Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth Von Rembrandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:09

ELIZABETH
FEAT. EVA GREEN



Elizabeth Von Rembrandt  Thumb Elizabeth Von Rembrandt  337421-la-tres-belle-eva-green-dans-certains-100x100-2 Elizabeth Von Rembrandt  Eva-Green-eva-green-249343_100_100





Elizabeth Von Rembrandt  241257sanst17


    FICHE DE PERSONNAGE

    DATE DE NAISSANCE: 1013
    ÂGE: 998 ans
    GROUPE: World of Eternity
    DON? : Persuasion
    ORIENTATION // SITUATION: Bisexuelle // Célibataire


    VOTRE HISTOIRE, VOTRE VIE, TOUS SUR VOUS: ( 20 LIGNES MIN )

Cher Journal... J'ai décidé de commencer à écrire, car je sais que ma vie sera longue et qu'un jour, je ne me souviendrai plus de bien des choses, car trop de temps se sera écoulé. Cela me sera alors utile de pouvoir relire ces pages afin de me souvenir. Alors, voila. Commençons par le début... Je me nomme Elizabeth Von Rembrandt, je suis née en l'an 1013 après l'arrivé de Jésus-Christ, et je suis une vampire. Oh je n'ai pas toujours été comme cela, avant, j'étais humaine, comme tout le monde. J'étais d'une grande beauté et tout le monde m'adulait. Je venais d'une famille de noble, avec des racines princières même! J'ai donc toujours été une femme fière, un peu superficielle sur les bords, je l'admets, mais surtout, égocentrique. Je ne pense qu'à moi, surtout depuis que je suis devenue une vampire. Pourquoi me soucierais-je des autres alors qu'ils finiront par mourir de toute façon? Cela serait une immense perte de temps, et même si je vais vivre pour l'éternité, il est hors de question de perdre du temps. M'enfin, revenons en à ma famille. J'ai eu, dans ma vie d'humaine, un père et une mère aimants, ainsi que trois soeurs et cinq frères, tous plus âgés que moi. Comme j'étais la petite dernière, j'étais la préférée de mes parents. Ils m'offraient tout ce que je voulais et je dois admettre que cela faisait bien enrager mes frères et soeurs, ce qui étaient loin de me déplaire.

C'est le jour de mon 17 ième anniversaire que ma vie changea pour de bon. À cette époque, on était déjà considéré comme une femme à cet âge et personne ne comprenait pourquoi je refusais de prendre un mari. On disait même de moi que, malgré ma grande beauté, si je continuais ainsi, j'allais finir vieille fille. Je ne les écoutais pas, à vrai dire je n'en avais rien à faire de ce qu'ils pensaient. Je savais ce que je voulais et c'était la liberté. Et justement, comme cadeau d'anniversaire, cette année là, je recu une magnifique jument pure sang. J'avais déjà montée à cheval auparavant mais mon père avait toujours considéré que ce n'était pas un sport pour les filles, de faire de l'Équitation. Seulement, j'avais finis par le convaincre, je finis toujours par avoir ce que je veux de toute façon. Et puis, j'ai toujours fais le contraire de ce que devait faire les jeunes filles de l'époque. S'occuper de la maisonnée, des enfants, apprendre à faire la cuisine, à coudre, etc.... Très peu pour moi. Ca a commencé déjà quand j'étais toute petite et que je voyais mes frères apprendre à lire et à écrire alors que moi, on me l'avait interdit parce que ce n'était pas ce que les jeunes filles devaient faire. Évidemment, j'ai alors décidé de faire comme mes frères sans que mes parents ne le sachent. J'ai donc appris à lire et à écrire avec un vieil homme, un ermite qui avait accepté de m'apprendre ce qu'il savait en échange de nourriture. Mon père a fini par tout découvrir et il a fait bannir l'ermite de notre village. Heureusement, j'avais eu le temps de finir d'apprendre et je me suis jurée ensuite que je ne passerais pas le reste de ma vie enfermée dans une maison à jouer à la femme au foyer. D'où le fait qu'à 17 ans, je n'étais toujours pas marriée. Revenons en au cheval d'ailleurs, car c'est là que ca devient intéressant.

Un jour, je suis allée faire une promenade à cheval dans les bois, malgré l'interdiction de mon père car il se faisait tard. En chemin, j'ai rencontré un homme beau à couper le souffle. Pour la solitaire que j'avais décidé de devenir, ce fut un coup dur. Le coeur me battait à tout rompre dans ma poitrine, tellement je le trouvais attirant. Nous avons parlé un moment, c'était un homme qui avait voyagé toute sa vie et étrangement, il réussissait à me faire dire absolument tout. Il sut donc très rapidement que j'avais envie de quitter mon village et de parcourir le monde pour voyager moi aussi, afin de découvrir plein de choses nouvelles. À la fin de notre discussion, il me proposa un marché. Si j'acceptais de devenir sa compagne, il me transformerait en vampire. Oui oui, vous avez bien entendu. Il venait de me dire qu'il était un vampire et qu'il me transformerait si je devenais sa compagne. Évidemment, j'ai accepté sur le champs, car je me disais qu'en étant sa compagne, je voyagerais moi aussi. Je voyais donc en cette transformation la possibilité de réaliser mon rêve. Après avoir acceptée, il me mordit, but mon sang, puis me donna du sien avant de me tuer afin que je puisse revenir à la vie en tant que vampire...

Je suis donc revenue à la vie en tant que vampire et l'homme qui m'avait transformé me montra tout ce que je devais savoir. Seulement, il me considérait comme sa chose, presque comme son esclave, car il venait d'un temps encore plus reculé que le mien. Bien sûr, je pouvais voyager à ses cotés, mais je devais le servir lorsqu'il me le demandait et je ne pouvais rien apprendre, rien lire ni écrire. Il ne concevait même pas l'idée que je puisse en être capable. Après quelques années ainsi, il finit par me répugner, malgré sa grande beauté. Et puis, entre temps, j'avais pu découvrir que j'avais un don, celui de persuasion. Je pouvais contrôler n'importe qui et n'importe quoi. J'avais donc passé toutes ces années à ses cotés en m'exerçant en cachette pour arriver à contrôler mon pouvoir. Lorsque je fut certaine que mon pouvoir était efficace sur les vampires, je suis allée le rejoindre et je me débrouilla pour qu'il se tue lui-même. C'est arrivée il y a quelques jours à peine, mais je me sens déjà libérée. Je compte bien me remettre à voyager, mais ne t'en fait pas, cher journal, je viendrai écrire ici tout ce qu'il se passera d'intéressant dans ma vie, je te le promets!

--------------------------------------------

Cher journal,
Comme tu le sais si bien puisque je te l'ai déjà raconté au fil du temps, les temps changent énormément. Me voilà rendu dans les années 2000 et quelques. C'est fou ce qu'en un peu moins de mille ans, les choses ont pu évoluer. Parfois, je regrette mon époque, mais ca ne dure jamais longtemps. Au moins maintenant, les femmes sont beaucoup plus libre. En fait, tout le monde est beaucoup plus libres. Les moeurs sont encore plus répugnantes qu'à notre époque. Tout le monde couche avec tout le monde sans gêne, etc. Mais bon, j'ai fini par m'habituer et ca ne me déplait pas tant que ca. Mais de toute façon, même si les temps changent, moi je suis restée la même. La solitude commence toutefois à me peser, il me faut me l'avouer. Mais justement, je crois que ca va changer bientôt... Je viens de m'établir à Mystic Falls, une petite ville en Virginie, aux États-Unis. Cette ville regorge de vampire et de créatures surnaturelles. Peut-être que j'arriverai à ne plus être aussi solitaire... Seulement, j'ai déjà un petit problème. Je suis ici depuis une semaine environ, mais déjà une femme commence à me taper sur les nerfs. Elle fouine beaucoup et c'est énervant. J'ai décidé que si jamais elle venait à recommencer, je la capturerais et je boirai son sang pour la faire taire...

---------------------------------------------

Cher Journal,
Un an s'est écoulé depuis la dernière fois où je t'ai écris, j'en suis navrée. Il s'est passé tellement de choses que je n'ai pas eu le temps de t'écrire. Mais voilà, tu te souviens de la femme qui fouinait trop près de moi, l'an dernier? Et bien, c'est une sorcière du nom de Cameron. Donc finalement, au lieu de boire son sang, je l'ai enlevé et elle vit avec moi depuis ce temps. Grâce à mon pouvoir, elle est à mon service et c'est super. Je dois admettre qu'avoir de la compagnie me fait du bien aussi, surtout que Cameron est une très belle femme. Je l'apprécie, mais il ne faut pas que j'oublie que c'est une sorcière et que si je la libère de mon pouvoir, elle me le fera payer. Donc je ne dois pas céder.


QUI ÊTES-VOUS?

pseudo : Sanee
Prénom : Sandra
age : 19 ans
fréquence de connexion : 7/7 habituellement
comment as-tu atterris ici ? Grâce à un courriel recu sur une de mes ancienne adresse de courriel xD
n'est-il pas canon ? Bien sûr ^^
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que c'est celui qui a été choisi pour ce personnage par le Staff de ce forum
1 exemple de RP : Je vous offre deux pour le prix d'un xD Mais je tiens à préciser avant que la qualité de mes rps varient selon mes humeurs et mon inspiration xD

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Elizabeth Von Rembrandt le Mar 1 Fév - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:49


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Elizabeth Von Rembrandt  37459
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:25

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron CassidyCameron Cassidy

    Maman Lionne || Lost in the Darkness...



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:33

Bienvenue et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:48

Ohh je suis contente à peine créer mes PV sont déjà tous pris^^ Elizabeth Von Rembrandt  407474
En tout cas bienvenue je suis contente que le PV te plaise (tu vas faire plaisir à maman^^ Razz )
Bon courage pour ta présentation Elizabeth Von Rembrandt  37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:33

Merci à tous pour vos mots de bienvenue, c'est très apprécié. J'espère revoir chacun de vous en rp ^^

Et Catherina, je suis ravie de te voir si contente que j'ai choisi Elizabeth comme perso xD

Si tout va bien, d'ici Mercredi soir, tout sera terminé... C'est loin, mais demain je travaille et Lundi et Mardi j'ai cours, donc je crois pas avoir le temps de finir l'histoire avant Mercredi en soirée, mais je vais quand même essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:18

Ahh oui je suis contente sa fait toujours plaisir de voire que nos PV plaisent Elizabeth Von Rembrandt  6274

Sinon pas de soucis pour ta fiche on comprend Elizabeth Von Rembrandt  34542
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:45

lol D'accord ^^

Au fait, Catherina, tu avais une idée d'histoire pour Elizabeth, mise à part la partie arrivée à Mystic Falls il y a un an et la partie Kidnapping de ta mère? xD Ca m'aiderait de savoir comment tu voyais son passé lol Je sais que la plupart des gens aiment pouvoir inventer leur histoire d'eux-même, mais moi quand je choisi un pré-def, j'aime qu'il y ai une base d,histoire... Oui je sais, je suis étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:12

Effectivement en général les gens préfère décider eux même pour sa que je n'ai pas vraiment trop définis son passé (surtout qu'il y a pas loin de 1000 ans à définir^^ Elizabeth Von Rembrandt  407474 )
Donc j'avoue que j'y ai un peu penser, pour ma part je la voyais bien se faire transformé par un vampire qui la voulait genre pour compagne, seulement après sa transformation elle refuse d'être soumise à lui et se sert de son don pour le tuer et être libre en quelque sorte. Après elle aurait put voyager, apprendre beaucoup de choses, tout en restant seule (je la vois comme une solitaire qui ai fil des siècle en fait la solitude lui pèserait ce qui la pousse à enlever Cameron en plus de vouloir user de son pouvoir)...
Mais bon après moi je ne t'oblige à rien si tu as de meilleurs idées pour elle je te laisse faire, pour ma part du moment que respect le lien avec Cameron sa me conviendra Elizabeth Von Rembrandt  34542
Er si au contraire du tu aimes et veut d'autres idées pas de soucis on peut en parler par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:28

Bienvenue a toi !!!! Bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:26

Bienvenue à toi =) sacrée fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:31

Je crois bien avoir terminé Smile Dites moi si quelque chose cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:41

Pour ma part j'aime beaucoup et tout est OK alors je te valide Elizabeth Von Rembrandt  34542
(J'attends que Bella vienne validée également Elizabeth Von Rembrandt  37459 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:58

J'adore J'adore J'adore!!!!!!! Very Happy VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:15

lol je ne croyais pas que ca plairait autant xD Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:26

Super fiche Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:30

L'admin toujours en retard arrive 3 ans trop tard et te valide aussi juste pour la forme =( (le =( c'est parce que je suis tout le temps en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:49

On t,aime pareil Camilla!! Elizabeth Von Rembrandt  773723
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth Von Rembrandt  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Rembrandt Elizabeth Von Rembrandt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Von Rembrandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: MAIS QUI ÊTES-VOUS? :: PRÉSENTATIONS VALIDÉS-
Sauter vers: