa m’avait couper la parole et il en faut beaucoup pour me couper la parole !! Je me repris alors après quelques seconde à l’observer en bredouillant mal à l’aise qu’il me voit dans cet état :

« Nathan… mais qu’est ce que tu fais là ?? »

Pour être une surprise s’était une surprise et si quelques instant avant j’avais eu envie de ne voire personne, à présent que je l’avais devant moi j’avais presque envie de lui sauter au cou et de lui raconter tout ce qui s’était passer de merdique dans ma vie ces derniers temps !! Mais je me retenais, ce n’était peut être pas approprié et je me contentais juste de dire :

« Euh… et bien entre… »

Je me poussais pour lui laisser la place d’entrer, j’étais un peu troublé par cette visite et je me demandais quel en était la raison…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Enjoy The Silence || Feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence || Feat. Nathan Enjoy The Silence || Feat. Nathan Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:50

    Aujourd’hui, j’avais logiquement rendez-vous avec ma meilleure amie, Catherina, entre elle et moi c’est une histoire qui dure depuis la maternelle. Ne vous imaginez pas le pire, nous ne sommes pas ensemble, elle est un peu comme ma petite sœur, la confidente que je n’ai jamais eu. Nous nous inquiétons mutuellement l’un pour l’autre parce que nous avions grandi ensemble et que la plupart du temps nous nous en remettions à l’autre lorsque la situation n’était pas claire pour nous. La plupart du temps, elle me charriait sur le fait que je n’ais pas de petite copine, mais il était difficile de garder une petite amie lorsque la présence de ma meilleure amie dérange! Et puis je n’avais pas à choisir entre ma petite amie ou ma meilleure amie, c’était un choix que je refusais de faire.

    Bref, je me retrouvais donc au café, lieu de rendez-vous que m’avait donné Catherina, elle était en retard, ce qui ne lui ressemblait pas, mais après une demi heure d’attente, je décidais de me rendre chez elle, quelque chose clochait pour qu’elle ne soit pas là. D’ordinaire elle était là bien avant que je n’arrive, et je m’inquiétais sûrement plus que de raison. Je la trouverais sûrement chez elle en train de faire le ménage et elle aura oublié notre rendez-vous mais je savais également que ce n’était pas dans ses habitudes d’oublier une telle chose. Une fois chez elle, le fait que ses volets soient fermés me frappa, nous étions en pleine journée, pourquoi ce serait-elle enfermée? Je soupirais et toquais plusieurs fois à la porte, je ne partirais pas tant qu’elle ne m’aurait pas ouvert la porte.

    « Ouvre Cath’! Qu’est-ce que tu fiches là dedans? » Je continuais de frapper à la porte jusqu’à ce qu’elle m’ouvre, plus bougon que jamais. Je lui souriais, elle était visiblement surprise de me voir, donc elle avait bel et bien oublié notre petit tête à tête de cette semaine. Je n’allais pas lui en tenir rigueur après tout cela arrivait d’oublier et puis vu sa tête, elle ne devait pas avoir passé une bonne journée!

    « Je viens voir si le p’tit chat va bien, non pas que je m’inquiète mais tu m’as posé un lapin il y a exactement une heure maintenant. » Je lui faisais la bise et entrais alors qu’elle se poussait pour me laisser le passage. Je retirais rapidement ma veste que je posais sur une chaise du salon, puis je faisais volte face et la regardais, je m’inquiétais pour elle, elle ne semblait pas dans son assiette et je ne l’avais que rarement vu dans cet état, en général, cela ne présageait rien de bon. « Alors vas-tu me dire ce qu’il se passe pour m’avoir ainsi oublié? » Je ne savais pas que Sean était de retour en ville, pour moi il l’avait abandonné il y a deux mois et j’avais eu un mal de chien à la réconforter, à lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle passe à autre chose. Bien entendu, elle ne m’avait pas écouté, elle était plus têtue qu’une mule, tout comme moi d’ailleurs, ce qui laissait place à de jolies disputes qui ne duraient jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Enjoy The Silence || Feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence || Feat. Nathan Enjoy The Silence || Feat. Nathan Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:11

Une pitoyable épave, c'était ce à quoi je ressemblais et bien que Nathan soit mon meilleur amie, bien que nous nous connaissions depuis le bac à sable et qu'ils m'aient vue dans tout les état possible, au point même ou il avait dut me tenir les cheveux alors que je vomissais à la soirée de Molly Stevens lors de ma première cuite... même sachant tout sa j'avais un peu honte de moi!! Je ne comptais plus le nombres de jours que j'avais passer dans le noir dans cet appartement mais j'étais presque sur que le simple fait de voire de la lumière me brulerais les yeux et que je devais avoir une mine de déterré. Une mine de zombie, de mort vivant, ou tiens encore puisque de toute façon toute ma vie tourne autour de sa en ce moment, une mine de vampire!! Je ne m'étais même pas attendu à le voire, c'est dire à quel point je le mettais de cotés en ce moment, je lui avais pas donner de nouvelles depuis cette fameuse nuit en bas de mon immeuble et surtout d'après ce qu'il était en train de dire je vais littéralement de lui poser un lapin!! J'avais rendez vous avec lui?? Je ne m'en souvenais même plus... Alors sa devait vouloir dire que nous étions lundi, car tout les lundi on se retrouvaient au café pour discuter entres amis, c'était une sorte de vieille tradition entre nous, ce qui voulait dire que j'avais passer tout le week end enfermé chez moi sans mettre une fois le nez dehors, même pas pour me nourrir, à ce rythme j'allais finir aussi obsédé par la bouffe que Sean par le sang et me mettre à me comporter comme lui... Non je ne pouvais pas, je n'en étais pas encore là et surtout je le refusais catégoriquement!! D'accord je suis une sorcière, d'accord il m'arrive de me transformé en panthère noir et sous cette forme j'avoue que je peux facilement manger n'importe quoi ou encore n'importe qui, mais je reste humaine, j'ai des sentiments et des remords et pour l'instant mes plus gros remords étaient littéralement en train de me ronger de l'intérieur et de me détruire!! Est ce qu'il est possible de se sentir aussi mal, aussi coupable et aussi horrible?? Sean était revenue pour moi, certes il était devenue vampire entre temps ce qui expliquait le fait qu'il ai disparut pendant deux mois, mais il était revenue pour moi et vers moi avec un bouquet de fleures et je n'avais rien trouver de mieux que de l'envoyer voler contre un mur et de le faire souffrir jusqu'à ce que je m'épuise et que je tombe en lui offrant le repas parfait... Décidément ce que je pouvais être conne!!

Rien que d'y penser je me sentais mal et bien que j'aurais aimé qu'il ne me voit pas dans cet état j'étais heureuse de voire Nathan, il était le seul à tout savoir de moi et à qui je pouvais tout dire, bien sur il savait pour mon cotés sorcière, mon cotés animal maudit et tout le reste, la seule chose qu'il ignorait, ou peut être savait il mais en tout cas pas par moi c'était l'existence des vampires. Je n'avais pas put lui parler de sa, les vampires sont pointilleux sur le petits secrets mais aujourd'hui j'avais besoin de lui parler et je n'aurais pas d'autres choix que de tout lui raconter sans rien omettre!! Mais avant je pense que des excuses s'imposaient, je le regardais alors entrer dans mon appartement en disant qu'il venait prendre de mes nouvelles et que je lui avait poser un lapin il y a exactement une heure!! Me mordant la lèvre en le regardant de manière vraiment désolée je lançais :

« Ohh merde... je suis vraiment désolée!! J'avais complètement oublier qu'on était lundi... »

Je savais pas si j'étais vraiment excusable au final mais en tout cas sa ne m'empêchais pas de me sentir mal vis à vis de sa et de vouloir me rattraper!! Je m'étais alors diriger vers mes fenêtres en tirant les rideau pour laisser entrer la lumière tout en me cachant les yeux car comme je l'avais prévue cela me brûlait. Le « P'tit Chat » c'était sa manière de m'appeler et bien que le terme exact serait plus gros chat j'aimais bien (j'ai une amie qui me donne le même surnom^^). Je me retournais alors vers lui alors qu'il me demandait ce qui s'était passer pour que je l'oublie. Je me dirigeais vers le canapé en venant me poser dedans en recroquevillant mes jambes sous mon menton avant de dire :

« Le p'tit chat à eu un week end très éprouvant... »

Mon ton était maussade, en même temps, il n'aurait pas put en être autrement vue ce que je m'apprêtais à lui raconter. Je le regardais alors dans les yeux avant de poursuivre toujours sur le même ton en rajoutant un peu d'ironie et de tristesse à mes propos, cela donnait un beau mélange de la personne blasé au possible!!


« Dis moi, tu crois aux histoires de vampires?? Non parce que si tu y crois j'en ai une super ironique pour toi... »

Comment tourné sa autrement?? J'allais quand même pas lui balancer comme sa « Hey au fait, j'ai revue Sean Vendredi, on s'est battue et il m'a sucer le sang... » non sa ne le ferrait pas et il allait me prendre pour une barge, ou peut être même hurler de peur comme le jour ou il m'avait vue me transformé en panthère pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Enjoy The Silence || Feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence || Feat. Nathan Enjoy The Silence || Feat. Nathan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:28

    Alors que je lui annonçais qu’elle venait de me poser un lapin, ma meilleure amie s’excusa rapidement, elle avait oublié que nous étions lundi, je trouvais son excuse un peu légère mais je décidais de la croire. Elle avait sûrement passé un week end d’enfer, tout comme le mien mais je ne pensais pas une seule seconde que cela pouvait être vrai. Depuis deux mois, je la trouvais distraite, depuis le départ de Sean, je tentais tant bien que mal de lui faire reprendre une vie normale. Elle m’avoua avoir eu un week end assez éprouvant, je ne pouvais qu’approuver sa phrase, cela m’amusait de l’appeler le p’tit chat, même si je savais qu’elle se transformait en une panthère noire magnifique. Je me souvenais comme ci c’était hier de sa première transformation devant moi. J’avais flippé les premières secondes, et ensuite je m’étais repris, me disant qu’elle ne me ferait rien. Maintenant j’étais beaucoup moins impressionné parce que j’en avais l’habitude mais les premiers temps elle parvenait à me faire peur comme elle le désirait.

    « Ah, bienvenue au club je suppose… »
    Bon d’accord, mon week end n’avait pas été aussi pourri que le sien, j’avais tout de même fait la connaissance d’une jeune fille magnifique même si elle était une vampire, elle m’avait totalement séduit. Je ne savais pas de quoi avait été fait le week end de ma meilleure amie, mais vu sa tête, il me semblait qu’elle ne me mentait pas, en même temps ce n’était pas son genre.

    « Tu me l’aurais demandé il y a deux jours, je crois que je t’aurais répondu que je n’y croyais pas. Mais aujourd’hui, je vais te répondre que oui. »


    Apparemment il n’y avait pas que moi qui avait vécu une expérience assez bizarre ce week end, mais rien ne m’étonnait, ma meilleure amie était une sorcière non? Alors pourquoi je ne pourrais pas croire aux vampires? Et en plus j’avais la preuve dans le manoir de famille de leur existence. Je venais m’asseoir à côté de Catherina et passais mon bras autour de ses épaules, une position que nous adoptions souvent.

    « Allez raconte moi et je te raconte mon week end ensuite… »


    Je m’imaginais tout un tas de choses, je me demandais bien ce qui avait pu se passer pendant son week end et j’en venais à me demander comment elle avait pu rencontrer un vampire et surtout comment s’était passé cette rencontre. J’avais un peu peur que cela se soit mal passé, puis je me rendais compte que si cela s’était mal passé, elle ne serait sûrement pas là aujourd’hui avec moi pour en parler. Je la laissais s’installer correctement contre moi, tentant de la mettre en confiance et de la détendre, visiblement elle avait passé un week end plus que pourri et j’en déduisais qu’elle n’était pas beaucoup sortit. Elle était assez pâle et pour en oublier que nous étions lundi, il fallait qu’elle ait perdu la notion du temps, je n’avais donc aucun mal à l’imaginer au fond de son lit, dans le noir à réfléchir voir même pleurer, ce qui était fréquent depuis la désertion de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Enjoy The Silence || Feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence || Feat. Nathan Enjoy The Silence || Feat. Nathan Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:09

Quand on y réfléchis dans le fond on est quand même sacrément pathétique nous autre les humains… c’est vrai on est toujours incapable de se contenter de ce que l’on as, on veut toujours plus, encore et encore !! J’ai une mère, du moins j’en avais une elle était pour ma la mère parfaite, et je me refuse à penser au passé en ce qui la concerne tant que je n’ai aucune preuve qu’elle est morte !! J’ai un meilleur ami qui est toujours là pour moi quoi qu’il arrive et dans n’importe quel condition, je l’adore mais évidement sa ne m’avait pas suffit et il y avait eu Sean, lui je l’aimais, c’était différent pas la même chose une chose qui aurait peut être put me suffire mais elle n’avait pas durer assez longtemps pour que j’en juge. Et aujourd’hui qu’il était revenue, et pour moi en plus j’avais envie d’aller plus loin, j’en voulais plus comme toujours, une partie de moi serait prête à faire complètement abstraction de ce qu’il était devenue pour pouvoir de nouveau le prendre dans mes bras et le sentir contre moi, mais l’autre partie, sûrement celle de ma raison d’ailleurs s’y refusait, cette partie de moi avait peur de lui, de ce qu’il était devenue et de ce dont il était capable et quelque part cette partie avait aussi peur de souffrir encore plus. Et si je me laissais aller, si je retombais dedans alors que je commençais tout juste à m’en sortir, et si il repartait de nouveau ou me faisait du mal, je retomberais aussitôt dans la déprime et puis de toute manière la question ne peut pas se poser, je ne peux pas je suis une sorcière il est un vampire du coup c’était devenue impossible !! Et sa me faisait encore plus mal, oui je suis égoïste mais la première raison pour laquelle j’avais eu mal en le voyant ce soir là sa n’avait pas été parce qu’il était mort, mais parce que j’avais réaliser que lui et moi sa ne serait plus jamais possible quoi qu’il se passe !! C’était égoïste de ma part et bien sur le reste aussi me faisait mal mais pas autant… D’ailleurs quitte à être une égoïste de service autant l’être à fond et littéralement zappé mon meilleur ami, lui poser un lapin et ne même pas l’écouter parler quand il me disait que visiblement son week end n’avait pas été simple à lui aussi. J’étais complètement perdu dans mes pensées du coup je ne l’écoutais que d’un oreille lorsqu’il disait bienvenue au club je n’avais pas compris tout de suite et j’avais marquer un temps d’arrêt. J’étais l’amie la plus pitoyable qu’il soit faut dire ce qui est !! Je le regardais alors dans les yeux sans avoir eu le temps de répondre quoi que ce soit qu’il continuait en répondant à ma question sur les vampires. Je m’étais perdu dans mon temps d’arrêt et je n’avais plus eu le temps de réagir mais je m’étais promis de revenir plus tard là-dessus et de lui faire également dire ce qui n’allait pas pour lui, après tout il était là pour moi et je me devais de l’être aussi pour lui !!

Etrangement, sa réponse concernant les vampire m’avait surprise, je m’étais attendue à ce qu’il me rigole au nez en demandant si j’étais en train de plaisanté, ce à quoi j’aurais sûrement ri de manière amer en disant d’effectivement je plaisantais pour ne pas le faire flippé. Sa avait été déjà dure à encaisser pour lui ces histoires de sorcières et de magie alors autant ne pas en rajouter avec des histoires de vampires. Mais en fait ce qu’il avait répondus m’avait interpellé, et sa me faisait penser qu’il avait dut faire une rencontre il y a peu de temps avec l’un d’entre eux !! Mon cœur s’était emballer d’un coup lorsque je compris sa, il avait rencontrer un vampire et il aurait put se faire tuer et tout comme Sean ou ma mère, je n’aurais rien put faire pour l’éviter !! Je le regardais de manière complètement flippé alors qu’il s’approchait en venant s’asseoir à cotés de moi et passer son bras autour de mes épaules. Je le regardais alors dans les yeux en venant lui dire :


« Toi aussi tu en as rencontrer un ?? Fait attention Nathan ils sont dangereux et on peut pas se fier à eux… j’aimerais pouvoir changer d’opinion à ce sujet, surtout maintenant mais je peux pas… »

Ma voix était presque brisé par la tristesse, j’avais du mal à retenir mes larme et j’étais angoissé par ce qu’il venait de me dire, il était la seule chose qu’il me restait depuis que ma mère et Sean avaient déserté, la seule personne encore vivante à me comprendre et à être là pour moi et je refusais de le perdre lui aussi !! Il me demandait de lui raconter mon week end en disant qu’il me raconterait le sien par la suite, je venais poser ma tête contre son épaule en regardant dans le vide. J’hésitais, j’avais du mal à trouver les mots et d’un autre cotés je ne voulais pas l’inquiété avec mes histoire, il s’en faisait bien assez pour moi… Je pris alors une inspiration avant de me lancer :

« D’abord je dois te dire une chose, j’espère que tu m’en voudras pas mais je connais l’existence des vampires depuis toujours, ils apparaissent très souvent dans les histoires de nos ancêtre pour la simple et bonne raison que nous sommes ennemis. Je n’ai jamais put t’en parler, d’une car je ne pense pas que tu aurais une nouvelle histoire du genre qui t’aurait fait flipper et de deux car les vampires tiennent énormément à leurs anonymat et secret. Ce n’était donc pas à moi de te révéler sa, mais maintenant on dirait que je n’ai plus le choix… »

Ce n’était pas dans mes habitudes de lui cacher des choses et j’espérais juste qu’il comprendrait et qu’il ne m’en voudrait pas pour cette petite dissimulation, je m’en voulais bien assez moi-même. Après tout si je l’avais mis en garde avant il n’en aurait peut être pas rencontrer un ce week end également… je repris me souffle avant de poursuivre :

« Jeudi soir j’ai vue Sean… il m’attendait devant mon immeuble avec un bouquet à la main, mais en le voyant j’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas, il était différent… y a deux mois quand il a disparut, et bien en fait il n’a pas vraiment disparut il est juste… mort !! » Ma voix se brisa sur le dernier mot avant que je me reprenne : « Il a été transformé en vampire… »
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Enjoy The Silence || Feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence || Feat. Nathan Enjoy The Silence || Feat. Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy The Silence || Feat. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: OUTSIDE THE MYSTIC FALLS WORLD :: ARCHIVES DU FORUM :: LES TOPICS-
Sauter vers: