Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rencontre /PV ELIZABETH/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

Rencontre /PV ELIZABETH/ Empty
MessageSujet: Rencontre /PV ELIZABETH/ Rencontre /PV ELIZABETH/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:47

Camilla & Elizabeth ♥


Le problème des petites villes, c'est qu'une fois la nuit tombée, les activités se font plus rares. Camilla ne savait pas encore comment se passait la vie en pleine journée puisqu'elle n'avait pas encore pu sortir. Elle avait réussi à trouver une sorcière qui avait le pouvoir de la faire sortir au soleil à l'aide d'un sort lancé sur un objet, mais après lui avoir parlé, la sorcière lui avait dit qu'elle devait y réfléchir. La petite blonde pouvait facilement comprendre pourquoi elle était réticente. Les vampires ne sont pas toujours inoffensifs, bien au contraire. Seulement voilà, Camilla essayait de se soigner, seule, mais elle essayait. Ce n'était clairement pas une tâche facile, mais elle y arriverait bien un jour ! Pour le moment, la jeune femme était condamnée au monde de la nuit, et donc, elle ne sortait qu'une fois le soleil couché. Ce soir-là, elle avait décidé d'aller faire un tour du côté du Starbucks. Lorsqu'elle était humaine, Camilla adorait le café. Elle en buvait souvent. Un peu trop selon certains, mais la jeune fille s'en fichait un peu de leur avis ! En sortant de la douche, elle s'assit sur son lit, contemplant la forêt sombre à travers ses rideaux. Elle essayait de penser à la dernière fois où elle avait essayé de boire du café, ou tout simplement quelque chose qui ne sorte pas d'un corps humain à moitié mort. Malgré les secondes qui passèrent, elle ne trouva pas. Dépitée, elle se leva, et se dirigea vers sa commode afin de prendre d'abord des sous-vêtements qu'elle enfila sans même faire attention. Ce n'est que lorsque l'étiquette de sa petite culotte frotta contre son bas-ventre qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait mise à l'envers. Camilla partit dans un éclat de rire qui s'arrêta après quelques secondes.

« La veille de ma... transformation ! » Elle avait retrouvé la dernière fois où elle avait bu du café. Effectivement, c'était la veille de l'agression qui lui avait, dans un sens, été fatale. Elle essayait de se remémorer le goût légèrement amer aux notes sucrées, mais elle n'y arrivait pas. C'était décidé, elle irait au Starbucks de la ville. Elle alla vers son armoire, passant devant le grand miroir qu'elle avait fait mettre contre la porte. Au passage, elle remarqua la petite cicatrice que lui avait laissé son agresseur. Haussant les épaules, elle ouvrit la porte de l'armoire, et en sortit un jean aux couleurs foncées, et un petit haut beige qui irait bien avec sa veste noire. Elle enfila le tout, chercha des chaussures assez confortables et retourna à la salle de bains pour se coiffer. Elle mit une petite barette beige dans ses cheveux et décréta qu'elle était assez parée pour la soirée. Une petite touche discrète de maquillage, et le tour était joué. Elle paraissait naturelle, sans pour autant avoir sa tête du matin. Elle ferma la porte de chez elle à clef, et se dirigea à pied vers le centre ville de Mystic Falls. Elle ne craignait plus de se promener toute seule à présent qu'elle était immortelle.

Elle arriva à ce qui fut son lieu sacré, son temple personnel. Elle y entra, la boule au ventre, espérant ne pas être trop déçue. Elle commanda un café latte glacé et alla s'asseoir sur une table à l'extérieur du batiment. Il ne faisait pas trop froid, l'air était même très agréable. Elle goûta son breuvage, et même si ce n'était pas comme avant, le goût n'était pas désagréable en bouche. Cependant, elle sentait que cela ne lui faisait pas le même effet. C'était donc une petite déception, mais pas la majeure. Elle resta là pendant une demie heure, écoutant de la musique sur son lecteur mp3 qui ne la quittait pas depuis plus d'un an et demi. La chanson s'intitulait «You make me feel » et était interprétée par « Dumbo Gets Mad ». Elle avait le pouvoir de la rendre calme. Elle ne l'écouta pas en boucle cependant, mais le reste de sa playlist était faite pour que Camilla reste zen et calme. Elle était toujours tendue ses derniers temps. Angoissée même. Et cela ne faisait qu'accroître son sentiment de mal être. Elle était malheureuse pour le moment. Elle se sentait stressée en permanence et cela la rendait terriblement maladroite en plus. Et par dessus tout, elle se sentait seule. C'est pourquoi elle se leva de sa chaise après avoir fini son café et s'apprêta à partir.

Alors qu'elle se retournait, elle bouscula sans le vouloir une jeune femme aux cheveux aussi noirs que du charbon. Immédiatement, Camilla se retrouva propulsée ailleurs. Une rue. Mystic Falls. Elle se trouvait face à un grand manoir. Elle y voyait la femme aux cheveux sombres, mais il y avait quelqu'un d'autre qui était là. Un homme. Il avait l'air mauvais. Il ne frappa pas à la porte, ni à la fenêtre. Camilla put voir qu'il était deux heures 36 du matin. Il tenta d'entrer chez la femme aux cheveux noirs, mais n'y parvenait pas. C'est là que Camilla sut qu'elle était en train de voir un vampire, car les vampires ne peuvent entrer chez les gens sans y avoir été invités au préalable. La jeune femme aux cheveux sombres sortait de chez elle, et là, l'homme lui sautait dessus. Puis, plus rien. Elle était à nouveau devant le Starbucks. Affolée, Camilla agrippa le bras de la jeune femme. Elle savait qu'elle allait sûrement passer pour une folle, mais tant pis.


« Excusez-moi madame, mais vous ne pouvez pas retourner chez vous ce soir... »

C'était sûr, là, Camilla était bonne pour l'asile. Comment allait-elle expliquer à cette femme qu'elle avait eu une vision ou un homme tentait de l'agresser ?! Qui plus est, un vampire ?! Elle allait sûrement la faire enfermer.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre /PV ELIZABETH/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: MYSTIC FALLS CITY :: ENTRÉE DE LA VILLE :: STARBUCKS-
Sauter vers: