Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:50

Athénaïs Schiller
Feat Evan Rachel Wood



~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ERW-evan-rachel-wood-8820380-100-100 ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Evan-Rachel-3-evan-rachel-wood-7494653-100-100 ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 74841_s100

"À la plus surprenante beauté, elle joignait l'esprit le plus vif, le plus fin, le mieux cultivé, cet esprit héréditaire dans sa famille"





~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Evan_r12


    FICHE DE PERSONNAGE

    5 octobre 1640
    370 ans
    World Of Eternity
    Peut lire dans les pensées de la plupart des créatures
    Hétéro / Célibataire



    Athénaïs est né un 5 Octobre 1640, mais pas sous ce nom, en effet à l'époque elle se prénommait Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart.
    Comme toute jeune fille de l'époque qui se respecte, elle fut envoyée au couvent. En fait, elle fut élevée là-bas par les nonnes. Bien que la religion n'ai jamais été son fort, elle s'attacha assez vite aux sœurs. Mais en 1658, lorsqu'elle quitta le couvent, elle décida de ne plus jamais y revenir. Ayant prit le nom de Mademoiselle de Tonnay-Charente, elle arriva à la cour du roi Louis XIV grâce à l'intervention d'Anne d'Autriche et de la tante Françoise de Montespan.
    Athénaïs était une jeune femme très cultivée, elle lisait souvent et aimait avoir des conversations avec de grandes dames, elles aussi plutôt intelligentes. En février 1663, elle épousa Louis Henri de Pardaillan de Gondrin, autrement dit le marquis de Montespan dont elle eue deux enfants.

    C'est à l'automne 1666 qu'elle rencontra Louis XIV, mais ce dernier, occupé par son amour pour Louise de la Vallière, ne fit pas attention à la jeune femme. Mais alors qu'Athénaïs se liait avec la reine et la duchesse, le roi remarqua sa conversation piquante et sa grande intelligence. Bien vite, le Roi tomba amoureux d'Athénaïs, mordante sans méchanceté et agréable conteuse. En effet, elle ridiculisait beaucoup de gens, seulement pour amuser le roi. Ses sarcasmes n'étaient pourtant pas sans danger. Les courtisans les craignaient. Ils évitaient surtout de se laisser voir sous ses fenêtres quand Louis XIV était avec elle ; ils appelaient cela "passer par les armes". La marquise devint la maîtresse du roi en mai 1667. Son mari fit un scandale à la cour lorsqu'il apprit la nouvelle. Il fut promptement enfermé au For-l'Évêque, puis exilé sur ses terres, en Gascogne, d'où il ne sortit presque plus jusqu'à sa mort.

    Avec le Roi, elle eut sept enfants parmi lesquels six furent légitimés mais seulement quatre atteignirent l'âge adulte. Elle confia alors leur éducation à Mme Scarron, la future Madame de Maintenon, qui devint par la suite sa rivale. Mais, avec le temps, la marquise, fatiguée de cette gênante pudeur, s'en débarrassa et ne prit plus la peine de dérober au public ses enfants.

    L'emprise que l'orgueilleuse maîtresse exerçait sur le cœur du roi la fit bientôt prétendre obtenir de l'autorité dans les affaires. Elle avait tant de moyens d'influer sur l'esprit du roi que de nombreux ministres et courtisans se soumirent à elle. On demandait et on suivait ses conseils. Louis XIV, lui-même abusé par la vivacité et l'apparente étourderie de la marquise, la montrait aux ministres comme une enfant. Cet enfant connut ainsi de nombreux secrets d'État. Mme de Montespan était également passionnée par le luxe qui, durant sa faveur, s'étendit partout, polit les mœurs, en les corrompant peut-être, imprima tant d'activité au commerce, aux manufactures, et donna un si grand essor au génie des beaux-arts. Il est permis de croire qu'elle a contribué à développer chez Louis XIV ce goût des grandes choses et de la magnificence. Le roi lui ayant fait construire à Versailles le majestueux château de Clagny, la marquise créa autour d'elle une cour brillante où dominait le bel esprit.

    Avec l'âge, Louis XIV éprouvait le besoin d'une vie plus régulière, encouragé en ce sens par Madame de Maintenon, devenue entre temps l'amie du roi. Celle-ci, forte d'une réputation sans tache, empruntait la voix de la religion et de la morale pour ramener Louis de ses erreurs. Les sévères exhortations de Mme de Maintenon frappaient le roi par leur justesse ; mais habitué depuis longtemps à l'attrait du plaisir, il s'y laissait entraîner avec Mme de Montespan pour revenir ensuite déplorer sa fragilité auprès de Mme de Maintenon. Telle fut la cause de la jalousie réciproque entre les deux femmes. Louis XIV était lui-même obligé d'intervenir dans leurs querelles pour les raccommoder, pour les voir de nouveau se brouiller le lendemain. Mais c'est une troisième femme qui provoqua la disgrâce de Mme de Montespan. En 1678, Louis XIV tomba éperdument amoureux de la magnifique Marie Angélique de Fontanges, âgée seulement de 17 ans. C'était une protégée de Madame de Montespan qui avait cru pouvoir retenir le roi en lui présentant une jeune oie blanche. Le piège se retourna contre elle. Mademoiselle de Fontanges se retrouva vite enceinte mais accoucha prématurément d'un petit garçon qui ne survécut pas. Elle fut alors prise d'un mal lent qui l'affaiblissait de jour en jour et finit par la tuer. Or cette mort précoce intervint en pleine affaire des poisons. Compromise (à tort, puisqu'on sait maintenant que Mlle de Fontanges est morte d'une éclampsie) dans cette sombre histoire, la marquise fut délaissée par le roi.

    Mais bien sûr, tout ne se passa pas comme cela. Quelques années avant qu'elle ne tombe malade, elle rencontra un homme qui lui parût bizarre à ses débuts. Mais discutant et devenant de plus en plus intéressée par son savoir, elle se rapprocha dangereusement de lui, jusqu'à ce qu'elle découvre ce qu'il était.
    Un soir, alors qu'elle l'avait suivit à travers les parcs du palais, elle l'avait surprit en train de boire le sang d'une jardinière de Versailles, apeurée, elle tenta de s'enfuir mais ce dernier, l'avait hélas entendue.
    Cependant, il ne voulait pas la tuer, il voulait faire d'elle sa compagne, une immortelle, car il disait que sa beauté méritait d'être admirée encore bien des années, tout comme son savoir.
    Petit à petit, elle tomba amoureuse de cet homme, et un jour, il décida de la transformer. Tous crurent à un empoisonnement ! Elle fut enterrée et le soir même, son "amant" vint la sortir de là.
    Elle changea alors de nom pour Athénaïs Schiller et depuis, elle erre avec son créateur à travers le monde. Du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son corps froid, bien plus froid que d'habitude, il était mort dans une mystérieuse ville nommée Mystic Falls, et depuis, elle cherche pourquoi et comment son créateur est mort.


QUI ÊTES-VOUS?

[size=10] pseudo : Bloody Vampire
Prénom : Alexandra
age : Bientôt 18ans
fréquence de connexion : ça dépend si j'ai beaucoup de devoirs ou pas 4-5/7
comment as-tu atterris ici ? Top site
n'est-il pas canon ?Si =)
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que j'adore cette actrice
1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Athénaïs Schiller le Lun 24 Jan - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:54

Bienvenue a toi! Et surtout, j'adore ton histoire! VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:55

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:17

Tout d'abord bienvenue parmis nous Wink
Ensuite moi j'ai un petit soucis... ton don...
En fait j'ai exactement le même (pas un don mais un malédiction) mais bref au final sa me dérange un peu donc serait il possible que tu le change s'il te plait?? ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:21

Merci.
Ok je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:22

Pardonne moi, j'aurais du le voir, j'ai juste eu un..blanc de mémoire XD

Désolé pour ce malentendu :S
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:23

C'est pas bien grave.
Je dois juste réfléchir à un autre don quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:28

Pas de soucis Kim moi j'ai tout de suite repérer^^ ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 407474
(je suis pire qu'une panthère on empiète pas sur mon territoire ou je mord^^ Razz )
Bon courage et si sa peut t'aider tu peux choisir la métamorphose en un autre animal sa me gêne pas ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:29

Non c'est bon j'ai trouvé ^^

Au faite, faut-il aller recenser son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:35

Mauvaise nouvelle.... Sean Lewis ( Jackson Rathbone ) a déja ce pouvoir :S ...

Et non tu n'as pas besoin, je vais le rentrer moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:36

Erf, bon je vais encore devoir faire travailler mes neurones^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:37

Hahahaha je suis sur que tes Neurones sont parfaites avec l'histoire que tu as mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:38

Désolée ce soir je fais un récapitulatif des dons promis^^ ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 407474
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:39

Oui ce serait mieux ^^ Parce que c'est galère sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:46

Désolée pour le double post mais j'ai changé mon don, en espérant qu'il ne soit pas prit cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:49

C'est bon pour ce don pas de soucis ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 34542
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:49

Cool =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:56

C'est parfait! Smile VALIDÉ OFFICIELLEMENT!! Razz Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominic SalvatoreDominic Salvatore




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:06

    Bienvenue sur le forum - un peu en retard, je sais ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller 37459 -
    Ton avatar est sublime, ça donne envie d'y croquer un petit bout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:08

Merci ! ♥️ Pas grave pour le retard, je me suis inscrite que tout à l'heure tu sais ^^

Merci beaucoup ♥️ En plus c'est moi qui l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Empty
MessageSujet: Re: ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller ~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~~Celle qui faillit être reine est enfin parmi vous | Athénaïs Schiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: MAIS QUI ÊTES-VOUS? :: PRÉSENTATIONS VALIDÉS-
Sauter vers: