Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Empty
MessageSujet: Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:54



Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] True_b10

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus...


C'était un mercredi soir, la lune brillait déjà de mille feux. Athénaïs ouvrit un œil, elle était toujours dans la chambre qu'elle avait prise le temps de retrouver son créateur, mais depuis qu'elle avait retrouvé son corps froid, inanimé, elle n'avait plus la volonté de partir. Et, elle restait dans cette chambre, seule presque toute la journée.
Parfois, elle sortait chercher une proie pour ne pas "mourir" de faim, car ce n'est pas ce qu'aurait voulu son créateur. Bien que l'on dise que les vampires n'aient pas de sentiments, Athénaïs pleurait cette disparition car jamais, elle ne retrouverait quelqu'un comme lui. Mais ce qui la décevait le plus, c'est qu'ils étaient censés vivre l'éternité entière tous les deux, rien qu'eux. Il lui avait murmuré dans le creux de l'oreille qu'après cette mission, il ne repartirait plus et resterait à jamais avec elle.

Il devait être aux environs de 22h lorsqu'elle décida de bouger un peu plutôt que de se morfondre, car oui, elle voulait venger la mort de son amant. Elle attrapa une longue veste noire et verrouilla la porte de sa chambre avant de quitter son hôtel. Comme d'habitude, tous les regards se tournèrent vers elle lorsqu'elle descendit les marches qui donnaient accès au rez-de-chaussé.
Une fois à l'extérieur, elle prit la direction du parc, là où elle avait trouvé le corps inerte de son amant. Elle fit semblant de se baisser pour ramasser son téléphone portable et remarqua des traces qu'elle examina avant de se relever. Athénaïs s'assit alors sur le banc qui était près de cet endroit, et envoya un sms à son créateur afin de retrouver son portable qu'elle n'avait pas réussi à voir la dernière fois. Elle sentit alors un virement près de son banc, elle se baissa et par miracle aperçu le portable qu'elle recherchait. Rapidement, elle regarda la liste d'appel et découvrit avec stupeur qu'il avait essayé de la joindre peut-être quelques heures avant qu'il ne lui arrive quelque chose, pourtant, elle, elle n'avait eu aucun appels. A croire qu'il devait mourir, pensa-t-elle mélancolique.
Ensuite, elle se mit à examiner ses textos, après tout peut-être avait-il un quelconque lien avec son agresseur ? Mais rien. Et le pire, le pire ! C'est qu'elle ne savait même pas pour qui travaillait son créateur, il ne voulait pas lui dire, car il avait trop peur qu'elle le contacte pour pouvoir l'aider dans ses quêtes, ou du moins quelque chose comme ça.

Prenant son propre portable afin de, mélancoliquement, regarder des photos de son amour perdu, elle songea à comment aurait été sa vie, si elle n'avait pas été transformée en vampire. Regardant, une larme à œil, les photographies de celui qui n'était plus, elle laissa glisser une larme le long de sa joue.
Ces derniers temps, elle pleurait souvent comparé à avant, aux temps où elle vivait avec son bel amant.

Soudain, elle fut interrompue dans sa contemplation par un bruit de pas, ainsi qu'un murmure. Athénaïs resta un instant aux aguets tandis qu'elle entendait quelqu'un se rapprocher dans sa direction. Peut-être s'agirait-il de celui ou celle qui avait assassiné son créateur quelques jours auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:33


La journée je dormais, impossible de mettre un pied dehors sinon je finissais en cendres… En parlant de cendres, j’en est vu un, y’a pas longtemps, quelque jours a vrai dire… Une rencontre qui aurait pu mal terminer en fait… J’avais réussi à revoir Cath, celle que j’aimais toujours et que j’étais revenu pour elle… Sauf, que j’avais disparu depuis 2 mois et j’étais revenu certes, mais l’inconvénient c’est que maintenant j’étais vampire… Elle l’avait bien vu et vite compris…elle aussi, elle était sorcière avant tout, mais elle n’était pas un monstre avant tout, que moi oui, un monstre assoiffé de sang mais, je dis bien un mais, qui essaie de se contrôlé… ce qui n’est pas facile pour moi, je dois l’avouer. Bref, je l’avais vu… dans l’ensemble on peut dire que ça c’était bien passé… a part qu’elle a fallu me tué et que je les mordu a la lèvre et a la langue…je n’avais pas réussi a me contrôlé…

Il était sur les coups de 22heures, je ne fessais rien, fallait que je prenne l’air mais avant ça, fallait que je prenne une douche… L’habitude de faire coulé de l’eau chaude sur mon corps mais je ne ressentais rien, absolument rien… est ce que c’était trop chaud ou pas ?? J’en savais absolument rien, mon corps était glacial, aussi dure que de la pierre…
Prenant ma douche, tranquillement et sors en quelque secondes, c’était rapide, j’étais habillé et prêt a quelques secondes par la suite…tout était rapide…mais j’aimais garder ma démarche d’humains, j’aimais ma vie d’avant et maintenant c’était ennuyeux… Allant dans mon salon, je regarde l’heure, je n’avais vraiment pas mis longtemps… en 5 minutes, j’étais enfin prêt…

Sortant de chez moi, en fermant la clé de chez moi, me dirigeant vers en bas en descendant doucement, croisant mes voisins, qui me regardait bizarrement, je sentais qu’il avait peur, mais peur de quoi… peur de ce qui se passait en ce moment dans les rues…
Arrivant en bas, dans le hall, croisant une femme, l’odeur du sang était de retour, je devais résister, sors aussi vite et marche, marche, pour aller ou, je connaissais la ville par cœur… j’étais né ici, je connaissais tout…maintenant j’allais rester mort dans ce corps, qui ne ressent rien…

Je continuais a marché, je ne savais pas ou j’allais en ce moment, mais je continuais d’avancé, on verra ou ça me mène, je regardais les gens, ils en n’avaient pas beaucoup et pour moi, ça me soulagé d’un coté, j’étais au moins sur que je pouvais me concentré sur autre chose que leurs battements de cœur, leurs sangs… évité de tuer, c’est ce que je voulais, je voulais me contrôlé avant tout chose…
Marchant tranquillement, en venant regardait en face de moi, j’avais ma veste, avec ma capuche qui était sur ma tête, je regardais en face de moi, et ne fessait pas attention qui pouvait être sur le coté ou pas… je fixé devant moi et j’avançais dans le noir…

Tellement que je marchais, j’étais dans mes pensés, ne fessant pas attention autour de moi, mais fallait bien que je sache ou j’étais, levant la tête pour mieux distingué quelque chose, je m’avançais, j’étais au parc a première vue…
Ah le parc, ça fessait un petit moment que j’étais pas venu, y’a bien longtemps… Marchant toujours, remarquant une drôle d’odeurs, une femme qui était la , assis sur un banc, une odeur que je connais facilement, une vampire ici…assis… je marchais et la regardait au loin sans rien faire ou quoi dire… elle était bizarre…en tout cas, c’était pas la femme qui m’avait mordu ce soir dans le ruelle…

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:46


Athénaïs & Sean



Athénaïs n'arrivait pas à faire le deuil de son créateur, peut-être y arriverait-elle un jour ? Elle s'était rendu dans le parc en cette soirée, non pas pour faire le vide ou quelque chose du genre, non justement, c'était pour trouver une trace de l'agresseur. Peut-être était-elle folle de le rechercher ? Peut-être finirait-elle comme celui qu'elle eut aimé ou peut-être pas. Après tout, elle avait toujours été une femme intelligente, toujours et cela n'était pas près de changer.
Elle avait récupéré le portable de son créateur mais n'avait rien trouvé dedans a part de vieilles photos d'eux. Elle s'en rappelait à présent de toutes ses photos, il en avait même prit certaines alors qu'elle dormait. Athénaïs trouvait cela irrésistible mais elle ne pourrait jamais l'embêter avec ces photos. Poussant un soupire, elle rangea le portable dans une de ses poches et attrapa le sien pour appeler une de ses vieilles connaissances afin de lui expliquer l'affaire. Après tout on est jamais trop de deux pour traquer un autre vampire, ou du moins quelque chose qui n'est pas humain. Mais tout juste elle venait de trouver le numéro, elle entendit quelqu'un approcher, mais ce quelqu'un avait une odeur de vampire mais ce n'est pas tout, d'un vampire nouveau-né. Lorsqu'il entra dans le parc, elle sut qu'il l'avait remarqué car il l'a fixa un moment. De même elle le regarda un instant, ce ne pouvait pas être lui qui avait tué son créateur, si ? Il ne devait pas être un vampire depuis plus d'un an. Non ce n'était pas possible, mais pourtant il regardait en direction du banc, là où il était mort... Athénaïs testa de lire dans ses pensées, il pensait à une femme, une sorcière apparemment, la femme qu'il aimait avant d'être transformé mais qu'il aimait toujours aujourd'hui. Mais elle avait essayé de le tuer en s'apercevant de quoi il était devenu. *Pas chouette* pensa-t-elle, mais au moins elle était certaine que ce vampire nouveau-né n'était pas le tueur, mais elle venait juste d'apprendre un détail sur sa transformation, ça s'était passé que deux mois auparavant. Et lorsqu'il avait senti la présence d'Athénaïs, il avait été rassuré qu'il ne s'agisse pas de la femme qui lui avait fait vivre cet enfer.

Le regardant toujours, elle se rendit compte que tout le monde n'était pas dans son cas, tout le monde n'était pas heureux d'être ce qu'il est. Elle, elle avait eue le choix pour sa transformation alors que ce jeune homme en face d'elle, n'en avait pas eu, et suite à cela, il avait tout perdu, l'amour de sa vie, ses amis, sa famille. Mais surtout, il vivait dans la peur de faire du mal aux gens car oui, il se souciait beaucoup des gens, surtout suite au pouvoir qu'il avait acquit, il avait la faculté de sentir les émotions des gens et de les contrôler. Oui Athénaïs avait su cela rien qu'en lisant dans son esprit, tout se bousculait dans sa tête. Il ne comprenait pas grand chose à ce qui lui arrivait et essayait du mieux qu'il pouvait de se contrôler face à ses meurtrières envies.

Athénaïs prit alors une importante décision, bien qu'elle n'ai jamais eu beaucoup de sentiments pour les nouveaux-nés, elle allait essayer, du mieux qu'elle pouvait de lui montrer comment ne pas tuer ses victimes, mais surtout que le sang humain n'était pas la seule option possible. Il y avait d'abord les animaux, mais ensuite, il pouvait se procurer des poches de sang dans n'importe quel hôpital du coin. Avec un sourire accueillant, elle s'approcha de lui, et avec sa voix la plus douce se présenta d'abord, puis elle vint aux faits :

« Je pense savoir de quoi vous avez besoin pour vous contrôlez Sean... »

Peut-être allait-il ne pas comprendre comment elle savait autant de choses sur lui, mais ça, il le saurait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:52

Seul dans ce parc, je marchais tranquillement comme un humain, non comme un monstre que j’étais devenu… un vampire…mais tout était chamboulé dans ma tête, cette nouvelle vie…un vampire avec un don que j’arrive presque a contrôlé maintenant… mais ma soif de tué, que j’ai beaucoup de mal a me retenir…mais je fessais des efforts énorme, en évitant tout meurtres… mais dan tout ça, j’ai perdu la seule personne qui comptait a mes yeux… Elle ne me reconnaissait plus, j’étais un vampire et ça s’arrêtait la…
C’est vrai que je ne savais pas ce qui m’avait prit, je fixer cette femme des yeux, car je savais qu’elle était un vampire, ce qui m’étonnait de l’avoir assis et non tué ce qui bouge… peut être qu’elle était différente qui sait… mais les femmes vampires, ce qui m’avait trahi ce soir la, c’était une femme qui m’avait mordu et transformé ainsi ! Mais, ce n’était pas elle, heureusement, j’en voulais beaucoup a cette femme qui était un monstre a mes yeux… a cause d’elle ma vie était un enfer…et allait l’être pour l’éternité !
Cette femme n’avait pas peur de moi, je le ressentais a travers elle, j’arrivais à comprendre ce qu’elle ressentait, elle avait en elle une grande souffrance, une douleur, une tristesse que je ressentais… je ne voulais pas en savoir plus sur ça, car c’était horrible, je sentais tout ça et me dire que ce que j’avais fais ces derniers temps, c’était de ressentir la personne que vous aimez tout ce qu’elle avait au fond d’elle…
Je m’attendais pas a ce qu’elle se lève et viens vers moi, elle c’était approché vers moi et une voix calme, elle me disait d’un seul coup, je restais sur mes gardes car je savais pas a qui j’avais a faire en face de moi… Déjà elle savait mon nom, et elle savait comment je pouvais me contrôlé ?? C’était qui celle la… comment elle pouvait me proposé et me dire ainsi, je la regarde dans les yeux en la fixant.

Qui êtes vous pour me dire quoi ce soit ? Puis, comment vous connaissez mon nom ? Je sais ce que vous êtes…je les sentis des que je suis rentré ici…

Je la fixé dans les yeux, restant droit et immobile sans le moindre de mes gestes, je ne savais pas, mais je trouvé ça très bizarre qu’elle m’adresse la parole ainsi, je ne voulais pas qu’on m’aide, j’étais perdu d’accord… mais la j’avais besoin de quoi ? J’en savais rien, je ne savais même pas ce que je voulais moi…

Vous connaissez mon nom… Présentez vous avant ! J’aimerais savoir a qui j’ai honneur avant d’aller plus loin… vous êtes un de ces monstres qui prend plaisir a tué ses victimes…

Pourtant je ne voyais pas ça, comme ça, je ressentais rien de méchant envers elle, je ne savais pas pourquoi je l’agressé comme ça, mais c’était mieux comme ça, je ne savais pas qui j’avais en face de moi, et autant être franc d’entré… Personne, se baladait, en tout cas, aucun humain pour l’instant, c’était mieux ainsi…puis j’avais les idées plus claires et plus net…
Pourquoi, elle voulait m’aidé, ce qui m’étonnait le plus dans tout ça…je ne savais pas ce qu’elle voulait de moi ou qu’elle attendait ! Tout ça, je me demandais si tout allait bien finir cette rencontre…si soudaine, ça m’intrigué et c’était que le début… j’avais tellement de chose apprendre par rapport a ce monde que je connais à peine…j’avais rien demandé ce soir la, vraiment rien…


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Tumblr_kpu37va72m1qzoaqio1_400 Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Jacksonrathbonedread
→ Athénaïs & Sean« Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... »

Le jeune homme était troublé par la phrase d'Athénaïs. Peut-être aurait-elle dû ne pas lui lancer ça cash. Mais ces derniers temps, elles commettait tout un tas d'erreurs, tout cela parce que elle même était complètement perdue. Elle en avait oublié les doux moments de sa vie où elle avait espéré ne jamais plus souffrir. Et lorsque l'occasion de devenir immortelle s'était offert à elle, elle n'avait pas refusé un seul instant. Surtout qu'elle n'aurait plus à perdre les personnes qu'elle aimait. Mais le mot "immortel" est bien vaste et elle l'avait compris. Il était plutôt simple de tuer un vampire si on allait par là, un pieu, de la verveine ou le soleil pour un nouveau-né.

Se concentrant sur Sean, elle apprit sur lui beaucoup plus de choses. Comme le fait qu'il avait été transformé par une femme mais contre sa volonté et que la femme qu'il aimait était une sorcière qui détestait les vampires. Plutôt gênant pensa Athénaïs en regardant Sean. Ce dernier répondit alors à Athénaïs. Le ton de sa voix était plutôt mauvais, comme s'il n'avait besoin de personne pour comprendre cette nouvelle vie où il avait été jeté de force.

« Pardonnez moi, je me nomme Athénaïs. Je connais votre nom grâce à mon don, je suis télépathe. »

Sean fixait Athénaïs sans bouger comme s'il essayait de fuir un quelconque prédateur mais Athénaïs savait bien qu'il ne s'agissait pas de ça, il voulait juste lui tenir tête, ne pas baisser les yeux ou quoi que ce soit. Elle lui sourit légèrement lorsqu'il rétorqua qu'il aimerait savoir à qui il a affaire avant d'aller plus loin, et que surtout elle était comme tout ces monstres qui prennent plaisirs à tuer leurs victimes.

« J'ai 370 ans, je connais donc mieux la condition vampirique que vous. C'est pourquoi je pensais qu'il vous serait utile d'apprendre comment vous arrêter avant de tuer quelqu'un, ou encore vous aimeriez sûrement savoir qu'il y a d'autres moyens que de tuer. Par exemple vous pouvez vous nourrir d'animaux, bon je l'admet ce n'est pas très fameux mais sinon vous pouvez vous rendre dans n'importe lequel hôpital du coin et dérober des poches de sang. Cela a presque le même goût que le sang normal et ainsi vous n'avez pas besoin de tuer, au moins vous pourrez plus essayer de vous contrôler avec l'appétit vaincu.. Voilà voilà. Vous n'êtes pas obligé de m'écouter mais je pense que ce genre de conseils peut vous être très pratiques, surtout si comme je l'ai compris, votre "créateur" vous a laissé comme tel. »

Une nouvelle fois, elle lui sourit sincèrement. Espérant qu'il comprendrait pourquoi elle lui venait en aide, surtout que s'il devenait incontrôlable, les plus anciens décideraient de le supprimer pour ne pas divulguer leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une trace de ceux que l'on a perdus... [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: OUTSIDE THE MYSTIC FALLS WORLD :: ARCHIVES DU FORUM :: LES TOPICS-
Sauter vers: