Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Des liens avec la peste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:32

Hum hum... Silence s'il vous plait. Je vais parler. Oui c'est tellement important que vous devez cesser immédiatement toute activité. ! C'est un ordre ne m'obligez pas à me répéter. Bien. Êtes-vous prêts ? J'en suis enchanté. Avant de me demander un lien je crois qu'un récapitulatif de qui je suis sois nécessaire.

1/ Je suis nouvelle.
Oui je viens de m'inscrire depuis pas longtemps mais ce n'est pas le vif du sujet. Ce qui compte c'est que je suis arrivée dans cette ville depuis exactement une semaine. Alors j'ignore tout de ce qu'il s'y passe... à part si vous avez la gentillesse de m'informer.

2/ Je suis égocentrique, raciste... et j'en passe.
Cela signifie que les liens positifs très peu pour moi... en ce qui concerne les liens négatifs c'est avec plaisir ! Mon lien préféré restant de toute manière celui d'ennemi.

3/ En amour...
J'ai horreur de ces relations. D'ailleurs qui serait capable de me supporter ? Je ne suis pas la peste pour rien.

Voilà. Vous pouvez maintenant me demander un lien et vous replonger dans vos occupations.

Des liens avec la peste ? Sans_428Des liens avec la peste ? Sans_429
Des liens avec la peste ? Sans_431Des liens avec la peste ? Sans_432
Des liens avec la peste ? Sans_433Des liens avec la peste ? Sans_434Des liens avec la peste ? Sans_435
Des liens avec la peste ? Sans_436Des liens avec la peste ? Sans_437Des liens avec la peste ? Sans_438
Des liens avec la peste ? Sans_439Des liens avec la peste ? Sans_441
Des liens avec la peste ? Sans_442 Des liens avec la peste ? Sans_443
Des liens avec la peste ? Sans_444Des liens avec la peste ? Sans_445Des liens avec la peste ? Sans_446
Revenir en haut Aller en bas
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:37

Liens négatifs :
Revenir en haut Aller en bas
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:37

Liens positifs et spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:10

Je me lance... un lien ?! Pas totalement négatif mais quand même un tit peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:45

Avec plaisir Camilla.... hum pas tellement négatif je réfléchis Des liens avec la peste ? 37459 ou alors tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:45

Alors moi je veux un lien, sachant que tu es pas sensé savoir que je suis une sorcière (et un bête sauvage^^ Des liens avec la peste ? 407474 )
Cependant je nous vois assez mal avec du positif quand même (je suis trop habitué au négatif avec toi^^ Razz )
Une idée?? Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

Normal que je ne puisse pas savoir ce que t'es Cath. Et bien évidemment un lien négatif (le jour où je t'en proposerai un positif c'est que tu devras t'inquiéter sur mon état d'esprit!!)

dès que j'ai une idée je t'envoie un mp ^^ ou on se prend un simple lien d'ennemi qu'on approfondira plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:38

Je te propose un truc un peu fun^^
Donc dans un café à cotés du campus j'aurais put par inadvertance renverser mon café sur toi, et donc peste oblige alors que je m'excuse tu m'incendie comme il se doit devant tout le monde en me mettant plus bas que terre et pour me venger sans trop le vouloir j'aurais user de ma magie en foutant le feu à ta veste et donc j'aurais paniqué à l'idée qu'une personne découvre que sa venait de moi et je me serais sauver ce qui t'aurais en quelque sorte mis un doute et depuis tu cherche à savoir ce que je suis par tout les moyens. Des liens avec la peste ? 565317
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:50

Ok j'aime le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:55


Tu aimes Des liens avec la peste ? 407474

Bref, a nous la pestounette ^^
Moi, je te vois bien comme ma voisine , super chiante, collant et vraiment tout les défaut du monde Des liens avec la peste ? 407474 j'abuse , ouais je sais ! Des liens avec la peste ? 407474
Je dirais que tu me pousse a bout, jusqu'a que je craque! ( sauf que si je craque, t'es morte! Des liens avec la peste ? 407474 )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:17

Sa marche Di je t'ajoute Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:15

Sangsue ça me va très bien notre lien et cath je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:25

La peste ma voisine, ta vu ça change Des liens avec la peste ? 407474
Revenir en haut Aller en bas
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:02

oui t'avoir en voisin ça va faire peur. mais tant que je ne suis ni ta soeur ni ton ex Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:26

Sa veut dire qu'il va falloir que je fasse le moins de bruits possible sinon on va la choquer la peste^^ Des liens avec la peste ? 407474
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:43

Des liens avec la peste ? 407474 m'en faut plus pour être choquée. Mais si vous voulez être tranquille c'est certain qu'il faut pas faire de bruit Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
Matt SmithMatt Smith

    You can look Me... But you can't touch Me



Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:48


Alors tu peux courrir, j'aime ses cris moi Des liens avec la peste ? 550861 Des liens avec la peste ? 407474
Revenir en haut Aller en bas
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:03

Moi ?
Je veux un lien avec la vilaine Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:03

Dommage.....


Oui médor t'as une idée de négatif ? Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:17

Ennemie Des liens avec la peste ? 407474
Revenir en haut Aller en bas
Cameron CassidyCameron Cassidy

    Maman Lionne || Lost in the Darkness...



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:43

Moi aussi je veux un lien avec la peste, mais je ne sais pas quoi :3 ( et oui tu me connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana MortadorDiana Mortador




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:58

Cassidy un indice pour te reconnaitre ? Des liens avec la peste ? 37459
hum je réfléchis et je t'enverrai un mp ^^

cool pour ennemie Dany
Revenir en haut Aller en bas
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:42

Ok je t'ajoute Des liens avec la peste ? 37459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens avec la peste ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec la peste ? Des liens avec la peste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des liens avec la peste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: UN PEU PLUS EN PROFONDEUR :: VOS LIENS-
Sauter vers: