Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre boulversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:05

    Ce soir comme tout les soirs de cette semaine, je travaillais au Red Lounge Club. En réalité je ne devrais plus travailler pour eux, mais j’étais resté et cela faisait deux ans que je travaillais ici. J’adorais mon job et pour rien au monde je n’en aurais changé! Dire que si je n’avais pas été forcé à arrêter mes études, je n’aurais jamais trouvé cet emploi. Bref, je prenais mon service comme toujours vers 20 heures, j’étais l’un des meilleurs barman du club et mes patrons le reconnaissaient volontiers.

    Bref, ce soir j’étais entièrement vêtu de noir, depuis ma chemise à mon jeans, c’était un peu pour me fondre dans la masse, je n’aimais pas me mettre en avant, au contraire de mes collègues qui n’hésitaient pas à bosser avec la chemise entièrement ouverte. Pour ma part, je préférais rester sobre et faire mon job correctement, je servais les clients habituels, discutant volontiers avec eux. Je connaissais la plupart des habitués du bar et c'était parfois un sacré avantage pour avoir des pourboires. Mon attention fut attirée par une jolie jeune femme qui venait de prendre place au bar, une jolie brune que je n'avais encore jamais vu ici. Je lui adressais un sourire et m’approchais d’elle rapidement.

    « Bonsoir je vous sers quelque chose? »
    Je me montrais courtois et souriant avec les clients, c’était une chose à laquelle je ne dérogeais pas, c’était l’une des seules règles que je m’imposais au boulot. J’étais à l’aise derrière un bar et cela se voyait, quand bien même j’étais de nature timide, ici je me sentais à ma place et n’hésitais pas à parler aux gens ce qui n’étais pas dans mes habitudes. J’attendais patiemment qu’elle me dise ce qu’elle voulait boire, m’appuyant sur le bar. Je l’observais discrètement, elle était vraiment jolie, le genre de fille que je n’avais encore jamais vu au bar, bien que j’avais vu un grand nombre de jolies filles, celle-ci était de loin celle que je trouvais la plus jolie mais je ne pouvais décemment pas le lui dire. J’avais bien trop peur qu’elle aille se plaindre à mes patrons pour harcèlement alors je restais tranquille et faisais simplement mon boulot. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder tout en restant discret, cela ne le faisait pas de se faire griller en train de regarder une fille, surtout que je n’étais pas réellement à la recherche d’une petite amie en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:54

Cela faisait déjà quelques temps que j’étais de retour à Mystic Falls. Dominic et moi avions reprit et remis en ordre le vieux manoir des Salvatore, qui était inhabité depuis apparemment, très longtemps. Je pouvais sentir que cette ville n’était pas comme les autres.

Ce soir, Dominic était partit à l’hôpital, pour reprendre nos provisions de sang. Je l’avais prévenu que je ne voulais pas de victimes ici et étonnement, jusqu’ici il m’écoutait. J’étais donc seule dans le manoir si.. Silencieux. Je décidai que je pourrais bien utiliser une petite sortie et un drink pour commencé ma nuit. J’allai alors me changer pour mettre un jean serrer qui pouvait faire voir mes courbes et un top assez, séducteur pour certains hommes. Je me dirigeai au miroir et décidai de me friser les cheveux. Je sortis du manoir et écouta les alentours. Personne n’était proche, ca c’était sur. Je me mis donc a courir et me rendit dans le temps de le dire dans une ruelle sur la rue principale. J’aperçus une porte rouge avec une ligne a ne plus finir pour rentrer. Red Lounge Club. Pourquoi pas, je pourrais bien utiliser une distraction. J’arrivai devant le « bouncer ». Il me regarda et vint pour me dire de faire la ligne lorsqu’il croisa mon regard.

« Tu vas me laisser entrer, sans rien dire »

C’est exactement ce qu’il fit. Il m’ouvrit le chemin avec un sourire et je puis rentrer dans le club, entendant la majorité des autres crier contre lui. C’était déjà pas mal plein. Pas de trace de vampire, que des humains. C’est exactement ce dont j’avais besoin, me sentir…normale. J’allai m’asseoir sur un banc qui donnait directement au bar. C’est alors que le serveur vint me demander ce que je voulais à boire. Lorsque je le regardai pour lui répondre, je figeai. Impossible. Il était…il est…non impossible, cela ne peut être Stefan, il est…humain. Pourtant, les traits, le regard, l’allure et l’apparence était exactement la réplique de Stefan. Je sentais ma concentration se disperser, alors je secouai la tête. Je me souvins alors que Dominic m’avait parlé d’un neveu qui habitait ici, Nathan. Mais comment étais-ce possible qu’il soit la réplique identique. Tout ce chamboulait dans ma tête. Le fait de revoir ce visage, ce regard si perçant, me perturbait au plus haut point. Je repris alors mes esprits et répondit :

« Pardonnez-moi j’étais…distraite, je vais vous prendre un rhum&coke…double »

Il devait me prendre pour une cinglée, mais je ne pouvais m’empêcher de l’observer. Ce regard m’avait manqué, il me manquait…Stefan… Toutes ces pensées, ces souvenirs me revenaient. C’était un sentiment horrible. Pourtant, d’un autre coté, je ne pouvais m’empêcher d’avoir du bonheur qui épanouissait mon cœur de revoir ce visage que j’avais tant aimé…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:22

    La jeune femme qui me faisait face eut comme une sorte d’absence, je fronçais les sourcils tout en la regardant. Je me demandais alors pourquoi elle avait eu une telle réaction en me voyant, on aurait dit qu’elle venait de voir un fantôme, mais je ne m’en formalisais pas.

    « D’accord, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de voir toute sorte de réaction, je suis barman n’oubliez pas…. »

    Je lui adressais un sourire sincère et lui préparait sa boisson rapidement avec dextérité. C’était mon boulot après tout! Je le lui servais et posais son verre sur une serviette en papier devant elle. Elle ne semblait pas du coin, du moins je trouvais qu’elle n’était pas à sa place ici, elle était bien trop jolie et captivante pour être dans un endroit comme ici.

    « Vous êtes nouvelle en ville? Je ne vous ai jamais vu je crois… Enfin si je vous avais déjà aperçue je m’en souviendrais je pense! »

    Je n’oubliais que rarement un visage et elle était si belle que je doutais du fait que si je l’avais vu je l’aurais oublié. Disons qu’elle venait de marquer mon esprit pour un bon bout de temps. En revanche, je n’arrivais pas à déterminer pourquoi elle me regardait à la dérobé ou encore pourquoi elle semblait si distante d’un coup. Mais j’avais l’habitude de tout ça, la plupart des clients étaient comme ça, copain lors de quelques minutes pour se faire offrir des verres et l’instant d’après aussi distant que la demoiselle. Je rangeais rapidement les bouteilles sous le comptoir, pour le moment je n’étais pas vraiment débordé par les événements, nous étions plusieurs derrière le bar et je pouvais donc prendre sur mon temps de travail pour discuter un peu avec la jolie demoiselle. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder également, en même temps comment faire autrement? Je la détaillais discrètement, de ses yeux noisettes à la pointe de ses cheveux bouclés à la perfection. J’avais envie de dire qu’elle n’était pas vraiment humaine, mais bien entendu c’était absurde. De là où j’étais, je ne percevais pas comment elle était habillée et ne voyais pas son corps mais peu m’importait pour le moment, je voyais déjà le plus beau chez elle.

    En revanche, je n’arrivais pas à m’arrêter de sourire, je me disais qu’il était rare de me voir autant sourire au boulot et mes collègues allaient finir par se poser des questions. J’avais l’impression que cette fille me détaillait, comme ci elle me connaissait, comme ci elle m’avait déjà vu et que j’étais le seul à ne pas savoir qui elle était ou encore ce que nous nous étions dit lors de notre première rencontre, c’était assez désagréable de ne pas comprendre pourquoi elle me fixait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:08

Lorsqu’il me répondit, mon cœur, qui ne battait déjà plus, me fit un bond dans ma poitrine. La…exactement la même voix que Stefan. La même intonation, le même sourire en parlant. Je me sentais comme dans un rêve. Une fois de plus, cela me fit déconnecter de la réalité. Je me souvins alors de cette nuit, la dernière nuit que j’avais passé avec celui-ci.

« Stefan, tu me parais distrait et inquiet, que ce passe-t-il? »

« Rien Bella, je vais bien ne t’inquiète pas pour moi. »

Je savais que quelque chose n’allait pas. Je le regardais, me regardant avec ce sourire. Je ne pouvais pas ne pas me sentir bien avec un tel sourire juste pour moi.

C’est alors que je revins à mes esprits. Mon verre était déjà devant moi et la voix de Nathan me parlait. Il me demandait si j’étais nouvelle en ville. En effet, il ne m’avait jamais vu. J’étais déjà venu dans cette ville, j’y avais habité, mais cela était il y a trop longtemps pour que lui-même le sache. Je pris une gorgée du rhum&coke qu’il m’avait apporté. Il était parfait.

« On peut dire cela, mais… j’y étais déjà venu..en fait habité…il y a très longtemps…. »

Je pouvais sentir son regard sur moi. Cette sensation me fit faire un petit sourire en coin. Ce même sentiment que j’avais il y a fort longtemps. Je devais avouer que de ressentir ce regard me rendait heureuse. Il me donnait l’espoir d’un jour, pouvoir retrouver ce regard. Je continuai à boire mon rhum&coke et remarqua qu’il n’avait pas bougé de devant moi. Il devait par contre ce demandé pourquoi je le fixais ainsi. C’était si bouleversant. Je ne savais pas du tout comment réagir. Il n’était pas au courant de notre « existence », mais j’avais une envie immense qu’il fasse partie de ma vie. Plus les pensées venaient dans mon esprit, plus j’étais choqué. Je sentis alors les veines de mes yeux sortir de ma peau. Je me retournai sec et regarda par terre. Je fermai les yeux pour me concentrer, puis remis mon regard sur le sien. C’était la première fois que je n’arrivais pas à me contrôler ainsi. Il leva un sourcil et je ne pouvais le blâmer.

« Pardonne moi encore une fois, mes yeux sont fragiles, la poussière m’affecte beaucoup. »

Quelle réponse stupide! Par contre, je ne pouvais rester ainsi, faire comme si rien n’était et partir après mon verre. Je devais apprendre a le connaitre. Je regardai ses yeux et aperçut des hésitations. Je compris tout de suite, il avait l’impression de me connaitre, il était intriguer. Je fis de nouveau un sourire en coin, puis décida d’en faire à ma tête. Je finis mon rhum&coke d’un coup sec puis le regarda.

« Si tu veux vraiment avoir réponse à toute ces questions, tu vas devoir me suivre… Nathan Salvatore… »

Je souris puis me leva pour me diriger vers la sortie du bar. Je savais qu’il allait me suivre, car ses questionnements étaient trop présent maintenant pour faire marche arrière…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:59

    « Un retour aux sources alors! » Je lui adressais un large sourire alors qu’elle terminait de me dire qu’elle n’était pas nouvelle en ville, apparemment elle y était déjà venue et y avait même habité, mais nous devions être beaucoup plus jeune alors parce qu’aussi loin que je me souvienne, personne de ma connaissance n’avait quitté la ville depuis les 20 dernières années. Nos regards, se soudèrent l’un à l’autre et soudain ses yeux prirent un aspect assez bizarre, mais avec la lumière tamisée du bar, je ne distinguais pas vraiment ce qu’il venait de se passer.

    « Ce n’est rien, pas mal de personnes ont mal aux yeux avec cette lumière et il est vrai que le club est assez poussiéreux. »

    Je lui adressais un large sourire et la regardais terminer son verre avec hâte, elle semblait vouloir partir rapidement maintenant, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi, une armée de questions se bousculaient dans ma tête, c’était assez désagréable de ne pas pouvoir réfléchir correctement. C’est alors qu’elle m’annonça que si je voulais des réponses à mes questions j’allais devoir la suivre et elle m’appela par mon nom et prénom, comment pouvait-elle savoir ça?

    « Hey! Comment vous savez mon nom? »
    Je signalais à mon collègue que je prenais une pause et passais par-dessus le comptoir pour rejoindre la jeune demoiselle qui avait déjà atteint la porte. Je sortais à sa suite, la suivant dans la ruelle, je ne savais pas par quoi commencer, disons qu’elle m’intimidait quelque peu, mais je ne pouvais détacher mon regard d’elle. Elle était si belle que je ne voyais pas comment j’aurais pu la laisser partir sans rien dire.

    « Excuse moi, mais tu as l’air de me connaître alors que je ne te connais pas du tout… » Je lui attrapais le poignet pour la faire se tourner vers moi, j’en avais un peu marre de lui courir après là! Nous nous arrêtions sous un réverbère qui nous éclairais faiblement, je la regardais, tentant de sonder son expression. Elle ne me ferait pas grand-chose, après tout c’était une femme, qu’avais-je à craindre? Je lui lâchais le poignet, curieusement c’était beaucoup moins compliqué d’établir un contact avec elle que je ne l’avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:49

Sans me retourner, je sortis du bar et me dirigea a la ruelle ou j’étais arriver. Je n’en revenais pas qu’il ressemblait ainsi à Stefan. J’allais tuer Dominic. Il aurait du me dire ca bien avant d’arriver ici. J’avais qu’une seule envie, le tuer de mes propres mains. Bref,je n’arrêtais pas de marcher, laissant passer ma colère. Je savais que Nathan me suivais, mon ouie était plus développer que la plupart des vampires. Il me posait des questions déjà. Je sentais qu’il me rattrapait. Il était à présent très proche de moi et je sentis qu’il me prit le poignet. En principe, une personne me prenant le poignet ainsi, je l’aurais simplement lancer au bout de mes bras. Par contre, avec lui, c’est la dernière chose que je ferais. Il serait bien trop effrayer. Je me retournai et le regardai droit dans les yeux. Je le fixai et j’avais une expression très…sérieuse. Bon, encore une fois un pas stupide. Je ne pouvais pas rien lui dire à propos de son oncle Dominic, il n’était pas plus au courant. C’est alors qu’il lacha mon poignet. Je devais pensé a quelque chose assez vite merci. Le regard qu’il me lancait me faisait fondre par en dedans. Je ne pouvais malheureusement pas le laisser parraitre. Après tout, je pouvais lui faire oublier ce que je voulais. L’envie était plus que tentant. Je voulais tout lui raconter, lui expliquer, mais je ne pouvais pas.

« Je sais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne le crois. »

J’étais à présent acoter contre un mur de l’immeuble de la ruelle. Je le fixais. Il devait se poser des questions à ne plus finir. Je regardais se yeux, puis ses lèvres. J’eus soudain une pensée très féminine. Est-ce qu’il embrassait aussi bien que lui? C’était très difficile de résister. Est-ce qu’il était au courant de tout ce qui se passait dans cette ville? Je décidai de reprendre la parole.

« La raison pour laquelle je connais ton nom est que je suis une amie de…ta famille. »

Je ne pouvais en dire plus. Il paraissait déjà trop intriguer. Je ne pouvais plus résister à cet envie de le sentir contre moi. C’était la copie conforme de Stefan et le sentiment de sécurité qu’il m’avait procurer il y a longtemps, je pouvais le ressentir maintenant. Je pris la chemise du jeune homme et l’approcha de moi. Mon visage était à quelques centimètre du sien. Je le regardais toujours droit dans les yeux. Je n’arrivais pas à croire que j’allais faire cela, mais je le devais. Un sentiment intérieur, cette petite voix me disait que je devais le faire. C’est alors que doucement, enchantement, je collai mes lèvres aux siennes, l’embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:26

    Alors qu’elle se tournait vers moi en me disant qu’elle en savait beaucoup plus que je ne le pensais sur moi, je glissais mes mains dans les poches arrière de mon jeans, continuant de la regarder avec un air légèrement amusé. Beaucoup de personne connaissait ma famille, si elle croyait m’impressionner avec ça, c’était raté. Je ne déviais pas mon regard alors qu’elle s’appuyait contre le mur à côté de nous, elle semblait bien sûre d’elle, mais en même temps c’Est-ce qui faisait son petit côté charmant.

    « Une amie de la famille? Et puis-je savoir qui tu connais? Et comment tu t‘appelles aussi, ça m‘aiderait beaucoup!»
    Ma famille était très réduite maintenant, à ma connaissance j’étais le seul héritier de la famille Salvatore encore vivant, cette famille devait être maudite dans le fond! J’aurais dû écouter un peu plus mon père lorsqu’il me parlait de nos histoires de familles à dormir debout! Mais je n’avais jamais nourri de passion à l’égard de l’histoire de ma famille, je préférais vivre ma vie sans faire de vague et profiter un maximum des moments passé sur cette terre.

    Sans que j’ai le temps de réagir, elle me tirait déjà vers elle par le biais de ma chemise, sans savoir vraiment pourquoi, je me laissais faire, m’approchant d’elle et me penchant légèrement en avant, posant mes lèvres sur les siennes alors qu’elle venait à ma rencontre. Je prolongeais tendrement son baiser, posant ma main sur sa joue, puis la seconde sur sa taille pour la rapprocher un peu plus de moi et l’empêcher de s’échapper. Je relançais le baiser alors qu’elle semblait sur le point de s’écarter de moi, je ne savais pas ce qui me poussait à agir ainsi mais c’était assez grisant comme sensation. Un peu surpris, je m’écartais légèrement d’elle et plongeais mon regard dans le sien en souriant.

    « Tu es toujours directe comme ça? Pas que cela me dérange mais c’est assez surprenant! »
    Elle pouvait bien tenter de me faire oublier tout ça si elle le voulait, depuis ma naissance, ma mère m’avait offert un bijou assez bizarre qui contenait une fleur de verveine à l’intérieur, c’était quelque chose qu’elle m’avait toujours fait promettre de ne pas enlever, allez donc savoir pourquoi, il semblerait que ma mère ait été au courant de certaines choses que je n’étais pas censé connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:46

Il prolongeait le baiser sans me repousser. Je sentis sa main sur ma joue et mon cœur se mit à fondre. Il était Stefan. Il était complètement pareil. C’était trop pour moi, je ne pouvais m’empêcher de l’embrasser et de prolonger. Son autre main enlaca ma taille. Je continuai de l’embrasser avec de plus en plus de fougue. Puis, je m’arrêtai tranquilement. Son regard était plonger dans le mien, puis lorsque sa voix me parla, je souris. Mon sourire en coin disparu soudainement lorsque ma main qui était encore a son coup, effleura son collier. Je sentis alors ma peau bruler. Je me mis à crier et à la vitesse de l’éclair je m’étais reculer de lui. J’étais à présent près du mur d’en face. Je l’observais avec de gros yeux.

*Verveine*

Je ne savais pas que cette plante existait encore. Cela faisait des centaines d’années que je n’avais pas vu cette malédiction. Comment ce faisait-il qu’il avait ce collier? Je regardai ma main qui avait déjà guérit. Par contre, la douleur était encore là. Il devait surement me prendre pour une folle. Par contre, je me disais qu’il en savait probablement plus que je ne le croyais. Encore une fois à une vitesse ultime, je fonca droit sur lui et le poussa contre le mur. Peut etre meme un peu trop fort. Mes yeux avaient les veines sortit. J’étais bouleversé, car je voyais le visage de Stefan droit devant moi, mais pourtant ce n’était pas lui. Il me regardait cependant avec ces meme yeux remplit de questionnement.

« Ou as-tu eu ce collier??? »

Je ne voulais pas lui faire peur, mais je n’arrivais pas à contrôler mon visage. Je le retenais contre le mur avec une force qui n’apparaissait pas. Je le relacha immédiatement. Ce n’était pas moi d’être ainsi, mais la douleur m’avait mise hors de moi. Avec l’âge, il n’y avait pas grand-chose qui me faisait du mal. Je me calmai et mes yeux redevinrent normale. Mes dents se replacaient tranquilement.

« Pardonne moi, je n’ai pas voulut faire cela. »

Je ne savais pas quoi dire. J’avais tant de questions, mais je ne voulais rien bousculer. En ce moment, j’imaginais déjà le visage de Dominic, voulant me tuer d’avoir rencontrer son neveu. Je restai là, le fixant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:11

    Alors que tout se passait bien, elle se mit à hurler en passant sa main sur mon collier et se recula rapidement de plusieurs mètres, se retrouvant devant le mur d’en face à une vitesse surprenante, du moins trop vite pour mes pauvres yeux d’humains. Je la regardais alors qu’elle arborait un faciès inhumain déformé par la rage et la douleur. Je me demandais alors ce qu’elle était, je n’avais jamais rien vu de semblable auparavant, mais je n’avais pas peur, c’était peut-être idiot mais c’était comme ça.

    Soudain je me retrouvais coincé contre le mur, Isabella me tenant fermement contre le mur en me demandant où j’avais eu ce collier. A dire vrai, c’était ma chaîne de baptême, que ma mère avait adapté au fur et à mesure des années enfin bref, je la regardais, tentant de mettre un mot sur ce qu’elle était mais j’étais bien incapable de trouver et surtout de dire quoique ce soit, j’étais trop obnubilé par ses dents qui venaient d’apparaître, à présent je savais, mais ce n’était qu’un mythe! Les vampires n’étaient pas censé exister, c’est alors qu’elle me lâcha et se recula de quelques pas en s’excusant, je me frottais doucement le bras, me rendant compte que même si elle était d’une allure frêle elle avait de la force.

    «  Je le tiens de ma mère depuis que je suis né, en quoi ça t’intéresse? Je ne vois pas ce qui peut te déranger dans ce bijou. »


    Je la regardais, ne bougeant pas moi non plus, elle semblait bouleversée, cela me donnait envie de la réconforter sans savoir pourquoi, mais elle était une créature assez bizarre, même ça ne parvenait pas à me repousser totalement, elle venait de piquer ma curiosité avec son petit manège là.

    « Qu’est-ce que tu es exactement? » Je comprenais alors qu’elle avait sûrement essayer de ruser avec moi, de se servir de moi, si elle était vraiment une vampire peut-être même avait-elle voulu me vider de mon sang? Je me posais tout un tas de questions qui restaient pour le moment sans réponse, je ne connaissais toujours pas son nom et pourtant elle semblait à l’aise avec moi, semblait me connaître, tout comme j’étais à l’aise en sa présence et je lui faisais confiance sans savoir pourquoi. « Qui es-tu? Pourquoi tu as eu cette expression quand tu m’as vu tout à l’heure? On aurait dit que tu venais de voir un fantôme… »


Dernière édition par Nathan A. Salvatore le Lun 24 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:54

Il me dit alors que le collier était un cadeau de sa mère. Elle lui avait donner depuis sa naissance. Elle devait probablement savoir à propos de « nous ». Je m’étais calmer et maintenant mon visage était redevenu aussi doux qu’avant. Je n’arretai cependant pas de le fixer.

« Ce bijou…est remplit de verveine. Il est..en fait, il me brûle.. »

Je détestais parraitre faible. Ce n’était pas dans ma nature. Mon visage pris une facette plutôt triste. Je n’arrivais pas a croire que j’avais été un peu…brutal avec lui. C’est alors qu’il me demanda LA question. Qu’est-ce que j’étais…

« Je tiens avant tout a te dire que je ne te veux aucun mal, loin de là. Je..je suis un vampire , mais ca tu devais déjà le savoir. »

Je n’arrivais pas a croire que j’avais fait cette betise, lui dire, lui montrer ce que j’étais. Par contre, ses questions commencaient probablement déjà à avoir des réponses. Je revenai alors vers lui. Curieusement, il n’était pas apeuré, n’avait pas du tout peur de moi. Il commenca alors à me bombarder de questions. Je ne pouvais pas rien lui cacher. Je soupirai et était maintenant revenu devant lui, assez proche pour voir la couleur de ses si beaux yeux.

« Mon nom est Isabella Anne Stewart, je viens d’Angleterre. Ne te choque pas, j’ai pas loin de 350 ans. J’ai connu ta famille, il y a presque autant de temps. Ton oncle, Stefan, m’a changé car j’étais en train de mourir. Lui et son frère Dominic sont des vampires. Malheureusement, Stefan, avec qui j’étais amoureuse plus que tout a disparu il y a déjà des decennies. La raison pour laquelle j’ai réagis de cette facon depuis tout a l’heure est que tu es sa copie conforme. …»

C’est alors que je m’arretai. J’en disais trop et c’était probablement pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:12

    Elle m’expliqua que mon collier était rempli de verveine, mais ça je le savais déjà, et qu’il la brûlait, beaucoup moins cool d’un coup. Je comprenais alors que ma mère savait et mon père aussi probablement, c’est sans doute pour cela qu’ils m’avaient tout deux fait promettre de ne pas m’en séparer et surtout je comprenais mieux le sens d’une pièce cachée dans la maison, d’ailleurs je ne l’avais pas encore trouvé! J’étais certain maintenant d’y trouver tout ce que je voulais sur les vampires.

    C’est alors qu’elle m’annonça qu’elle était un vampire et qu’elle ne me voulait pas de mal, j’avais un peu de mal avec ce dernier point au vue des belles marques que j’aurais le lendemain sur mes bras, mais je tentais de ne pas lui en tenir rigueur. « Non je ne le savais pas, tu me l’apprends, il y en a beaucoup comme toi en ville? »

    Je la regardais alors qu’elle se rapprochait de moi pour me raconter son histoire, elle s’appelait Isabella et venait d’Angleterre et elle connaissait mon oncle Dom? Mon père m’avait certifié qu’il avait disparu depuis des années et qu’il ne valait mieux pas pour moi que j’essaie de le retrouver, maintenant je comprenais mieux pourquoi! Elle m’avoua également avoir été amoureuse de mon oncle Stefan, lui en revanche, je ne l’avais jamais vu! Mais ce fut le choc lorsqu’elle m’apprit que j’étais le portrait craché de ce dernier, certes nous étions de la même famille mais comment cela était-il possible?

    « Dom est en ville alors? La dernière fois que je l’ai vu, je devais avoir 5 ans je crois, mon père m’a affirmé qu’il était partit et qu’il ne reviendrait pas. Quand à mon oncle Stefan, je ne le connais pas et je ne suis pas lui, je lui ressemble peut-être comme tu as l’air de le dire mais je ne suis pas lui et ne le serais jamais. »

    Je n’étais la copie conforme de personne, physiquement je lui ressemblais peut-être mais chaque personne possède son propre caractère et sa propre personnalité, je la regardais avant de lui adresser un léger sourire, visiblement elle regrettait de m’en avoir autant dit.

    « En tout cas je suis enchanté d’avoir fait ta connaissance Bella, et ne t’inquiète pas, avec moi ton secret est bien gardé… » Je réalisais alors que si elle m’avait embrassé, c’est parce qu’elle pensait retrouver un amour perdu, je ne me braquais pas pour autant mais je maintenais une distance entre nous, elle avait beau me plaire, je ne pouvais pas tomber aussi facilement dans ses filets, surtout pas après tout ce que je venais d’apprendre. «  Je crois qu’on est partit sur de mauvaises bases tout les deux, on devrait peut-être oublier ce qu’il vient de se passer et apprendre à se connaître un peu mieux, et peut-être devenir ami qui sait? » Je lui adressais un large sourire et m’adossais au mur derrière moi, nous étions seuls et nous aurions tout le loisir de discuter tout les deux, rare étaient les employés qui sortaient dans la ruelle pour prendre l’air, le plus souvent ils restaient en salle de repos, c’était beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:35

Je me sentais de plus en plus mal…mais surtout de plus en plus triste. Nathan commençait déjà à me repousser et cela me mettait dans tous mes états. Je n’aurais jamais du l’embrasser. Il devait a présent penser que j’avais fait cela simplement car il ressemblait à Stefan et c’était a moitie vrai. Il fut surpris de savoir que son oncle Dominici était en ville.

« En effet, il est revenu avec moi. Il m’a beaucoup parlé de toi, par contre, il ne m’avait pas mentionné la ressemblance physique. Pour ça, J’ai le gout de le tuer par contre. Comme tu dois déjà avoir fait le lien, il est comme moi. Je voulais te dire, je suis désole pour le baiser. Je naï pas voulut te déstabiliser. J’aimerais bien te faire oublier tout ça. Tu nés pas Stefan, je le sais. Tu as une personnalité bien différente. Je dois avouer que cela ne me déplait pas. »

Je ne voulais pas commencer du mauvais pied avec lui. Étrangement, je ne me souciais plus du tout de son apparence, je voulais le voir en tant que Nathan et c’est ce que je décidai de faire. Il me fit rire lorsqu’il me dit que mon secret serait bien gardé.

« Ne t’inquiète pas pour cela, on est plus que tu le crois, mais tu es protégée et ce grâce à ce collier. Ne l’enlève jamais »

Je voulais apprendre à le connaitre, être dans sa vie. J’avais cette sensation d’avoir connu quelqu’un qui serait très important dans ma vie. Je me reculai alors un peu pour mieux le regarder.

« Ça te dirait de venir au manoir? Tu pourrais. Voir ton oncle lorsqu’il va revenir. Et. Ne t’inquiète pas pour ton job, tu auras surement une augmentation demain. »

Je lui souris et lui fit un clin d’œil. Je devais avouer que la façon qu’il m’avait collé contre lui et la façon qu’il m’avait embrassé ne m’avait pas déplu. Jetais un ange aux yeux de certains, mais au fond j’aimais bien m’amuser. Je lui fis alors signe de me suivre puis pris sa main. J’avais malheureusement, ou peut être heureusement, encore certaines habitudes des années 1700. Jetais une femme polie et surtout, qui avait de la classe.

« Jesper que tu me pardonnes pour ce baiser, c’était très adultère et impolie de ma part. Mais je dois avouer que cela ne m’a pas déplu »

Je lui fis un petit sourire en coin avant de continuer à regarder ou je m’en allais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:49

    Je la regardais alors qu’elle me confirmait être venue avec mon oncle, j’allais enfin le revoir, je l’avais bien aimé en étant gamin, maintenant il restait à voir si j’allais réellement continuer à l’apprécier maintenant que je connaissais sa nature de vampire. Un bon point pour lui, il semblait ne pas avoir parlé de ma ressemblance physique à Isabella, mais apparemment la jeune demoiselle avait des envies de meurtres pour ce non dit.

    « Oh euh tu sais, c’est pas la peine de t’excuser, j’ai déjà vécu ce genre de situation… » Bien elle regrettait visiblement de m’avoir embrassé, sinon elle ne s’excuserait pas, elle était bien comme toutes ses filles qui tentaient de m’embrasser juste pour rendre jaloux leur copains. Je ne relevais pas, tentant de paraître détaché et serein, cela ne servait à rien de lui balancer que je n’étais pas un jouet, après tout nous ne nous connaissions pas encore bien et je ne pouvais pas savoir pourquoi elle avait fait ça.

    « Je ne suis pas du genre à trahir une promesse que j’ai faite, surtout quand celle-ci à été faite sur le lit de mort de mes parents… » Je ne pouvais pas trahir la parole que j’avais donné à mes parents, j’avais eu le bonheur de les voir une dernière fois à l’hôpital avant qu’ils ne s’éteignent tout les deux. Ce jour restait gravé dans ma mémoire, je ne supportais pas de repenser à la perte de mes parents et pourtant chaque années, il me fallait y repenser douloureusement. Je déglutissais péniblement à la pensée de la mort de mes parents puis la regardais alors qu’elle me proposait d’aller au manoir en sa compagnie, je ne savais pas si Dom apprécierait ma visite mais pourquoi pas?

    « Euh oui, je te suis… Oh euh je ne m’inquiète pas pour mon job, ils ont trop besoin de moi pour me mettre à la porte, mais il faut que je prévienne quand même que je ne reviens pas ce soir. »

    Je la suivais alors qu’elle me faisait signe de venir avec elle, la laissant me prendre la main. J’enlaçais nos doigts et marchais à ses côtés tranquillement, c’est alors qu’elle reprit la parole en me demandant de la pardonner pour ce baiser.

    « Tu es pardonnée, et je dois dire que cela ne m’a pas déplu non plus… Alors comme ça vous vous êtes installé au manoir? Je n’ai pourtant vu aucun changement là bas… » Je n’avais pas remarqué qu’il y avait quelqu’un au manoir, pourtant j’habitais à, à peine 5 minutes de là, en même temps je n’y allais que rarement pour vérifier que tout allait bien et que personne ne nous avais rien volé, je n’avais pas eu le courage de vendre la maison de mes parents pour m’y installer, disons que c’était un peu trop grand pour moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:43

J’eus un petit sourire en voyant qu’il me suivrait et qu’il voulait venir avec moi. Je sentis ses doigts s’enlacer au mien, ce qui me fit sourire un peu plus. Il était un vrai gentleman, je pouvais le sentir jusqu’au plus profond de moi-même. Je le sentais par contre très silencieux. Il devait avoir beaucoup de questions.

« Tu dois avoir beaucoup de questions. Ne te gêne pas si tu veux en poser. J’ai passé ma petite passe de déni il y a environ 200 ans! »

J’essayais de détendre l’atmosphère en rigolant un peu, mais je me doutais bien que cela ne fonctionnerait pas beaucoup. Je continuais à marcher, puis arriva devant la forêt qui séparait la ville du manoir. Cela irait beaucoup plus vite à passer au travers qu’à le contourner. C’est alors qu’il me dit qu’il n’avait pas remarquer qu’il y avait des personnes vivant au manoir.

« On a un talent assez impressionnant pour ne pas se faire remarquer . »

J’eus un petit sourire en coin et continua à avancer dans le sentier assez sombre, presque noir total de la forêt. Mes oreilles étaient très a l’écoute des alentours, car avec ce qui se passait dans cette ville depuis les dernières semaines, je ne voulais pas être inattentive. On continuait à marcher, toujours avec ce silence déstabilisant par moment. Soudain, j’entendis quelque chose non loin de nous, des pas. C’était trop lourd pour être qu’un simple animal. Je m’arrêta sec. Je me mis à écouter les alentours. C’était definitivement un humain. Nathan devait se demander ce que j’avais.

« Attends une seconde, il y a quelqu’un qui nous suit de loin. Reste ici. »

Je me mis à courir à toute vitesse en tournant dans un cercle de plus en plus large. Ce n’était pas un humain, mais un vampire. Probablement un de ces nouveaux nés. Je finis par retrouver sa trace et arriva droit devant lui. Malheureusement pour moi, il était qu’a une cinquantaine de mètre de Nathan. Je le regardais droit dans les yeux. Il était jeune, probablement nouveau.

« Qu’est-ce que tu nous veux? »

« Je dois vous suivre Miss Stewart. »

Sous le coup de la rage je lui pris le coup et mon visage fit apparaitre les veines de mes yeux. Comment savait-il mon nom? Qui me connaissait ou encore savait que j’étais en ville. La rage m’emporta et je vins pour tuer ce vampire faible et innocent, mais quelque chose m’arrêta. Je sentais les yeux de Nathan fixé sur moi. Je le regardai puis remit mon regard sur l’homme que je tenais par le coup dans les airs.

« Tu vas t’en aller et ne plus jamais revenir dans cette forêt!! »

Je le lançai au bout de mes bras et revint vers Nathan.

« Pardonne moi, je ne voulais pas être comme cela, mais il connait mon nom et ce n’est pas normal. On devrait regagner le manoir au plus vite. »
Je recommençai alors à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:07

    Je marchais à côté d’elle, profitant de sa présence, c’est alors qu’elle me disait que je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais, mais je me rendais compte que je n’en avais plus tant que cela, elle ne m’apparaissait pas indispensable sur le moment.

    « Tu avais quel âge lorsque tu as été transformée? » Je me rendais compte de l’indiscrétion de ma question, mais c’est elle qui m’avait dit que je pouvais poser toutes les questions qui me passait par la tête! Je lui adressais un sourire alors qu’elle me disait qu’elle avait une faculté à ne pas se faire remarquer, ça je voulais bien la croire, même si en la voyant, j’avais du mal à croire qu’avec sa beauté elle passait inaperçue.

    Je m’arrêtais à ses côtés alors qu’elle s’arrêtait brusquement en me disant que quelqu’un nous suivait. Je ne bougeais pas, la laissant partir à la rencontre de ce fameux espion. Je la regardais faire alors qu’ils se tenaient à moins de 50 mètres de moi! Je ne bronchais pas alors qu’elle l’envoyait plus loin et revenait vers moi, je ne savais pas ce qu’ils venaient de se dire mais visiblement, cela ne lui avait pas plu.

    « Il semblerait donc que je sois le seul à ne pas savoir qui tu es! Enfin c’est plus le cas, mais bon. Ok dans ce cas, je te suis, je pense qu’on aurait dû prendre ma voiture, cela aurait été beaucoup plus vite.. »

    Il est vrai que sur le coup, je n’y avais pas pensé, mais bon, nous aurions été beaucoup plus vite et surtout cela lui aurait évité cette petite rencontre musclée avec ce vampire. Je lui reprenais la main et la suivais au travers de la forêt, je savais que nous allions déboucher derrière le manoir, je me demandais alors si mon oncle serait déjà rentré mais il valait mieux pas y penser et me concentrer sur Isabella qui marchait à mes côtés.

    « Est-ce que tu peux sortir au soleil? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:40

Lorsque je revins vers lui, je me souvins alors qu’il m’avais demander mon âge. A chaque fois que j’y repensais, c’était étrange pour moi.

« Pour répondre à ta question précédemment, j’avais 23 ans. Donc en 1687. Je suis née en 1664. Et crois moi, le monde a vraiment changé depuis… »

Il me repris la main pour commencer à marcher de nouveau. Ceci me calma un peu et j’enlacai de nouveau mes doigts dans les siens. Je pouvais voir d’ici la fin de la forêt. Je marchais en silence. Le fait de savoir qu’il y avait des personnes qui savait qui j’étais me rendait nerveuse.

Quelques minutes plus tard, nous arrivames au manoir. Il y avait une lumière d’allumer dans le salon. Ce devait être le feu de foyer que j’avais laissé en partant. Dominic n’était pas encore rentrer. Dieu sait ce qu’il était en train de faire. Le connaissant, je ne voulais meme pas savoir. Je m’arretai devant la porte et regardai Nathan.

« Dominic n’est pas encore revenu. Voudrais-tu rentrer? »

Je préférais demander. Apres tout, peut-etre qu’il m’avait suivit simplement pour cela. Ce n’est pas quelque chose qui me derangeait. Je regardai alors ma main. Elle était completement guérit, mais une petite douleur y restait. La lune éclairait le visage de Nathan. C’était la premiere fois, depuis le début de la soirée, que je le voyais clairement. C’était vraiment hallucinant comment il lui ressemblait, par contre, je pouvais voir dans ses yeux qu’il n’était pas Stefan.

Je rentrai alors accompagner de Nathan dans le manoir. Je déposai mon sac et me rendit dans le salon. J’allai alors m’asseoir dans le divan et l’observa. Je ne savais pas trop comment réagir. Allait-il me poser d’autres questions? Qu’allait-il penser de moi. Il paraissait plutôt calme pour quelqu’un qui venait d’apprendre l’existence des vampires. Cela m’inquietait un peu. Je ne voulais pas qu’il soit répugner par moi. Je regardai la table un peu plus loin. J’avais vraiment besoin d’un verre.

« Puis-je t’offrir quelque chose à boire? »

Je me levai et me dirigea vers les verres en cristal. Je me versai un amaretto sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:32

    Je la regardais alors qu’elle me disait avoir été transformée à l’âge de 23 ans, elle faisait pourtant beaucoup plus jeune, je lui aurais donné 20 ans tout au plus, mais bon cela me rassurait quelque peu de savoir que finalement elle avait le même âge que moi, enfin seulement techniquement, parce qu’il ne fallait pas oublier qu’elle avait plus de 300 ans normalement. Et je la croyais volontiers lorsqu’elle me disait que le monde avait pas mal changé, elle avait sûrement raison, beaucoup de choses avaient changé en 300 ans.

    C’est alors qu’elle m’annonça que mon oncle n’était pas rentré et elle en profita pour me demander si je voulais entrer dans le manoir. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre.

    « Oui pourquoi pas! »
    Je la suivais et entrais à sa suite, j’avais l’habitude du manoir, c’est moi qui l’entretenais, enfin si on peut dire ça comme ça. J’étais le dernier de la famille et c’était donc à moi qu’incombait la lourde tâche de garder en état le manoir de la famille. Je la suivais au salon, la laissant s’installer sur le sofa, je prenais place sur celui qui lui faisait face, incapable de détacher mes yeux d’Isabella, elle était si jolie qu’il m’était difficile de penser à autre chose qu’elle, je comprenais aisément pourquoi mon oncle Stefan avait craqué pour elle.

    « Oh euh, un whisky coca si tu as… » Je la regardais se lever pour aller se verser un verre, elle était assez gracieuse dans ses mouvements et elle m’impressionnait. Je me doutais que je devais lui paraître bizarre, je ne réagissais peut-être pas comme elle s’attendait que je réagisse, en même temps ma meilleure amie était une sorcière capable de se transformer en panthère noire. Alors je réagissais très bien au paranormal maintenant, je n’avais pas peur d’elle puisque j’avais vu pire en quelque sorte. Mais je ne pouvais décidément pas lui dire que je connaissais une sorcière, elle me prendrait pour un dingue ou alors elle voudrait la connaître.

    « Je pense que mon oncle ne sera sans doute pas heureux de me voir, si il avait voulu me voir, je pense qu’il se serait présenté en arrivant en ville…. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:49

C’est alors qu’il me demanda un Whisky&coke. Je lui en preparai un et lui amena. Je me rassis alors avec délicatesse et grace au sofa ou j’étais un peu plus tot. Je pris une gorgée de mon Amaretto et l’observa de nouveau. Je pouvais sentir jusqu’au plus profond de moi-même qu’il n’arretait pas de me fixer. Non pas que cela me déplaisais. C’est alors qu’il partagea avec moi qu’il pensait que son oncle ne serait pas content de le voir, car il serait réaparrut s’il voulait le connaître.

« Ne t’en fais pas pour ça. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas te voir. Le choc est aussi grand pour lui à propos de ton apparence. De plus, il ne voulait pas te choquer ou te faire peur. En fait, lui non plus n’a pas vieillit depuis le dernier temps que tu l’as vu. On serait réapparut dans ta vie il y a bien avant, mais…. »

Je fis une pause. La raison pour laquelle il était partit de Mystic Falls était moi. Je lui avais demander de partir a la recherche de Stefan avec moi. Dominic ne m’aurait jamais laissé solo voyager. Il prenait soin de moi et ne voudrait surement pas que l’on se sépare.

« C’est ma faute. Je suis partit à la recherche de ton oncle et…Dom n’a jamais voulut me laisser seule depuis..sa disparition. Je suis vraiment désolé. »

Je devais avouer que cela me rendait triste. J’aurais du revenir à Mystic Falls plus tôt. J’avais déjà vu Nathan, des années auparavant. Par contre, à cet époque, il ne ressemblait pas à Stefan, et je l’avais vu de dos. Le jour ou Dominic est partit de Mystic Falls. J’attendais derrière la maison. Mes yeux étaient à présent d’un air triste et découragé. Plus le temps avancait, plus je me rendait compte que tant de secret avait été gardé de quelqu’un qui a une famille aussi…anormale. C’était peut-être mieux ainsi, enfin, jusqu'à aujourd’hui.

« Au cas ou tu te demanderais pourquoi nous sommes revenu; Tu as surement du entendre parler des disparitions et..meurtres non loin d’ici ces derniers temps. On en a entendu parler dans la plupart des villes ou on allait alors on est..revenu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:40

    Je comprenais aisément qu’il n’ait pas voulu se présenter à moi, cela aurait été de la folie de me révéler ainsi sa nature, enfin Isabella n’avait pas hésité elle, mais bon ce n’était pas bien en soit et je pense que j’aurais été choqué de voir que mon oncle n’avait pas changé depuis sa dernière visite, je la regardais alors qu’elle laissait la fin de sa phrase en suspens. Je la remerciais pour mon verre et buvait un peu avant de le poser sur la table basse qui se tenait devant moi.

    « ce n’est pas grave, ne sois pas désolée, et puis de toute façon, Dom ne se serait pas présenté à moi aussi facilement…. » Je soupirais légèrement avant de terminer mon verre de whisky, tout en réfléchissant à ses paroles, j’avais l’impression qu’elle s’excusait d’avoir cherché mon autre oncle, d’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi. « Que….Que lui est-il arrivé? » Je me demandais ce qui avait pu arrivé à mon oncle pour qu’il soit obligé de se séparer de son amour, je ne parvenais pas à comprendre ce qui l’avait poussé à partir.

    Je ne savais pas qu’elle m’avait déjà aperçu avant, en même temps je ne venais que rarement au manoir et les rare où je venais j’avais toujours été accompagné de mon père et n’était pas rentré dans la bâtisse. C’est alors qu’elle m’annonça la vraie raison de leur retour ici à Mystic Falls, j’avais entendu parler de ses mystérieuses disparition mais ne m’en était pas inquiété, c’était quelque chose de courant dans le coin.

    « Oui j’en ai entendu parler, sauf que c’est assez courant par ici, du moins cela ne m’a pas inquiété, tu penses que c’est des gens comme…comme toi? » Je la regardais, ne pouvant m’empêcher de la regarder, de la détailler, elle était à croquer sérieusement, jamais je n’avais encore vue une jeune femme aussi belle et qui me captive dès le début. Je lui adressais un sourire avant de m’étirer un peu, je n’avais pas l’habitude de rester sans rien faire le soir, dire que là je devrais être en train de faire mon service au club. « Je crois que je comprends pourquoi mon oncle est tombé amoureux de toi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:16

Je bus alors une nouvelle gorgée de mon verre. Je n’entendais personnes arriver ou marcher aux alentours alors je pouvais maintenant relaxer et me concentrer sur Nathan. C’est alors qu’il me dit que je n’étais pas obliger d’être désolé. Soudain, je vis son visage changer d’émotion. Il me demanda alors ce qui s’était passé, qu’est-ce qui était arriver à Stefan. Juste à y penser, je sentis ma respiration s’arreter. Je revins à moi puis enchaina.

« Je me pose la même question depuis des decennies. Je…je ne sais pas. Un soir, nous étions dans la chambre et il me paraissait…nerveux. Je lui avais alors demander ce qu’il se passait, mais il n’arretait pas de me dire de ne pas m’inquieter, que tout allait bien. J’ai été assez naive pour le croire car le lendemain matin, il était déjà partit. Je ne l’ai jamais revu depuis. Certains pensent qu’il est mort, mais je refuse d’y croire. C’est..c’est pour cela que j’ai demander a ton oncle de m’aider à le retrouver et il a accepté… »

Je baissai la tête. Rien que de repenser à cette nuit me rendait triste, mais aussi folle de rage. Comment avais-je pu être si innocente pour m’endormir alors qu’il était ainsi. Je relevai alors ma tête, clignant des yeux pour ne pas les laisser parraître plein d’eau. Il venait de me repondre en me disant qu’il avait entendu parler de toute ces disparitions, mais n’avait pas été inquiet a propos, disant que c’était assez courant par ici. Il se posait par contre la question de qui cela pouvait bien être et il utilisa les mots *comme toi *.

« Oui, ce sont des traces de vampires, c’est la raison pour laquelle nous sommes revenus. Mais je sais que Dominic est revenu pour…toi . »

Je le regardai et j’apercus qu’il me regardait avec ce même regard qu’au club plus tot. J’eus un petit sourire gêné. Cependant, ce qui me toucha le plus fut qu’il pris la parole en disant qu’il comprenait pourquoi son oncle était tombé amoureux de moi. Cela vint me toucher au plus profond de moi-même. Je le fixais à présent droit dans les yeux. Il était si..magnifique. Je pouvais sentir son âme au plus profond de moi-même. Quelque chose que je n’avais pas ressentit depuis des années, car j’étais entouré que de vampires…

« Je.. il.. il n’est pas simplement tombé amoureux de moi..il m’a…sauvé la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Nathan A. SalvatoreNathan A. Salvatore




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:41

    Alors que je lui demandais ce qui était arrivé à mon oncle, elle me l’expliqua mais il en ressortait qu’elle non plus ne savait pas trop ce qui était arrivé à Stefan. Je me demandais alors ce qui l’avait poussé à partir, parce que cela ressemblait bel et bien à un abandon, j’avais l’impression qu’il était partit et pas qu’il lui était arrivé quelque chose, je ne savais alors pas quoi lui répondre. Je me demandais comment il avait fait pour partir et la laissé là sans revenir en arrière, comment il avait trouvé la force de la quitter.

    « Je comprends, mais cela à dû être dur pour lui… Enfin j’imagine, peut-être, peut-être pas, lui seul le sait. Et vous ne l’avez jamais retrouvé? »

    Cela m’étonnait que deux vampires ne soient pas parvenu à le retrouver alors qu’ils étaient censé avoir un sens beaucoup plus développé qu’un humain pour retrouver quelqu’un, sans compter qu’elle l’aimait, alors j’avais un peu de mal à comprendre comment ils avaient pu le perdre mais je ne posais pas la question, ce serait sûrement une insulte. Je lui adressais un sourire alors qu’elle m’avouait que mon oncle lui avait sauvé la vie, il n’était pas uniquement tombé amoureux d’elle, cela allait bien plus loin que cela.

    « Il t’a sauvé la vie? C’est-à-dire? J’ai du mal à t’imaginer en danger.. » En même temps je ne la voyais pas comme une fragile humaine, elle était une vampire robuste, c’est pourquoi j’avais un peu de mal à imaginer mon oncle la sauvant d’un quelconque danger. Je m’installais un peu mieux sur le sofa, m’étirant avant de croiser les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:21

Nathan parut vraiment étonné que deux vampires comme moi et Dominic n’aurait jamais retrouvé Stefan. Effectivement, cela m’étonnait tout les jours de mon éternel vie. Je ne pouvais pas croire qu’il avait disparut ainsi. Il me manquait tellement. Il devait y avoir une raison particulière pourquoi il aurait disparut, mais je ne trouvais toujours pas la réponse.

Nathan me demanda alors comment il m’avait sauver la vie, ayant de la difficulté a voir une femme comme moi en danger. Je soupirai et continua.

« Il y a plus de 300 ans, j’étais une jeune femme, humaine, qui a eu une vie difficile. Un soir je revenais chez moi alors que des hommes me poursuivaient. Je voulus m’échapper à la fin alors qu’ils m’avaient déjà rattraper. J’ai eu la peur de ma vie. Ils étaient sur le point de…eh bien, tu dois voir le topo. C’est alors que Stefan est arriver. Tout s’est passé tellement vite que je ne me souviens plus de rien. Ce dont je me souviens c’est ton oncle, me donnant son manteau. Depuis ce jour, nous étions toujours ensemble jusqu’au jour ou… »

Me rappeler de tout cela était très douloureux. Je pouvais voir les centaines de questionnements de la suite des choses dans les yeux de Nathan. Je fermai les yeux et les reouvrit tranquilement.

« Je ne savais pas qu’il était un vampire. Je l’ai su le jour ou…il m’a transformé…lui-même. Je..j’étais enceinte de lui. Par contre, j’ai perdu l’enfant et je me suis retrouvé en hémorragie. La seule chose dont je me souviens est le medecin dire à Stefan que je ne m’en sortirais pas. Il l’a donc faire sortir et..je me suis reveiller plus tard, je ne savais pas ou j’étais, mais en le voyant, j’ai pris peur. Il m’a alors expliquer le tout. »

Je m’arrêtai encore une fois.

« Comme tu peux le voir, ce n’était pas mon choix d’être comme cela. Mais Stefan..m’aimait tellement qu’il n’a pas pu me laisser mourir ce soir là.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre boulversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante Une rencontre boulversante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre boulversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: MYSTIC FALLS CITY :: NIGHTLIFE DE MYSTIC FALLS :: RED LOUNGE CLUB-
Sauter vers: