Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron CassidyCameron Cassidy

    Maman Lionne || Lost in the Darkness...



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Empty
MessageSujet: » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:55

Jour. Nuit. Jour. Je ne sais pas vraiment, je crois qu’il fait nuit dehors, ce n’est qu’une nuit de plus, qu’une journée passée dans ce manoir. J’y deviens folle je pense. Je ne pense plus. J’en suis sure. Combien de temps cela fait il que je suis enfermée ici, un peu plus d’un an, un peu moins… ? 349 jours exactement, ca en fait des choses que l’on loupe dans la vie d’une jeune femme. Catherina n’est plus très jeune, ca va… Mais perdre une année dans la vie de sa fille, n’importe quel que soit son age, c’est toujours perdre une année de vie… une année qui ne se rattrape pas. Croit elle que je suis morte ? A t’elle essayée de me venger ? Est ce que je sortirais un jour d’ici… ? Je commençais à en douter de plus en plus…. ?

Un regard au dehors, en fait, il faisait nuit. Je pouvais voir la lune illuminer le ciel, a travers l’une des grandes fenetres de la cage d’escalier. Quelques etoiles. Du temps ou j’etais libre, j’aimais sortir la nuit, me coucher sur la pelouse devant chez moi et regarder les etoiles ,ce qui me faisait passer pour une folle aux yeux des voisins et voisines bien pensantes, mais en meme temps… J’etais un peu folle a leurs yeux… Et elles me soupçonnaient de… enfin vous savez quoi. La magie n’est ce pas ? Bref. Ce n’etait pas si grave maintenant, j’avais disparu. Peut être même que ma maison était en vente, il faudrait que je me reconstruise une nouvelle vie quand je sortirais. Si je sortais un jour… ? Ca devenait de plus en plus ténu comme idée ,plus le temps passait, plus je désespérais a vrai dire.

Un frisson me prit alors que je descendais les grands escaliers , et je rabattais mon echarpe un peu plus serrée autour de mes epaules. Le frisson était il du au froid ou à ma grande lassitude. Je ne le savais pas. Quelques marches, quelques marches encore, et j’atteignais le rez de chaussé. Comme toujours la grande porte était indubitablement fermée, me fermant tous chemins vers la libertée. Desirais-je vraiment m’echapper ? Oui. Au fond oui. Je désirais ardemment gouter à nouveau aux vrais joies de la vie , mais j’etais plutôt bien traitée ici… Si on omettait le fait que j’etais enfermée bien sur. Blasée. Voilà le mot qui caractérisait le mieux mon état d’esprit je pense… et qui justifiait probablement cette nouvelle insomnie. Blasée… Et lassée aussi surement.

A gauche, si je ne me trompais pas se trouvais une petite bibliothèque, lentement j’en poussais la porte et m’y installais, un vieux livre entre les mains. Ici au moins j’etais au calme, et dans une atmosphère probablement plus paisible que dans ma chambre, car je ne tardais pas à m’endormir, la tête la première sur les pages du bouquin que je feuilletais. Il était captivant pourtant, mais mon sommeil était par delà plus intéressant … Alors… Le sommeil avant tout. Le matin me réveillerait peut être d’un rayon de soleil… ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:49

La nuit était tombée depuis quelques heures, sans regarder sur aucune horloge ni sur ma montre, je pouvais savoir d'instinct qu'il devait être autour des deux heures du matin. C'était une des particularités du fait que j'ai près de 1000 ans, j'avais réussis à acquérir cette facilité à deviner l'heure. Pas très glorieux, je vous l'accord, mais parfois pratique. De toute façon, j'ai acquis bien d'autres capacités bien plus extra-ordinaire que cela. Quoiqu'il en soit, je ne dormais pas, comme à mon habitude. J'avais acquis la capacité de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour fonctionner normalement, c'était idiot, mais c'était pratique. Comme savoir l'heure sans montre. Il y avait de bons côtés à l'immortalité, après tout. Voyant que je ne dormirais pas avant un bout, j'ai décidé d'aller me promener dans le manoir. Il y avait tant de pièces que j'étais certaine de prendre un moment avant de revenir à ma chambre. Je parcourus donc allègrement les couloirs de mon manoir, ce dernier ressemblait un peu à un labyrinthe. Quiconque ne le connaissait pas pouvait s'y perdre facilement. Mais moi, avec le temps, j'avais fini par le connaitre par coeur. C'est pour cela que je fis rapidement le tour, avant d'entrer dans la bibliothèque. C'était de loin mon endroit préféré, car il contenait tous mes livres, et certains valaient chers car ils dataient de très longtemps. En 1000 ans d'existence, on a le temps d'amasser bien des choses. Pour ma part, ce sont surtout des livres, ou alors des souvenirs. En entrant dans la bibliothèque, j'ai vu que Cameron y était déjà, endormie un livre sur elle. Le sommeil l'avait gagné alors qu'elle était en train de lire et elle avait l'air reposé. Douce Cameron... Elle était si jolie dans son sommeil. Doucement, je me suis approchée d'elle et je me pencha à ses côtés. Caressant sa joue délicatement de ma main, je tenta de la réveiller en lui parlant doucement.


- Cameron? Cameron? Réveille toi chérie!


Voyant qu'elle ne semblait pas se réveiller, je la secoua délicatement, juste histoire qu'elle le sente et se réveille doucement. Ensuite, je pris une chaise et je la mis à côté d'elle avant de m'y asseoir. Si elle ne voulait pas se réveiller avec mon aide, et bien j'attendrai qu'elle le fasse par elle-même, tout simplement. Mais avant, je tenta de le faire pour une dernière fois, sait-on jamais...



- Réveille toi ma belle, tu es à la bibliothèque!

[Désolé, c'est un peu court :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron CassidyCameron Cassidy

    Maman Lionne || Lost in the Darkness...



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:29

Perdue au milieu des songes j’attendais probablement un rayon de soleil sur mon visage. J’etais égarée au milieu d’images sombres et d’autres un rien plus gaies. Des visions de bonheur, et puis l’angoisse des chaines qui me retiennent. Je ne dormais pas très bien, mais pourtant, je devais sembler paisible… Toute la tempete était a l’interieur. Mais ça n’avait pas d’importance n’est ce pas ? De quoi est ce que je rêvais ? Ca n’avait que peu d’interet, c’etait … ce n’etaient que des reves. Une douce caresse me fit sourire dans mon sommeil, c’etait un peu comme une main sur ma joue, mais ça n’etait pas possible j’etais seule… Et puis une voix. Okay. J’etais peut être pas si seule que ça… Non… C’et pas l’heure, je veux encore dormir… Hm… Mais, je ne sais meme plus ou je suis… Quand on s’endort au fond, tout se voile n’est ce pas ? C’est probablement ça. C’est pour cela que je ne réagis pas. Que je ne sais meme plus ce que je fais. Ah si… Je dors. Et puis j’entends une douce voix, qui perce à travers les nuages de mes reves. Je crois qu’elle me dit de me réveiller… Mais je n’ai pas envie de me réveiller.

« Grummble. »

Je crois que j’ai émis un drôle de bruit, et je bouge un peu, ma tête sur mon bras. La voix est tellement douce que j’aimerais ne pas me réveiller… Et rester la, a coté de cette voix. Mais la voix reparle, et cette fois les paroles sont un peu plus discernables… C’est Elizabeth… Je suis à la bibliothèque. Toute ma vie revient d’un coup. Cette longue année depuis que je suis enfermée loin de ma fille, loin de la ville. Cette vampire qui me tient prisonnière, et …

Lentement j’ouvrais un œil, puis l’autre, et je regardais autour de moi. La vampire s’etait assise juste a coté, et elle me regardait… M’avait elle regardé dormir un moment ? Etais-je un joli spectacle ? Je soupirais un peu à l’interieur, et j’essayais de sourire. Ce n’etait pas facile de sourire quand on était dans ma situation. Je ne savais pas si j’etais contente de la voir ou pas. Au fond j’etais contente, mais elle était quand meme la raison pour la quelle je n’avais pas de nouvelles de ma fille… Et c’etait par extension la cause de mes insomnies. Alors pourquoi je souriais ? Rah. J’etais énervée maintenant. Contre moi même… Probablement. C’etait pour cela que je tentais de sourire. De lui, sourire du moins.

« Ca fait longtemps que tu es la ? »

Ma voix était douce . J’etais calme. Juste curieuse. Ca me foutait peut être un peu les jetons aussi de me demander si elle m’avait regardé dormir. Ou alors je trouvais ça chou… Et justement, je n’en savais rien… Je ne savais pas comment je devais prendre tout ça…. Alors je grommelais un peu. Oui. J’etais ronchon au reveil

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:25

Je regardais Cameron dormir, elle était calme, sereine. Lorsqu’elle était ainsi, elle était tellement belle. Cette sorcière arriverait à me faire faire n’importe quoi, du moment qu’elle me le demande en me faisant des beaux yeux. Si je ne la relâchais pas, c’était surtout parce que j’appréciais sa compagnie. J’avais presque 1000 ans d’existence vampirique et j’ai presque toujours été solitaire. Bien sûr, avec le temps, j’ai fais des rencontres, j’ai quelques amis, mais très peu et je ne les vois que rarement. Avoir Cameron avec moi en permanence depuis un an égaillait ma vie comme peu de gens pourraient le faire. J’aurais pu la libérer il y a bien longtemps, en usant de mon pouvoir de persuasion pour être certaine qu’elle tairait tout ce qu’elle avait vu ici, mais je ne pouvais m’y résigner. Je m’étais beaucoup trop attachée à elle. Jusqu’à maintenant, par contre, je n’ai pas eu le courage de lui en parler. Va savoir, peut-être qu’elle accepterait de revenir me voir souvent si en échange je lui offrais sa liberté… Oh non non non… Hors de question que je m’essaye à cela, elle risquerait de refuser ou alors elle accepterait mais ne tiendrait pas parole et je me retrouverais toute seule. Et ça, c’était quelque chose que je ne voulais pas qui arrive. Mieux valait que je me taise et qu’elle continue de rester ici parce que je l’y oblige. Au moins, tant qu’elle est sous mon joug, elle ne pourra pas tenter de se venger. Alors que si je la libère, elle pourrait être tenter de le faire, ce que je ne veux pas du tout. C’est une sorcière, ne l’oublions pas. Elle sera dangereuse une fois libérée, advenant qu’elle veuille se venger de l’année qu’elle a passé emprisonner chez moi.


« Grummble. »


C’est le bruit que Cameron fit lorsque je lui ai dis qu’elle devait se réveiller. Elle en profita pour bouger légèrement et mettre sa tête sur son bras. Mais elle a continué à dormir, dommage. J’aurais aimé qu’elle se réveille, nous aurions pu parler, même si je ne sais pas de quoi exactement, j’aurais souhaité discuter avec elle. J’avais besoin de sa compagnie cette nuit, je savais qu’il était tard, mais j’aurais quand même souhaité qu’elle soit réveillée. Tant pis, je la regarderais simplement dormir alors. Cela serait surement amplement suffisant. Toutefois, ma belle sorcière finit par ouvrir les yeux, pour mon plus grand bonheur. Elle commença par ouvrir un œil, puis elle ouvrit l’autre et elle regarda autour d’elle, jusqu’à ce que son regard tombe sur moi. À ce moment là, elle se mit à sourire, ce qui me rassura. J’avais toujours peur qu’elle me fasse la tête et qu’elle m’en veuille de la garder prisonnière dans mon manoir. De la voir sourire me rassurait, car cela me faisait savoir qu’elle ne m’en voulait pas tant que ça. Ou en tout cas, si elle m’en voulait, elle le cachait bien.


« Ca fait longtemps que tu es la ? »

La voix de Cameron, qui était douce et calme, me rendit sereine. Elle avait une si jolie voix… Mais je pouvais sentir qu’elle était curieuse de savoir si je l’avais regardé dormir longtemps, car si c’était le cas, elle aurait probablement trouvé cela un peu épeurant, sans doute. Et je la comprenais. Cela pouvait être en effet épeurant de savoir qu’un vampire nous regarde dormir. Elle grommela un peu, ce qui me fit sourire. Elle semblait fâchée de s’être fait réveillée. Au moins, je l’ai fais en douceur, j’aurais pu être méchante et la réveiller durement, mais ce n’était pas le cas. Tant mieux pour elle. Je lui souris une nouvelle fois et je lui répondis.



- Non, je suis arrivée il y a à peine cinq minutes. J’ai tenté de te réveiller et ensuite je suis restée à te regarder dormir en attendant que tu ouvre les yeux, simplement. Je dois avouer que j’aime te regarder dormir, ca me calme de te voir aussi sereine.


Je croisa mes jambes l’une par-dessus l’autre et ensuite je lui ai reparlé, en souriant.


- Ca te dit de parler un peu? Ou si tu préfère aller te recoucher dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron CassidyCameron Cassidy

    Maman Lionne || Lost in the Darkness...



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:08

Je n’etais pas la plus agréable des femmes au réveil. En fait j’etais meme souvent de mauvaise humeur. Pourtant je restais calme et douce en face de la vampire qui gâchait ma vie. Non… C’était faux ? Etait-ce vraiment le cas ? Si… Qu’avais-je à Mystic Falls si ce n’etait ma fille… ? Je n’avais plus de parents, j’avais un emploi certes, mais un emploi ingrat… Qui me plaisait pourtant à mourir… J’avais des conquêtes éphémères.. J’avais… Toutes ces choses la qui constituent une vie. Alors… Je ne pouvais que lui en vouloir. Mais je ne lui en voulais pas. J’etais en son pouvoir certes, mais ça ne justifiais rien. Je voulais rentrer en ville, je voulais… revoir ma fille. Savoir ce qu’elle était devenue. Je voulais… des tas de choses ? Que je n’aurais pas. Parce qu’Elizabeth ne semblait pas prete à me relâcher… Et au fond, tout au fond, il y’avait une petite voix en moi qui ne voulait pas qu’elle me relache… ? Parce que j’etais bien avec elle. J’avais l’impression qu’elle m’appreciait, par delà le fait que je lui servais, j’avais l’impression qu’elle m’estimait aussi, et qu’elle aimait ma compagnie. Mais… Je n’avais vu personne d’autre, peut être qu’elle ne faisait que s’ennuyer au fond, et que j’etais un bon divertissement. Oui, c’etait probablement ça. Quoi que… Je la comprenais j’etais plutôt sexy et jolie à regarder… Aherm. Mes pensées me perturbaient. J’avais entendu parler de ces otages qui tombaient sous le charmes de leurs ravisseurs. Mais ça marchait dans le vrai monde ça, c’etait une autre histoire quand le ravisseur était un vampire… ? Oui probablement. Je ne savais pas vraiment quoi faire, ni comment réagir. Je ne pouvais tout simplement pas… Non. C’etait hors de question. Parce que ça aurait signifié des tas de choses, et surtout, ça aurait signé la fin de mes tentatives de sortir voir ma fille.

Toujours était il que voir la belle Elizabeth au réveil était une image plaisante, l’espace de quelques instants je pouvais oublier mon état de captivité pour juste prendre note de sa beauté et de la douceur de ses traits. Qui eut cru au fond qu’elle était une vampire d’un millénaire… ? Qu’elle était probablement cruelle avec ses victimes et qu’elle se nourrissait de sang ? Moi meme je n’arrivais pas vraiment à y croire quand je voyais son apparence… ? La beauté du diable peut être. C’etait probablement cela.

Cela dit, la réalité revenait au galop, depuis combien de temps était elle la, l’idée d’avoir été observée dans mon sommeil était a la fois malsainement plaisante, et fondamentalement gênante. Je n’etais pas une petite poupée avec la quelle on joue et que l’on admire pour sa beauté. Et j’etais loin de… mince, je ne savais meme plus ce que je voulais penser, elle était déjà en train de parler et je buvais ses paroles comme de l’ambroisie.

A peine cinq minute hein… ? Une part de moi me disait que c’etait déjà trop… Et l’autre part de moi me disait que… C’etait chou , d’autant plus que la fin de sa phrase ne pu que me faire sourire. Ainsi je la calmais… ? Je restais sans voix un petit instant sans réellement savoir que dire… ? C’etait flatteur, très flatteur, et je me sentais fondre… Mais je ne pouvais pas. Je tentais de grommeler un peu, pourtant ça ne sortait pas. Au lieu de cela je parlais doucement et calmement.

« Je suis heureuse de servir à quelque chose alors. »

Ces quelques mots pouvaient sembler amer, mais au fond… Je ne savais pas vraiment comment j’avais voulu les dire. Je voulais juste lui dire que j’etais heureuse si me regardait dormir pouvait la calmer… Je ne savais juste pas comment m’exprimer, pour ne pas que ça sonne bizarre… J’avais echoué je crois.

Et puis elle me demanda si je préférais parler un peu, ou si je préférais retourner dormir dans ma chambre. A vrai dire, ma chambre m’effrayait. C’etait immense, et beau, et riche, et tout… Mais c’etait trop grand, trop vide… Pour cela peut être que je faisais des insomnies et que je dormais partout ailleurs… Peut être bien oui. Je me fendais d’un léger sourire.

« Je prefererais rester à parler un peu avec toi. Enfin… Ca ne me derange pas… Si tu veux. »

Le retour de la timidité… ? Peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth » Come What May ' ▬ Ft Elizabeth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Come What May ' ▬ Ft Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: MYSTIC FALLS RESIDENTIAL :: LES MANOIRS :: MANOIR D'ELIZABETH VON REMBRANDT-
Sauter vers: