Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

now you're gone ☞ isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dominic SalvatoreDominic Salvatore




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011

now you're gone  ☞ isabella Empty
MessageSujet: now you're gone ☞ isabella now you're gone  ☞ isabella Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:23


Le nuit était tombée que déjà mon esprit se tourmenter dans d'abyssales galeries obscures. Au lieu de jouir du plaisir que provoque une femme mêlait à son sang, j’avais passer, toute et je dis bien toute l’après midi, à m’introduire dans un hôpital pour y dérober du sang. C’est normal ? Non ce n’est pas normal. Comment un vampire de mon envergure, aussi beau et charismatique que moi, pouvait se restreindre à accomplir le bas besogne. Bien la raison était simple, la femme pour laquelle je faisais ces commissions, était la même femme pour laquelle mon cœur battait. Et encore, contrairement à toutes les attentes, ce ne fut pas elle qui m’envoya chercher ce sang, ce fut juste moi qui pris l’initiative de remplir les réserves pour satisfaire ses besoins. Il m’était difficile de me reconnaître, moi qui jouait le rôle du méchant dans l’histoire. En présence d’elle j’étais tout un autre homme, ou devrai-je dire vampire. Enfin bref, quoi qu’il en soit, j’étais là assis dans ma voiture, la malle remplie de poches de sang. Mon pied appuyait clairement sur la pédale d’accélération, au diable les limites de vitesses. Même s’il faisait nuit, j’avais toujours une lunette de soleil juste devant mes yeux. C’était plus une manie, qu’autre chose. Traversant le boulevard à toute allure et la route dont je ne rappelle plus le numéro, j’arriva bien vite devant le manoir. Je tira brutalement le frein à main, pour faire un dérapage qui fit glisser la voiture juste devant le seuil de la porte d’entrée. J’étais comme ça, toujours à chercher l’extrême; après tout j’étais immortel, autant en profiter.

Claquant la porte derrière moi, j’ouvris la malle pour m’emparer de la glacière contenant notre si délicieuse nourriture - ma drogue. Affichant un air relativement enjoué, je toqua à la porte. Certain doivent se demander pourquoi je frappe à la porte de chez moi; bien y’a rien à comprendre, c’est manière de s‘amuser. Sans attendre une réponse, j’ouvris la porte. « Tu ne devineras jamais ce que j’ai fait cette après midi. » m’exclame je, toujours aussi sûr de moi. Je m’avança tranquillement dans le salon pour m’arrêter au milieu de celui-ci. « Tu as un droit à un indice. » Je lacha la glacière, qui au contact du sol s’ouvrit et laissa s’étaler sur celui-ci les nombreuses poches de sang qu’elle contenait. J’en saisis une, posa ma bouche sur le tube qui ressortait et inspira une partie du liquide. C’était certes moins bon que le sang prélevait directement sur la victime, mais ça suffisait pour calmer la faim. Après une gorgé, et les lèvres légèrement humecté de sang, mon visage abhorra un large sourire. « Si tu en veux une … » Je mis ma phrase en suspends pour attraper une seconde poche et là, je me déplaça à la vitesse d’une ombre, pour me glisser dans le dos d’Isabella. Mon visage collé à son oreille, je poursuivis ma phrase. « Embrasse moi. » C’est ainsi que je termina ma phrase. Bien évidement, même si je disais ça d’un ton extrêmement sensuel, je sentais pas qu’à ses yeux je n’avais aucune crédibilité. « Si tu n'en veux pas, je peux aussi bien, tout garder pour moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

now you're gone  ☞ isabella Empty
MessageSujet: Re: now you're gone ☞ isabella now you're gone  ☞ isabella Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:46

Cela faisait déjà quelques jours que j’avais rencontré Nathan. Je n’en avais toujours pas parlé à Dominic et c’était probablement mieux comme cela. Ce soir, il n’était pas là. Ou il était? Je n’en avais pas la moindre idée, mais à la seconde ou il entrerait au manoir, je serais déjà au courant. Dom est du genre à se pavaner dans tout le manoir me posant des centaines de questions pour que je devine ou il était. Par moment, cela me faisait bien rire, mais à d’autre, c’était plutôt exténuant. J’étais assise dans le salon à lire un livre. En fait, c’était un livre que Dominic m’avait offert il y a longtemps. J’aimais bien lire, c’était un hobby qui me rendait heureuse. J’étais devant un feu qui m’hypnotisait la minute ou je le regardais. Il m’apportait une chaleur réconfortante, mais j’avais tendance a devenir lunatique. Je fermai donc mon livre et me levai pour me diriger devant la fenêtre, à coté du feu de foyer. Je regardai le ciel. C’était la pleine lune. La lune était quelque chose de magique à mes yeux.

C’est alors que je l’entendis déraper devant le manoir. Evidemment, il s’amusait comme à l’habitude. Je soupirai et secoua la tête. Il ne pouvait décidement jamais être discret. Je réouvris les yeux puis regarda la forêt. Elle était illuminé un peu par les rayons de la lune et des étoiles.

« Mais ou es-tu. »

Decidemment, je pensais beaucoup trop. Soudain, j’entendis Dominic entrer dans un vent de bruit immense. Comme je l’avais prédis, il commenca a me questionner sur ce qu’il était aller faire. J’entendis une glacière tomber et je l’entendis mordre dans une poche de sang. La senteur vint directement me chercher et mes yeux se changèrent. Je devais avouer que je manquais de sang dans mon corps. Je le sentis tres rapidement derriere moi alors qu’il me chuchota à l’oreille. Je me retournai à la vitesse de l’éclair, mis ma main sur la deuxième poche et le poussa avec une force assez peu commune pour une fille et coura à l’autre bout de la pièce.

« Tu sais que jouer à ce jeu avec moi ne marche jamais. »

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com

now you're gone ☞ isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: MYSTIC FALLS RESIDENTIAL :: LES MANOIRS :: THE SALVATORE MANSION-
Sauter vers: