Jordan Stevens
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 312 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 35
| Sujet: Cup of Blood (En attente) Mar 25 Jan - 7:06 | |
| Cup of Blood ♥ tu prendras bien un verre ?
Plus d'infos ? Dévoilez le spoiler !- Spoiler:
Saint Louis • Missouri, Etats-Unis.
« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres.
Tout aurait roulé comme sur des roulettes, si un type n’avait pas testé le sang de vampire. Ses bienfaits ont attiré de nombreux dealers de drogues « traditionnelles ». Y’a des moments où je me demande si ces mecs n’en ont pas assez de la vie. Pourquoi j’dis ça ? Bah eh, ils se sont attaqués aux vamps, en ont saignés quelques uns et ont vendu leur sang sur le marché local. Le V, comme ils l’appellent, la nouvelle drogue à la mode. Les vamps n’ont pas apprécié. Le Maître de la Ville a piqué une crise et s’est juré de les traquer jusqu’au dernier.
Comme si ces conneries ne suffisaient pas, des mouvements extrémistes sont apparus. Des cathos, des humains effrayés ou les deux. Ils détestent les vampires et le font savoir. Alors si tu trouve un tract anti-vampires sous tes essuie-glaces, tu sauras d’où ça vient. Humains contre Vampire (HCV pour les intimes), ou Humains d’Abord. D’ailleurs, les membres d’HA ne sont pas des tendres. Ils n’hésitent pas à engager des chasseurs de primes si un vamp’ les dérange. Ou bien ils le crament eux-mêmes, selon l’humeur du moment. Comme quoi ils n’en ont rien à foutre de commettre un meurtre ou pas.
Hin ? Qui fait respecter la loi à Saint Louis ? On distingue le Maître des Vampires et la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle. Le Maître tient les siens en laisse, et la BRIS résout les crimes des CESS. Evidemment, personne n’y a muté de son plein gré. Tous les « rebus » de la police, ou les flics trop chiants aux yeux de leurs supérieurs, ont atterri là-dedans. Pourtant, la brigade s’en sort bien, résout les crimes et…s’attire les foudres de certaines créatures. M’enfin, les risques du métier, hein !
Toi, tu débarques en ville et tu te retrouve entouré de buveurs de sang, de lycanthropes et d’autres bestioles bizarres. Au passage, les loups-garous et les léopards-garous font profil bas. On ne les aime pas, car on considère leur particularité comme une maladie pathogène. La classe, non ? Maintenant, dis-moi à quelle race du appartiens, et j’te dirais si tu vas survivre ou pas.
Cup of Blood c'est... en quelques lignes !
Rejoignez-nous vite sur Cup of Blood ♥
Base mise en page (c) Mimi Remaniée par Bloody•Fangs |
|