Isabella A. Stewart
Mysterious Woman || A Simple Addiction
Messages : 208 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: SOMEONE DIFFERENT (En Attente) Jeu 27 Jan - 13:47 | |
|
« Someone Different » Come on, oh, come on ! Tout le monde sait qui ils sont. Tout le monde aimerait être comme eux, mais ils sont exclus, rejetés de la société. Sur une île à l'ouest de l'Écosse, une petite ville, l'Ancienne Perth, est entièrement composée de personnes dites anormales. Fier et immense, un château se dresse sur la colline. Dans cette école un peu spéciale, tous les enfants du monde étudient et apprennent à maîtriser leur pouvoir. Après le bac, à 17 ans, tous les possesseurs de ce don doivent apprendre à le maîtriser. Dans cette école, tous les élèves anormaux ont enfin une place et une raison de vivre. Ils y passent 5 ans de leur vie et en ressortent changés. Il existe d'ailleurs 4 clans, ou maisons, qui répartissent les adolescents dans des groupes différents, en fonction de leur passé, de leur famille, de leur caractère et de leur pouvoir. Et ces pouvoirs sont découpés en deux parties : l'une qui consiste la manipulation de l'extérieur et on appelle le Puissant "Candy" ; l'autre qui a un rapport avec l'intérieur du Puissant en question et on l'appelle "Sweet". - La Maison Framboise, celui des élèves sincères, sensibles, altruistes, doux, compréhensifs, le plus souvent soigneux de la vie et de la nature, celui des enfants qui prennent conscience du monde autour d'eux et sont souvent très généreux, ils font passer les autres avant eux-mêmes.
- La Maison Pamplemousse, celui des élèves toujours extra-purs, hautains, dédaigneux, mais hauts-placés dans la société des possesseurs du don, acides et autoritaires, ils se croient très supérieurs aux autres.
- La Maison Kiwi, celui des adolescents les plus intelligents, les plus instruits, les plus rapides d'esprits et qui ne rechignent jamais au travail pour assouvir leur soif de connaissances sans fin, ils sont toujours premiers de classe et apprennent leurs livres par cœur ou presque.
- La Maison Myrtille, celui des garnements aux multiples bêtises, ceux qui mettent le bazar et font les 400 coups, parlent à tout venant, draguent, fument, boivent, profitent de la vie, mais restent conscients de leur décadence, débauche "pour embêter".
Sur toute la surface de la planète, il existe des deux groupes dans la société. Les Puissants qui possèdent le don, et les Impuissants qui ne l'ont pas. Et parmi les Puissants se dressent différentes catégories : les purs, les impurs, et les sang-mêlés. Et entre eux, les formes violentes de racisme, indissociablement liées à la pureté et à la supériorité, sont extrêmement fréquentes. Cette société de Puissants vit au beau milieu des autres gens, mais elle est secrète et seuls les possesseurs du don en connaissent l'existence. Comme pour toute civilisation qui se respecte, elle a des autorités de police qui veillent à ce que l'anonymat des pouvoirs sont conservés, et un gouvernement qui s'occupe de gérer son peuple. Nul d'ailleurs n'ignore que, sans ce gouvernement, la plupart des Puissants userait de leur don pour attaquer ou contrôler les Impuissants, et ce serait une anarchie sans fin qui règnerait sur terre, les Puissants étant par définition les plus... puissants, justement. |
|