Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Daniela Howard || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:36

Daniela Howard
FEAT. Adrianna Lima



Daniela Howard  || Fini Adriana_lima_photo Daniela Howard  || Fini A-3-adriana-lima-15541525-100-100 Daniela Howard  || Fini 197144-adriana-lima-pour-la-lingerie-100x100-3





Daniela Howard  || Fini Lim40


    FICHE DE PERSONNAGE

    DATE DE NAISSANCE: 29/07/1631
    ÂGE: IRL 300 ans et Physiquement 20 ans
    GROUPE: Vampire Ancien
    DON? : Peut faire souffrir une personne avec un seule regard^^
    ORIENTATION // SITUATION: Célibataire



    Je vais vous raconter la vie de Daniela Howard… J’étais une jeune femme tout à fait normale comme tout le monde. J’avais 20 ans quand tout à coup le cauchemar est arrivé…
    Je fessais mon travail autant que mannequin, ce jours la je devais passer devant pas mal de gens avec des superbes vêtements très chic. . Après qu’elle que heure passer, j’avais fini mon travail donc je voulais allez me changer et rentrer chez moi…Mais non ! J’ai rencontre un jeune homme vraiment beau et très riche…On savait connu il y a pas longtemps déjà, on s’aimer beaucoup même beaucoup trop !
    Ce soir la, Il voulait me ramener en Calèche... Ba quoi ? J'aime bien moi rhoo Razz .Je ne pouvais pas refuser puis sa tomber bien je voulais pas renter seule et marcher ! Donc je monte dans la calàche et direction ma belle villa. C’était la première fois qu’il venait chez moi car d’habitude, il ne voulait pas y entrer pourquoi ? Les deux jeune gens entre et monte à l’étage comme deux grand amis. J’avais tellement envie de lui que je pouvais lui sauter dessus tout de suite, mais non je ne voulais pas !
    Ont entre dans ma chambre, il fessait hyper noir…Je voulais allez allumer ma lumière mais le jeune homme m’attrape par le bras et me colle contre lui en respirent très fort mon odeur. Je disais rien et le laissa faire… Je le regard droit dans les yeux quand il m’embrassa tendrement…Je prolonge son baiser. Puis par la suite, il ma pris doucement par la taille et m’allonge sur le lit, je disais rien car j’avais tellement envie de lui. Je penser que c’étais la même envi mais non je me suis totalement trompé ! Le jeune homme me caresse doucement les cheveux et descend jusqu’à mon cou, je soupire toujours en le laissent me toucher sensuellement. D’un coup sa bouche me touche et je sens ses dents me percer la peau, je lançai un gros crie, car j’avais tellement mal que je bouge beaucoup. Mais il me tenait très fort et boit mon sang puis qu’elle que seconde plus tard, il me laisser sur le lit et me regarde.
    J’avais un mal de crane énorme, je bouger comme une folle sur mon lit, j’avais vraiment mal que je lâcher des cries de douleur.
    Qu’elle que minute passer, mes yeux étais plus pareil, ma couleur de peau aussi tout avais changé quoi ! D’un coup j’avais tellement soif mais du sang je voulais est rien d’autre… Je me lève doucement de mon lit et regarde le jeune qui étais la juste en face de moi, lui aussi étais un vampire…Il s’avance vers moi et me donne son bras que je bois son sang enfin un tout petit peu…Donc je prends son bras et boit doucement mais je pouvais plus m’arrêter, j’en voulais encore et encore… L’homme me pousse et soigne sa blessure, et me regarde dans les yeux en me faisait un baiser et parti.

    Qu’elle que année plus tard… J’étais une femme vampire qui tué sens piéter… Je tue beaucoup d’humain pour me nourrir et je n’en cache pas ! J’avais carrément changé de caractère ! J’étais une vampire tueuse ! Mais maintenant faut dire que je me méfie beaucoup des garçons depuis ce jours la j’ai plus confiance mais peut être qu’un jour sa peux changer on c’est jamais ? Sinon ce qu’il est de son métier Mannequin, elle le fait plus enfin juste le soir mais c’est très rare ! Elle peut plus allez dans la lumière ou en plein jours. Elle adorer le soleil mais maintenant elle pouvait s’en passer, elle adorer sa vie vampire bizarre non ?

    Je voulais revoir le jeune homme mais c’étais impossible, il se cacher pour pas que je le vois pourquoi ? Peut être à qu’il peur que je le tue ! Je ne pourrais pas lui faire du mal je tien trop à lui-même si il ma changer en créature…Peut être que un jour je vais reprendre confiance aux gens et connaître le grand amour ? On ce n’est jamais ! On verra bien…



QUI ÊTES-VOUS?

pseudo : Aucun Sauf par Cath Daniela Howard  || Fini 491359
Prénom : Marina
age : 17 ans
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? Par Cath Daniela Howard  || Fini 773723
n'est-il pas canon ? Si il es tres cool Daniela Howard  || Fini 37459
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que j'aime bien Adriana c'es tout Wink
1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Daniela Howard le Lun 31 Jan - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:13

Bienvenue a toi! Bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

Daaaaan Daniela Howard  || Fini 773723
Ben bienvenue et bon courage pour la suite Daniela Howard  || Fini 37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:17

Merci à vous trois Daniela Howard  || Fini 37459
Revenir en haut Aller en bas
Dominic SalvatoreDominic Salvatore




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:02

    Bienvenue sur le forum (a)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    *excellent choix pour l'avatar I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:12

Merci beaucoup Daniela Howard  || Fini 550861
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Par contre, nous avons le même pouvoir =S
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:00

Selon ce que tu as écrit, ce n'est pas le même pouvoir. Tu lis dans les pensées des créatures ( donc vampire sur ce forum ) elle lis dans les pensées des gens, donc des humains.

J'accepte qu'elle le prenne si tout est beau avec ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:24

Dan va changer son pouvoir je lui ai réservé le pouvoir de créer une illusion de douleur chez les gens (le pouvoir de Jane Volturis dans Twilight quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:37

Okaie c'est bon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:34

Désoler du retard ^^
Voila fini Daniela Howard  || Fini 37459
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:35

Pas de probleme Smile

J'ai le regret de t'annoncer que tu es VALIDÉ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:38

Merci Daniela Howard  || Fini 773723
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:52

Ahh j'ai vraiment crue qu'il allait te falloir un coup de pied dans le derrière pour que tu finisse mais non en fait^^ Daniela Howard  || Fini 407474
Daniela Howard  || Fini 773723
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:55

Daniela Howard  || Fini 407474 Rhoo quand même Cath Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:59

Tss je suis sur que tu aurais aimé sa en plus Daniela Howard  || Fini 550861
(J'arrête Sean vas râler si je commence à te faire ces yeux^^ Daniela Howard  || Fini 407474 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Daniela HowardDaniela Howard




Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:06

Daniela Howard  || Fini 407474
Ouais j'aurais tellement aimé Daniela Howard  || Fini 407474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniela Howard  || Fini Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Fini Daniela Howard  || Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daniela Howard || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: MAIS QUI ÊTES-VOUS? :: PRÉSENTATIONS VALIDÉS-
Sauter vers: