Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's a come back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

It's a come back... Empty
MessageSujet: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:32

Jordan Stevens
FEAT. Ashley Greene



It's a come back... Ashley2d It's a come back... Ashley19 It's a come back... Ashley4n





It's a come back... Ashley11


    FICHE DE PERSONNAGE

    DATE DE NAISSANCE: 1989 à Mystic Falls
    ÂGE: 22 ans
    GROUPE: Newborn in the Shadows
    DON? : Elle a des vision de l'avenir
    ORIENTATION // SITUATION: Bi & Célibataire



    Que dire de ma vie ?? Au final je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous en dire puisque j’ai une vie de merde et que de toute façon je ne suis rien ni personne !! Sa a toujours été comme sa et ce n’est pas une nouveauté au final, après tout je ne suis que la pauvre fille paumé de l’alcoolique de cette ville !! Et quelle ville… Mystic Falls, petit trou perdu au milieu de nulle part, manque de chance pour moi ici tout les gens se connaissent et tout le monde sait parfaitement qui je suis, et pour ceux qui l’ignorent et bien il y a fort à parier qu’ils l’apprendront très vite !! Car voyez-vous, dans ce genre de petites villes les nouvelles vont très vite et on ne laisse aucune chance aux gens !! Mais laissez-moi vous raconter un peu comment j’en suis arrivé là…
    Tout à commencer il y a vingt deux ans, encore et toujours à Mystic Falls… bref passons parce que je pourrais passer des heures à faire la critique de cette ville maudite !! Donc il y a vingt deux ans ma mère apprend qu’elle est enceinte de moi alors qu’elle a, à peine dix huit ans. Le père elle suppose que c’est son petit ami du lycée, cependant elle n’en est pas vraiment sur puisqu’elle l’a plusieurs fois trompé… quoi qu’il en soit même si sa avait été lui mon père au final il n’a jamais voulut de moi et a préférer se barrer en laissant ma mère seule et enceinte. Ses parents l’ont renié la trouvant trop jeune pour être mère mais elle voulait à tout prix garder son enfant du coup ils l’ont foutue dehors et la seule solution qu’elle avait était de travaillé et de se débrouillé !! Elle a bossé comme serveuse dans un restaurent jusqu’à ce que je vienne au monde et une fois là elle a continué de travaillé encore et encore et encore pour payer les factures cependant ce n’était pas simple et plus les années passé plus elle se rendait compte de la vie merdique qu’elle avait !! Elle a donc commencé à boire et à sauter dans les bras des premiers types qui passait et qui lui promettait pas grand-chose mais assez pour qu’elle se sente un peu mieux dans sa peau. Et quand j’ai eu douze ans elle a disparut pour la première fois pendant un mois en revenant complètement abattue puisque son dernier mec en date lui avait promis monts et merveilles mais qu’au final il s’était tiré avec une autre !! Et moi pendant ces un mois j’ai dut me débrouillé seule mais si c’était la première fois, sa n’allait pas être la dernière et fréquemment après sa il lui arrivait de disparaître je ne sais ou avec je ne sais qui pour finir par refaire surface lorsque les types la laissaient tombé !!
    Dans tout sa je devais me débrouillé toujours seule pour payer les facture et autre, en premier lieu j’ai pris un emploie à mis temps dans un restaurant comme serveuse en parallèle de mes études, mais très vite j’ai compris que sa ne suffirait pas alors j’ai carrément laissé tomber mes étude pour travaillé à temps plein. A l’âge de dix sept ans je bossais comme une acharné dans un restaurent minable en étant payé une misère pour pouvoir payer les facture tout en voyant ma mère réapparaitre une fois de temps en temps pour repartir aussi vite !! Ma vie était naze, comme celle de ma mère mais la différence c’est que elle avait le choix elle aurait put choisir de se faire avorté de toute manière si je n’étais pas née je n’aurais pas à subir le poids de cette vie merdique !! Mais moi je n’ai pas le choix je dois survivre comme je peux et tout sa c’est de sa faute mais dans le fond comment lui en vouloir ?? C’est ma mère…
    A l’âge de vingt ans j’ai laissé tomber mon job dans le restaurent en prenant un job dans un bar, je n’avais pas vraiment l’âge légal pour servir de l’alcool encore mais à un an près le patron n’était pas très regardant et je crois que ce vieux pervers avaient un peu trop les yeux baladeur mais le fait est qu’il m’a engagé. Je suis payer un peu plus et le job est un peu plus sympa mais sa n’enlève rien à mon mal être et à ma rancœur !! J’ai donc commencer à boire, sa a commencer par une cuite de temps en temps avec des amis tous aussi paumé et dépravé que moi, et puis l’alcool me faisait me sentir mieux alors j’ai commencer à boire plus souvent et plus régulièrement et parallèlement j’ai commencer à prendre des cachets divers et à ma drogué avec tout ce qui me tombait sous la main, tout sa pour le plaisir de planer et de quitter ce monde de merde pour en trouver un meilleur !! Je savais que ce n’était que temporaire et que ce monde finissait toujours par disparaître au final mais je faisais ce qu’il fallait à chaque fois pour qu’il revienne !! Et puis un jour j’ai fais une rencontre, un homme étrange est entré dans le bar ou je bossais et s’est installé au comptoir pour que je le serve, je planais à moitié comme toujours mais il m’a marqué… il était beau et avait presque l’aire du mec parfait mais il avait une lueur dans les yeux, une lueur dangereuse et sauvage quelque chose qui m’a fait peur !! Et puis de toute façon je n’ai jamais eu confiance en les hommes, j’ai vue tellement de fois ma mère pleurer parce qu’un homme avait joué avec ces sentiments que l’amour ce n’était pas pour moi et puis franchement qu’est ce qu’un type comme lui peut bien trouver à une dépravé comme moi ??
    C’est surement pour ses raisons que lorsqu’il m’a fait des avances j’ai flippé et je me suis renfermé sur moi-même en le repoussant sans ménagement !! Par la suite je ne l’ai plus revue pendant quelques jours du moins et puis une nuit alors que je finissais mon service au bar je suis tomber sur lui dans une ruelle sombre, vous voyez le genre, la fille qui plane à mille et qui ne sait même pas ce qu’elle fou là avec l’homme flippant qui lui saute dessus et la mord dans le coup en se nourrissant de son sang… ben sa s’est passé comme sa et par la suite je dois avoir que je me souviens pas tout mais il m’a fait boire son sang en me disant qu’avec sa je me sentirais mieux et il n’avait pas mentie, ce fus la meilleure drogue que j’ai jamais goutter !! Mais sa n’a pas durer longtemps puisqu’après sa il m’a tué !! Je me souviens pas ce passage là, c’est lui qui me l’a raconté à mon réveil lorsque je me suis demandé ce qu’il se passait. J’avais mal partout mon corps tout entier était endoloris et surtout j’avais faim et soif à la fois mais aucune nourriture de pouvait satisfaire cette faim et cette soif !! Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait et ce type me faisait peur… je me suis enfuie en déambulant seule dans les rues sombres de Mystic Falls !! Je me souviens m’être rendue à mon travail en entendant un de mes collègue me dire que j’avais une mine affreuse et qu’il fallait vraiment que j’arrête de me défoncer mais je savais que je n’avais rien pris… J’étais mal, mais j’ai fais comme si de rien n’était, j’ai fais mon boulot comme toujours en buvant quelques verres au passage en douce ce qui semblait apaiser ma soif et ma faim un peu…
    Mais au cours de la soirée un homme à brisé son verre en se coupant la main au passage au moment ou son sang à commencer à couler j’ai sentie comme une irrésistible envie de lui sauter dessus et de le mordre et de le tuer… je n’avais jamais ressentis sa avant et j’ai eu peur mais l’envie était trop grande !! J’ai donc suivie ce type dans les toilettes des hommes et je lui ai sauté à la gorge comme un animal le vidant de son sang jusqu’à ce qu’il tombe mollement à terre et que ma soif ainsi que ma faim soit comblé. J’avais tué cet homme, je l’avais tué et par la même occasion j’avais fait preuve d’une force et de sauvagerie insoupçonnable… mais alors que je me rendais compte de ce que je venais de faire je revenais à la réalité et me retrouvais à nouveau derrière mon bar ou j’étais quelques minutes auparavant. J’avais rêver, toute cette scène n’avait été qu’un rêve… mais l’instant d’après l’homme de mon rêve qui était bien réelle cassa son verre en se coupant au passage et tout se passa exactement comme dans mon rêve… j’avais peur, je savais pas ce qu’il m’arrivait alors je suis retourné voire cet homme flippant, Matt… lui seul pouvait m’expliquer ce qu’il m’arriver et lui seul était responsable de sa !!


QUI ÊTES-VOUS?

pseudo : Ilyria
Prénom : Malène
age : 22 ans
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu atterris ici ? ...
n'est-il pas canon ? ...
pourquoi cet avatars et pas un autre ? ...
1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jordan Stevens le Lun 14 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:47

J'ai finis It's a come back... 37459
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:36

Mmmh, as-tu réellement besoin qu'on te valide ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs SchillerAthénaïs Schiller

« The past is far away, but yet it is always present ... »


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:35

Cette chère Catherina ... Razz J'espère que tu as changer les histoires de Cameron et Elizabeth!!qui relie ton ancien perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:43

Ben je sais pas sa pourrait ne pas vous plaire ma nouvelle histoire^^ It's a come back... 407474
Non avec Cam je vais voire sa avec elle sur MSN je pense et Elizabth est relier à l'histoire de Cam pas la mienne donc rien ne change It's a come back... 37459
Merci Athénaïs It's a come back... 773723
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:47

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





It's a come back... Empty
MessageSujet: Re: It's a come back... It's a come back... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's a come back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: MAIS QUI ÊTES-VOUS?-
Sauter vers: