Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Matt Smith || En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Matt Smith || En Cours  Empty
MessageSujet: Matt Smith || En Cours Matt Smith || En Cours  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:10

Matt Smith
FEAT. NOM CÉLÉBRITÉ



Matt Smith || En Cours  Zicon3 Matt Smith || En Cours  Zicon3 Matt Smith || En Cours  Zicon3





Matt Smith || En Cours  Jackson21


    FICHE DE PERSONNAGE

    DATE DE NAISSANCE: 19 / 04 / 1941
    ÂGE: 3 69 ans ( 24 ans age physique )
    GROUPE: Anciens Vamp
    DON? : Contrôle du système nerveux...
    ORIENTATION // SITUATION: Hétéro & Célibataire....mais pas à prendre!



    Matt Smith une vie merdique que j’ai eu, je me suis fais transformé a l’âge de 24 ans, par ma mère… elle attendait que j’ai mets 24 ans, c’était un âge que je ne voulais pas, j’étais bien en humain, j’étais bien dans ma vie humain, je voulais en aucun être un vamp comme ma mère, je voyais ce qu’elle fessait a d’autres, les humains qu’elle ramenait chez elle, sur qui elle prenait plaisir a tué devant moi, a savouré ses plaisir sexuelles devant mes yeux, et qu’elle m’obligé a regardé… c’était souvent des hommes marié, plein de tunes, elle jouais avec eux, elle les charmé comme jamais, c’était horrible a voir, a mon âge voir sa mère prendre son pieds et faire ce qu’elle fessait, c’est vraiment horrible, c’était y’a pas de mots pour décrire ça… ! Ma mère n’avait aucun respect déjà envers moi, et envers les autres… si je l’aurai écouté, je m’aurais fais mordre bien plus tôt mais a vrai dire, elle avait du mal a supporté mon sang, qui l’attirait énormément donc ce jour la devait arriver… elle m’avait mordu quand je dormais, mais est ce qu’elle c’était arrêté la ?? Non, elle avait était plus loin, sauf qu’elle mélangé tout, elle abusé de la situation, elle avait tout préparé, elle avait fais ce qu’elle aurait du jamais faire ! Elle avait abusé de moi sexuellement et m’avait mordu…
    Le problème, je savais qu’elle allait le faire, qu’elle allait me mordre mais pas a cette endroit, elle m’avait mordu, c’était vraiment allait trop loin ce soir la… j’aurai préféré qu’elle me tue… non elle l’avait fais exprès, elle savait que je n’aimais pas ce qu’elle était…et je voulais en aucun le devenir… mais c’était trop tard !
    Des jours passent, l’envie est de plus en plus forte… ma mère venait de ramené un humain qu’elle avait massacré avant, sans le tué, elle avait joué de sa force pour le faire saigné et l’ouvrir a des endroits ou le sang coule beaucoup… l’envie était trop forte, j’avais sauté sur cette homme est l’avait vidé de son sang… voyant ce que j’avais fais… j’avais aimé ça, j’aimais tué… j’étais horrible, jamais j’arriverais a faire marche arrière…
    Après cette accident avec cette homme, j’avais sauté sur ma mère en venant la tué en venant lui planté un pieux dans le cœur … j’avais pris la fuite, et j’étais parti en Europe quelque temps… j’étais parti longtemps… pays en pays sans retour, mais je commençais a me lancé de ma vie… j’étais revenu a Mystic Falls la ou j’étais né, la ou j’étais devenu un monstre…la ville ou j’entendais pas mal de rumeurs…la ville ou on apprends qu’il y’a pas mal de vampires de plus en plus… je reviens et un soir, j’entre dans un bar, un bar que j’apprécié beaucoup… l’envie du sang était omni présent dans cette pièce, plein d’humains… mais je savais me contrôlé, je savais résisté, puis une attaque en plein milieu la, c’était risqué pour nous les vampires…
    J’avais remarqué une femme qui me trouvait a vrai dire, même beaucoup… je lui avais fais des avances, qu’elle avait totalement rejeté, je n’avais pas insisté a quoi ça servait a vrai dire… l’odeur de la jeune femme que j’avais croisé dans ce bar, un soir dans une ruelles, je les recroisé, l’envie était trop forte, je lui avait sauté dessus en la mordant au cou… j’avais faim et ça fessait un petit moment que j’avais pas bu du sang d’humains, tout le monde ce cachait avec les vampires qui était de plus en plus présent dans la ville… elle était passé la, et je m’étais pas retenu, déjà charmante a mes yeux, je lui avait donné aucun choix d’être comme moi, je l’avais mordu et j’avais aimé son sang… j’aurai voulu m’occupé d’elle par la suite, mais elle avait pris la fuite… je ne l’avais pas revu depuis ce qui m’avait inquiété… mais j’espérais énormément la revoir, revoir ce qu’elle était devenu… même si je sentais qu’elle allait pas y arrivé seule… donc j’avais commencé a faire ma recherches dans toute la ville jusqu'à que je la cherches… c’était devenu une obsession…




QUI ÊTES-VOUS?

pseudo : Matt
Prénom : Matt
age : 20 ans
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? Par une certaine Vampirette Matt Smith || En Cours  550861
n'est-il pas canon ?
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Pourquoi, parce ce que j'adore Jackson ^^
1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Matt Smith le Dim 20 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Matt Smith || En Cours  Empty
MessageSujet: Re: Matt Smith || En Cours Matt Smith || En Cours  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:32

Ohh j'aime Matt Smith || En Cours  550861
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Matt Smith || En Cours  Empty
MessageSujet: Re: Matt Smith || En Cours Matt Smith || En Cours  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:10


Tant mieux , ma vampirette Matt Smith || En Cours  550861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Smith || En Cours  Empty
MessageSujet: Re: Matt Smith || En Cours Matt Smith || En Cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matt Smith || En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: MAIS QUI ÊTES-VOUS?-
Sauter vers: