Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

PV & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousMistik

Invité



PV & CO Empty
MessageSujet: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:32

    Coucou a tous,

    Est-ce normal qu'il n'y est aucun éléments d'histoires dans les PV, ainsi que pour beaucoup de personnages, aucuns liens avec les autres? (même pour les PV wanted de la page d'accueil?)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:34

Bonjour,
Il me semble qu'effectivement c'est normal c'est une manière de laisse libre court à l'imagination de la personne qui va prendre le PV en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
AnonymousMistik

Invité



PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:35

    Oui mais bon le but des PV c'est d'en dire un minimim. & pour les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:37

Dans les PV si tu regarde bien on en dit un minimum puisqu'on définis le caractère de chacun après en ce qui concerne les liens et les histoires, c'est à vous de voire, vous pouvez en fais ce que vous voulez du moment que vous respectez les caractères définis PV & CO 34542
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
AnonymousMistik

Invité



PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:40

    Oui mais l'important c'est l'histoire par rapport au contexte, bref... J'ai toujours pas compris on crée des PV si les personnages n'ont pas de liens entre eux, ou avec quelques membres du forums.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:42

Bon, j'ai pris tes commentaires en considération, car je prend tout commentaires dans mes choix. Tu as un point pour ce qui est des liens. L'intégration serait plus facile. Par contre, je tiens mon idée pour l'histoire.

Est-ce un bon compromis?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
AnonymousMistik

Invité



PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:54

    C'est juste que j'ai du mal à comprendre pourquoi on crée des PV s'il n'y a pas de liens, ni d'histoire.
    Je dis sa pour vous, je comptais m'inscrire mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'adapter, j'aime quand les PV sont organisés, sa m'aide pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:59

C'est une idée que moi et une amie on a eu, car sur beaucoup de forum, on a vu des PV jamais ce prendre car les histoires étaient trop pointilleuses. C'est pourquoi j'ai décidé juste de décrire le personnage. Mais pour les Liens, tu as raison. Je vais faire des liens entre les PV et les membres du forum. Est-ce qu'il y a un PV qui t'interessait pour que je l'adapte en premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Elizabeth Von RembrandtElizabeth Von Rembrandt

Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, Fait ce que tu n'as jamais fais.


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:21

Dans ce cas, pourquoi ne pas écrire un peu d'histoire et simplement dire que les détails sont changeables au besoin? Comme cela, ce serait un compromis entre trop d'histoire et aucune histoire... Je comprends son point de vue, car j'ai eu de la difficulté moi aussi avec Elizabeth, j'ai du demander à Catherina ce qu'elle imaginait qu'était l'histoire de mon personnage parce que sinon je bloquais. Je me suis ensuite basée sur ce qu'elle a dit et j'ai pu écrire... xD Il me semble que cela serait bien d'écrire un minimum d'histoire, juste quelques lignes pour avoir une histoire de base et en ce qui concerne les liens, simplement dire le nom d'un personnage et le lien avec le pv, style: PV: Marie; Lien: George -> Amant ; et laissez les autres définir le contexte et tout...

M'enfin, cest mon avis, simplement... ok, je sors xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:42

Ok ca sufffit, je sors, Catherina c'est toi qui aura le dernier mot.

Si vous êtes pas content, pourquoi vous êtes ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:21

Alors le choix de ne pas mettre d'histoire aux personnages, c'est pour permettre aux nouveaux venus de choisir eux-mêmes. Plein de fois, je ne me suis pas inscrite sur des forums à cause de ça, du fait que l'histoire ne me plaisait pas. Pourquoi avoir un personnage alors que je n'aime pas son histoire ?!
En ce qui concerne les liens, ok, on va les ajouter, ce sera plus facile pour l'intégration.

À savoir, personnellement, j'ai déjà reçu (sur d'autres forum) des plaintes concernant les histoires, comme quoi, c'était pas très sympa d'avoir une histoire pré-fabriquée. Maintenant, invité(e) si tu veux qu'on te créé une histoire, dis-nous quel personnage tu penses prendre, eton te la fais. De toutes façons, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Donc on va simplement faire les liens, mais l'histoire, on laissera libre court à l'imagination des gens. En même temps, c'est aussi un bon test pour voir si la personne a un niveau acceptable.
Pour ce qui est des quelques lignes d'histoire changeable, dans ce cas-là, pourquoi est-ce qu'on devrait chercher des histoires si au final, chacun en fait ce qu'il ou elle veut ? Ce n'est pas une attaque ou quoi que se soit, mais des histoires pour des PV de forum, j'en ai fait des centaines... à chaques fois y'avait quelque chose qui clochait, ou le perso n'était pas pris à cause de détails ou d'autres choses. On a décidé d'un commun accord que c'était plus facile pour la personne de pouvoir créer ce qu'il ou elle veut, tant que cela colle avec le caractère du PV et avec les quelques faits qui sont inscrits (naissance, groupe, et liens bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:38

Je dis rien je vais être méchante et vexante^^ PV & CO 407474
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Isabella A. StewartIsabella A. Stewart

    Mysterious Woman || A Simple Addiction



Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2011

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:35

C'est pour ca que je suis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.actifforum.com
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:54

Donc, invité(e) qu'en dis-tu ? Tu veux que l'une de nous te fasse une histoire perso ? (à titre exceptionnel quand même) Une réponse serait la bienvenue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV & CO Empty
MessageSujet: Re: PV & CO PV & CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PV & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: WELCOME IN THE MYSTERY :: ANNONCES PARTICULIÈRES :: Coin des invites!-
Sauter vers: