Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You always have a choice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

... un parfum fruité... // CATHERINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

... un parfum fruité... // CATHERINA Empty
MessageSujet: ... un parfum fruité... // CATHERINA ... un parfum fruité... // CATHERINA Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:21

CAMILLA DE LA ROSA ET CATHERINA CASSIDY DANS
Un parfum fruité, boisé ! J'aime beaucoup, mais ne t'en fais pas...



    Mystic Falls. La terre promise pour les gens comme Camilla. Des gens différents. Dangereux. Des tueurs aux sens aussi aiguisés que les couteaux des hommes qui font les sushis au restaurant japonais préféré de Camilla qui se trouve au centre de Londres. La jolie jeune blonde était devenue une redoutable prédatrice sans même le vouloir. D'ailleurs, si on lui avait laissé le choix, elle aurait préféré continuer sa vie pépère, malheureuse dans une ville qu'elle n'appréciait pas énormément. Oui, elle n'aimait pas Londres et alors ? Elle aurait préféré vivre plus au Sud, là ou le soleil brille, ou les peaux sont légèrement bronzées et ou on sent au loin le parfum des orangers. Et voilà qu'aujourd'hui Camilla était devenue une créature de la nuit au teint si pâle qu'elle se faisait peur. Elle voulait retrouver un semblant d'humanité dans ce chaos qu'était sa vie actuelle. Elle avait tout perdu, et ce n'était pas un euphémisme. Elle avait perdu sa vie, oui, déjà c'était un bon début puisqu'elle était techniquement morte. Elle avait perdu ses amis, puisqu'elle ne pouvait plus sortir le jour, à cause de sa nouvelle... condition. Elle avait laissé tomber ses études car elle se voyait mal aller aux examens ou aux cours habillée d'un énorme drap noir par-dessus sa tête. Elle avait perdu sa famille, mais ça, c'était il y a bien plus longtemps. Et elle avait perdu le futur qu'elle voulait se construire. Aujourd'hui, Camilla n'était plus personne, plus rien. Elle se détestait du mal qu'elle engendrait malgré elle, mais une chose était sûre, elle essayait de faire mieux, de se racheter. Quelqu'un lui avait dit un jour que même pour les vampires, la rédemption était possible. Cette même personne lui avait parlé de Mystic Falls, en lui promettant que c'était un nouveau départ qui l'attendait.

    Sur ce point, Isabella n'avait pas tort, c'était bel et bien un nouveau départ. Mais était-ce pour autant que Camilla allait récupérer un tant soi peu sa joie de vivre ? Ce n'était pas aussi sûr. En harpentant les rues de Londres en plein milieu de la nuit, à la recherche d'animaux ou de poches de sang aux portes des hôpitaux, Camilla avait souvent craqué. Toujours des sans-abris. La blondinette essayait de se rassurer en se disant qu'ils ne manqueraient à personne, mais elle savait bien qu'elle ne faisait que se mentir. Jamais au grand jamais la Camilla d'avant n'aurait fait du mal aux autres ! Jamais ! Elle était gentille, et douce, malgré un caractère parfois bien trempé. Ses amis l'adoraient. Elle leur lisait les lignes de la main, tirait les cartes, et ses prédictions s'avéraient toujours justes. Dernièrement, elle avait même eu des intuitions plutôt fructueuses. Ainsi, elle avait réussi à gagner à l'euromillions. Pas une grande somme, mais de quoi se payer un billet d'avion pour les États-Unis et aussi à renouveler un peu sa garde robe. Puisqu'elle avait un sens aiguisé de la mode, elle adorait être bien habillée. Son dernier petit plaisir de mortelle qu'elle avait pu conserver dans son nouveau statut d'immortelle.
    * Est-ce que je devrais mettre ça sur mon Facebook ? Statut : immortelle et éternelle célibataire. Je suis sûre que personne ne comprendrait. Ils penseraient tous à une plaisanterie, et pourtant... tient, à se propos, il faudrait que je donne de mes nouvelles aux gens, sinon, ils vont croire que je suis morte... et enterrée ! Je ne suis que morte. Mais je suis encore là ! Aller, je n'aurai qu'à mettre que je suis partie en voyage sur un coup de tête, et que je ne sais pas quand je rentrerai... et qui sait, peut-être que cette sorcière dont m'a parlé Isabella pourra me rendre ma vie normale ! * Oui, Camilla espérait encore que sa situation puisse être réversible, et qu'un jour, elle pourrait récupérer son existance. Un peu naïve sur les bords, la jeune fille avait donc téléphoné depuis New York, lors de son escale sur le chemin de Mystic Falls, à cette fameuse sorcière dont lui avait parlé son amie Isabella.

    Elle avait composé le numéro, et deux sonneries se succédèrent avant qu'une voix claire, mais légèrement craintive ne réponde.


      « Allô ? »
      « Bonsoir... euh. Je... je m'appelle Camilla et j'ai un soucis que vous pourriez résoudr... »
      « C'est Isabella qui vous a donné mon numéro ? »
      « Oui. »


    Aussitôt, la voix se fit plus légère et joyeuse. Apparemment cette femme connaissait bien Isabella, et savait qu'elle ne la trahirait pas. Camilla expliqua son problème à la sorcière, une femme qui lui avait été décrite comme étant une femme à ne pas se mettre à dos. La petite blonde avait été transformée, et depuis, elle ne pouvait plus sortir à la lumière du jour sans risquer de se transformer en ecrevisse rôtie. La femme à l'autre bout du fil l'écouta calmement, ne disant rien lorsque Camilla avait de la peine à trouver ses mots. Elle n'avait pas encore l'habitude d'être une vampire, alors parfois, elle se prenait un peu pour une folle à force de parler de transformation, de soif de sang, de ne pas sortir au soleil ou encore de la force surhumaine qu'elle possédait à présent. Finalement, après lui avoir posé quelques questions, la femme à l'autre bout du fil lui donna un nom : Catherina Cassidy. Elle lui dit que c'était sa fille, qu'elle vivait à Mystic Falls et qu'elle pourrait l'aider. Seulement voilà, elle allait sûrement refuser, alors pour la convaincre il faudrait être patiente. Camilla nota les instructions pour la trouver et remercia chaleureusement la femme à l'autre bout du fil.

    Une fois à Mystic Falls, après avoir emménagé, Camilla se mit à la recherche de cette fameuse Catherina. Une petite heure passée sur internet, et la petite blonde découvrit que la jeune sorcière étudiait à l'université. Un lieu public. Au moins, là, elles ne risquaient pas de s'entre-tuer, mais le problème, c'est que Camilla ne pouvait y accéder de jour, elle allait donc devoir se jeter dans la gueule du loup et aller directement chez la demoiselle. Après avoir revêtu un simple jean et un top bleu par-dessus lequel Camilla avait mit sa veste, elle se rendit à l'appartement de la sorcière Catherina. Elle frappa à la porte doucement, elle n'avait pas envie de mettre la jeune femme en colère. Elle attendit quelques secondes, et enfin la porte s'ouvrit.


    « Bonsoir, on m'a donné ton nom, il paraît que tu pourrais m'aider avec un problème que j'ai et... Waow ! Tu dégages un parfum fruité, boisé ! J'aime beaucoup, mais ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de tenter de te manger ou quoi que se soit... j'essaye de me soigner, même si j'avoue que c'est dur. Enfin bref, on m'a donné ton nom, et j'espère que ce qu'on m'a dit est vrai et que tu peux m'aider... »

    Camilla était restée à une distance raisonnable de la porte, desfois que la sorcière décide de vouloir la tuer en l'attaquant là, sur le pas de sa porte. Elle était sûrement plus effrayée que son interlocutrice car contrairement à elle, Camilla ne savait rien du monde occulte, ou du monde surnaturel. Elle était nouvelle dans tout ça, et malgré ce qu'Isabella lui avait appris, elle se sentait totalement démunie dans ce nouveau monde. Elle avait décidé d'être la plus sincère possible, afin de montrer qu'elle n'était pas une vampire sanguinaire... ou tout du moins qu'elle essayait d'être la plus normale possible et ce, malgré ses quelques dérapages. Il était vrai que l'odeur que dégageait Catherina était plutôt appétissante, mais Camilla parviendrait à garder son calme tant qu'elles resteraient à une certaine distance l'une de l'autre. La nervosité ne l'aidait pas. En temps normal, elle aurait réussi à se contrôler sans problèmes, si bien qu'elle avait même réussi à passer une soirée plaisante avec sa logeuse au début de la semaine, sans avoir envie de lui sauter à la gorge. Mais là, l'état d'anxiété dans lequel se trouvait Camilla lui faisait un peu perdre ses moyens, et c'est pour cela qu'elle mettait toutes les chances de son côté pour ne pas craquer. Elle pouvait le faire, elle le savait ! Elle n'était pas une meurtrière.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

... un parfum fruité... // CATHERINA Empty
MessageSujet: Re: ... un parfum fruité... // CATHERINA ... un parfum fruité... // CATHERINA Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:39

« Hey mon p’tit chat, j’ai un super plan pour ce soir je suis sur qu’on va s’amuser et que sa va te changer les idées, rappelle moi que je te donne les détails !! Bisous. »

Mon sourire s’élargissait, il avait ce don là… moi j’avais beaucoup de dons, dont même une petite malédiction au passage mais lui il avait un don vraiment extraordinaire, peu importe la situation, peu importe le fait qu’en ce moment j’étais plus bas que terre et vraiment très mal, il avait toujours la faculté de me faire sourire rien qu’au son de sa voix !! C’était juste Nathan, mon meilleur ami et la personne sur cette terre en dehors de ma mère bien entendue qui me connaît le mieux. Cependant même si en ce moment il faisait des pieds et des mains pour me faire sortir de chez moi et me changer les idées, j’étais tellement mal qu’il n’y arrivait pas. En temps normal j’étais incapable de lui résister ou encore de lui dire non, d’ailleurs quand on voit le genre de soirée aux quels il avait réussis à me traîné plus d’une fois c’était vraiment que j’y mettais de la bonne volonté pour pas le laisser tomber sur ces plans là… mais aujourd’hui c’était différent, tout était différent. J’avais en quelques sortes mis mes études de cotés, je n’y allais presque plus ou juste une fois de temps en temps et le reste du temps je restais enfermé dans mon appartement le nez dans mes vieux bouquins de magie poussiéreux. Pas très glorieux comme vie pour une jeune femme de 22 ans qui pourrait sortir avec ces amis et faire la fête, je sais ma vie est loin d’être la vie rêver mais j’ai mes raisons de me comporter ainsi !! Tout d’abord il y avait ma mère, elle avait disparut il y a pas loin d’un an et je n’avais plus eu aucune nouvelles d’elle, je ne savais même pas si elle était encore vivante ou bien si elle était morte, et croyez moi être dans une tel incertitude concernant une personne que vous aimez c’est une vrai torture !! Ensuite il y avait eu Sean, je l’avais rencontré quelques temps après la disparition de ma mère, à cet époque je n’étais pas très bien et il avait été là pour moi, je lui avais caché ce que j’étais et tellement de choses… et pourtant il avait été là, toujours à mes cotés quoi qu’il se passe, du moins, jusqu’à ce qu’il y a deux mois ou lui aussi avait disparut sans laisser de trace et sans donner la moindre nouvelle !! Décidément il y avait sérieusement de quoi penser que j’étais vraiment maudite et que cette malédiction là n’avait strictement rien à voire avec les changements en animal !! Cependant Sean était réapparut, il y a de sa environ deux semaines maintenant, il m’avait attendue devant mon immeuble alors que je rentrais de cours avec un bouquet de fleurs à la main, dans sa tête c’était claire que j’étais une fille tout ce qu’il y a de plus normal, alors il ne s’était pas douté un instant que j’aurais deviner de suite ce qu’il était devenue et que je l’agresserais en usant de mon pouvoir sur lui !! Ce soir là je m’étais comporter comme une imbécile et ma mère aurait été là elle m’aurait incendié pour mon comportement débile… j’avais faillis me tuer littéralement en faisant usage de la magie sans prendre en compte mes sentiments, j’avais oublié une des règles fondamental de la magie : Le pouvoir magique est directement relier aux émotions des sorcières, il ne peut aller contre !! J’avais essayé, et j’avais perdu… comment tuer une personne qu’on aime et qu’on ne supporte pas de voire souffrir ?? Oué une imbécile… Mais peu importe, sa c’était passé et tout ce que je voulais c’était oublier ce passage là et passer à autre chose. Sean avait besoin de moi, autant dire que sa ne me plaisait pas des masses d’aider un vampire à se contrôler c’était flippant comme boulot et encore plus quand on est dingue du vampire en question et qu’il faut faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas lui sauter dessus et se laisser aller. C’était émotionnellement très dure mais je gère, comme toujours… ou presque !! Fallait que je me reprenne là, je supprimais alors le message vocal de Nathan de mon téléphone avant de le rappeler, après quelques sonneries il décrocha et je lançais :

« Salut c’est Cath’, tu vois quand tu me demande de rappeler je sais encore comment on fait… » Je riais un peu.
« On pourrait presque croire que tu t’améliore dis donc… »
« Presque ?? Comment sa presque ?? »
« Et bien pour me convaincre il faut que tu accepte de venir avec moi ce soir, j’ai découvert un nouveau bar à la sortis de la ville tu vas vire c’est génial !! »
« Désolée… je… je ne peux pas j’ai trop de boulot !! » Sa me plaisait pas de lui mentir même si ce n’était pas un vrai mensonge mais je savais qu’il s’en était rendue compte d’ailleurs il y eu un instant de silence avant qu’il ne reprenne :
« Ce trop plein de boulot consiste à rester chez toi, le nez dans tes bouquins poussiéreux de magie et autres ?? »
« Tu sais quoi, tu commence à trop me connaître toi sa ferrais presque peur… » Je riais un peu de manière gêné cette fois.
« OK j’insiste pas, mais je passe te voir demain dans la journée et c’est pas négociable !! »
« D’ac chef je serais là !! Bisous. »

Je raccrochais en me mordant machinalement la lèvre inférieur, je n’aimais pas sa, j’étais en train de me couper littéralement du monde des vivant pour me plonger dans le monde des morts vivant avec Sean. Je secouais là tête, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de choses, j’avais promis d’être là pour lui et de l’aider et j’allais le faire !! La première étape était le contrôle total de lui, je ne voulais prendre aucun risque je voulais qu’il se contrôle et qu’il me promette de ne plus jamais tuer le moindre être humain. Bien sur il devait se nourrir, c’était inévitable mais je préférais encore le voire vider une pauvre bête innocente de son sang, ou encore une poche de sang venant de l’hôpital que de tuer une personne. La seconde étape qui n’était pas prête d’arriver puisque Sean avait beaucoup de mal à résister à l’appel du sang d’une personne, mais qui arriverait à un moment ou un autre serait de lui permettre grâce à la magie de pouvoir marcher en plein soleil et donc reprendre une vie à peu prêt normal !! Nous les sorcières, nous ne sommes pas sensé utiliser notre pouvoir pour les vampires, mais plus contre eux, hors ce ne serait pas la première fois que nous les servons et puis c’était Sean… je ne le ferrais pas pour un autre vampire, c’était hors de question mais pour lui j’étais prête à beaucoup !! Je me penchais dans un livre ouvert devant mois expliquant comment insérer une partie de mon pouvoir dans un objet définis qui permettrais au vampire de vivre dans la lumière du soleil, sa semblait si simple, et pourtant j’avais d’énormes doutes… et si je faisais une monumental bêtise ?? Et si une fois fait, Sean se transformais en monstre assoiffée de sang et incontrôlable ?? Non sa ne pouvait pas se passer comme sa et si sa devait, alors je n’hésiterais pas une seconde à le tuer !! Ou pas… j’en serais peut être incapable mais d’autres le ferraient bien non ?? On frappait à ma porte ce qui me tira de mes pensé et je pus m’empêcher de soupirer de soulagement, ces pensées n’étaient pas parmi mes favorite j’étais contente d’en être tiré !! Je me levais alors de ma chaise en allant vers la porte pour ouvrir. Je fus à la fois surprise et prise au dépourvue, je me trouvais face à une petite blondinette que je ne connaissais pas le moins du monde, qui visiblement était morte depuis peu et qui parlait beaucoup trop et beaucoup trop vite… qu’est ce que ce vampire venait foutre chez moi ?? Ils s’étaient tous passé le mot ma parole !! Elle parlait du parfum que je dégageais et je comprenais bien qu’elle parlait de mon sang qui lui était attirant, là elle m’encourageait pas à lui faire confiance !! Elle disait qu’une personne lui avait visiblement donné mon nom en disant que je pourrais l’aider sans trop savoir à quoi faire !! Tout façon je n’étais pas la bienfaitrice des morts vivants alors sa suffisait comme sa !! Elle se tenait à une distance raisonnable de moi et toute façon elle ne pouvait entrer chez moi sans y avoir été invité… je me concentrais alors utilisant mon pouvoir pour la soulever de terre et la plaquer violement au mur du couloire en l’empêchant de bouger. Je sortais alors de mon appartement en m’avançant vers elle maintenant que je savais qu’elle ne pouvait plus bouger, je la regardais de manière inquisitrice mais aussi mauvaise, je n’appréciais pas trop que les vampires débarquent comme sa chez moi…

« Qui est tu ?? Qui t’as parlé de moi ?? Et que veux-tu de moi exactement ?? »

Autant mettre une pancarte « auberge pour vampire » sur la porte de mon appart’ si sa continuais comme sa… franchement les vampires et leur égocentrisme, après tout ces siècles ils étaient encore persuader qu’on étaient leurs larbins et toujours disposer à leur rendre service… pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Camilla De La RosaCamilla De La Rosa




Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37

... un parfum fruité... // CATHERINA Empty
MessageSujet: Re: ... un parfum fruité... // CATHERINA ... un parfum fruité... // CATHERINA Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:29


La petite blonde ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, où la sorcière l'aurait invitée à boire le thé en mangeant des petits sablés. Mais elle ne s'attendait pas non plus à se retrouver clouée au mur face à une sorcière qui semblait des plus réticentes à l'aider. En tout cas, elle avait l'air nettement plus sauvage que la jeune femme qu'elle avait eue au téléphone quelques temps plus tôt. D'un coup, Camilla se dit que c'était râpé, et que jamais elle ne pourrait revoir la lumière du jour. C'était tout ce qu'elle voulait, pouvoir voir le soleil, pouvoir avoir un semblant de vie, au lieu de devoir travailler de nuit, de ne pas pouvoir suivre ses études, et de devoir rester enfermée toute la journée. C'était si triste !

« Question numéro 1, je suis Camilla De La Rosa. Question numéro 2, j'ai eu ton nom par une sorcière à qui j'ai parlé au téléphone, une certaine Cameron je crois. Question numéro 3, on m'a dit que tu pouvais me faire sortir au soleil... »

Il valait mieux être honnête, de toutes façons, Camilla n'avait plus rien à perdre. Sa vie, elle n'y tenait pas particulièrement ses derniers temps. Le fait de tuer des gens la dégoûtait, et si elle pouvait trouver un autre moyen, elle échangerait bien ses repas contre autre chose. Donc non, sa vie n'était pas quelque chose qu'elle voulait absolument garder au jour d'aujourd'hui. Elle voulait tenter de se racheter, mais c'était quelque chose de difficile. Surtout sans personne pour l'aider à filer sur le droit chemin. Elle n'avait rien à perdre, donc, elle allait simplement répondre aux questions de la jeune femme, en espérant qu'elle ne la tue pas, ou qu'elle ne refuse pas. Si elle refusait, Camilla redemanderait à cette autre sorcière de l'aider, quitte à devoir se déplacer jusqu'au lieu inconnu où elle se trouvait.

« Je sais que tu ne me fais pas confiance, et c'est normal, moi non plus je ne me ferais pas confiance. Mais si tu restes dans ton appartement, je ne peux pas t'attaquer. Je veux juste qu'on discute, t'expliquer la raison de ma venue, et qui sait, peut-être que tu me croiras. Mais tu n'as pas besoin d'en arriver à de tels extrêmes. »

Et oui, tout était sûrement déjà râpé, comme le fromage sur une râpe à fromage, près à être utilisé dans une pizza. * J'aurai eu une courte vie ! Je n'ai même pas eu le temps de tomber amoureuse. Bah, mourire entre les mains d'une sorcière... on m'aurait dit ça il y a un an, je ne l'aurais jamais cru. * Camilla cessa de se débattre, trop résignée pour continuer à tenter de s'échapper. Elle était forte cette sorcière, très forte. Elle avait un sacré caractère, et peu importe ce que Camilla pourrait lui dire, elle était persuadée qu'elle allait finir en hachi parmentier.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan StevensJordan Stevens

    The Black Panther || You're Under My Spell



Messages : 312
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

... un parfum fruité... // CATHERINA Empty
MessageSujet: Re: ... un parfum fruité... // CATHERINA ... un parfum fruité... // CATHERINA Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:24

C’était quoi cette manie qu’avaient pris les vampires de venir me trouver devant chez moi tout sourire en pensant que j’allais les accueillir à bras ouverts et surtout sans même me méfier ?? Ils étaient tous en train de devenir complètement fou pour croire qu’une sorcière bien avisé et plutôt saine d’esprit allait utiliser son pouvoir pour les aider plutôt que pour les détruire… Est-ce que j’avais l’aire si débile ou crédule que sa ?? Faut croire que oui… certes j’avais fait la promesse d’aider Sean mais il y avait certaines conditions, je voulais m’assurer avant de faire quoi que ce soit qu’il pouvait se maitrisé, qu’une fois livrer à lui-même en plein jour il n’allait pas se changer en vampire sanguinaire se mettant à tuer à tour de bras sans la moindre considération. J’avais beau l’aimé, j’avais beau me dire que c’était Sean, il m’avait déjà prouvé une fois qu’il était capable de suivre son instinct plutôt que sa raison et qu’il pouvait se laisser aller, du coup j’étais loin d’avoir confiance en lui malgré le fait que je le connaissais bien. Alors cette fille débarquant de nulle part que je ne connaissais pas le moins du monde qui disait que soit disant j’allais pouvoir l’aider… fallait pas trop exagérer non plus !! J’avoue, j’avais été assez agressive, en même temps je commençais à en avoir un certain ras le bol de ces vampires sortant de nulle part comme sa, faut me comprendre aussi je ne suis pas fait pour les aimé mais pour les haïr et mieux encore pour les détruire. Ma vie à moi avant le retour des vampires à Mystic Falls c’était une vie bien ranger et bien tranquille, je vivais seule dans mon appartement pas loin de la maison de ma mère que je voyais autant de fois que je le souhaitais et qui continuais à m’enseigner la magie et surtout j’avais des amis avec qui sortir et faire la fête les week end ou dés que j’en avais l’occasion… J’étais en quelque sorte une femme normal, et aujourd’hui j’avais mis mes amis de cotés à tel point que j’en venais presque à me demander si j’en avais vraiment toujours en dehors de Nathan bien sur, et surtout je ne sortais plus et ne faisais plus la fête d’ailleurs est ce que je savais encore ce que sa voulait dire ?? J’avais un gros doute là-dessus. La jeune fille qui n’en était plus vraiment une visiblement, se tenant en face de moi, plaqué au mur par mes soins avait surement dut être dans le même cas que le miens il n’y a pas si longtemps. A la voire je pouvais déjà dire qu’elle avait été une jeune fille aimant la vie, sortir avec ses amies et faire la fête mais pour elle tout comme pour moi tout cela n’était qu’un lointain souvenir… C’était triste pour elle quelque part mais ce n’était pas une raison assez valable pour que je baisse ma garde et la relâche aussi facilement !! Je devais d’abord en savoir plus à son sujet avant de prendre la moindre décision.

Je lui avais alors posé une flopé de questions à commencer par le fait de savoir qui elle était, après tout c’était une question légitime et je n’étais pas du genre à faire confiance à n’importe qui… elle avait alors répondu dans l’ordre à chacune de mes question à commencer par son nom qui faisait penser à un pseudonyme digne d’une streep teaseuse, Camilla de la Rosa… j’avais un doute quand au fait que ce soit son vrai prénom mais après tout pourquoi pas !! Je ne relevais alors pas en la laissant poursuivre et répondre à ma seconde question dont la réponse m’intéressait déjà plus que la première. Je lui avais demandé qui lui avait parlé de moi et sa réponse m’avait littéralement coupé le souffle. Tellement que je n’avais même pas écouté la réponse à ma question suivante qui était de savoir ce qu’elle attendait exactement de moi… Est-ce qu’elle se moquait de moi ?? Comment pouvait-elle savoir pour ma mère ?? J’avais encore plus de question qui se bousculaient dans ma tête, elle avait littéralement réussis à me déstabiliser et sa se ressentais dans ma prise sur elle, je la sentais se relâcher mais je n’y faisais pas vraiment attention restant focaliser sur ses paroles « J'ai eu ton nom par une sorcière à qui j'ai parlé au téléphone, une certaine Cameron je crois… » aucun doute sa ne pouvait être que ma mère mais je voulais savoir comment elle avait eu ce nom et si c’était la vérité comment elle avait put être mise en contact avec elle alors que moi je la recherchais depuis pas loin d’un an et sans succès !! C’était surréaliste là… elle continuait de me parler, tentant de me convaincre de la laisser et de ne pas lui faire de mal, mais au final je n’écoutais plus un mot de ce qu’elle disait, sa voix était comme un bruit lointain alors que mon cerveau réfléchissait à cent à l’heure. Ma mère était donc en vie, elle était vivante depuis tout ce temps et la seule raison qui avait fait que je ne l’avais pas retrouver était que j’étais une incapable car même cette jeune vampire avait été capable de la trouver sans vraiment la chercher !! C’était pitoyable toute cette histoire et alors que j’étais toujours perdu dans mes pensées je relâchais la pression sur la jeune vampire, oubliant toute prudence, j’étais sortis de mon appartement et donc si elle décidait de m’attaquer je n’aurais aucun moyen de fuir ou de me dérober, mais je m’en fichais, elle voulait mon aide, alors elle allait devoir me donner la sienne en échange.

Je relevais alors les yeux vers elle doucement, elle pouvait avoir une réaction violente à tout moment et j’en étais consciente mais je m’en fichais, il s’agissait de ma mère et pour elle j’étais prête à prendre des risques !! Sans bouger d’un millimètre je la regardais dans les yeux avant de me décider de nouveau à parler d’une voix sur de moi :


« Cameron c’est ma mère, elle a disparut il y a environ un an alors qu’elle traquait des vampires responsables de plusieurs disparitions et morts dans le coin, depuis ce jour je la recherche sans même savoir si elle est encore en vie ou non… et toi tu te pointe ici en me disant comme sa que c’est ma mère qui t’envoie… Est-ce que c’est une blague ?? Parce que si c’est le cas, c’est vraiment pas drôle… »

Comment je pourrais croire un mot de ce qu’elle venait de me dire aussi facilement, pour moi tout sa était si soudain que sa ressemblait à un énorme canular… je ne savais pas ce que je devais en penser mais sa concernais ma mère et j’étais prête à croire n’importe quoi quitte même à faire confiance à n’importe qui pour arriver à mes fins !! J’avais baissé les yeux un instant réfléchissant un peu à ce que je venais d’entendre, j’avais littéralement oublié la raison principale de la présence de la jeune femme devant chez moi, en fait je m’en foutais complètement elle avait parlé à ma mère et avait des choses à m’apprendre c’était tout ce qui m’intéressais. Je relevais alors les yeux vers elle de nouveau en poursuivant :

« Je veux que tu me répète tout ce que tu me répète absolument tout ce qu’elle t’a dit, et si tu sais ou elle se trouve dis le moi également, je dois le savoir !! »

Je savais bien que ce ne serait pas gratuit et qu’en échange elle demanderait que je l’aide à vivre en plein jour mais je prenais le risque, peu importe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





... un parfum fruité... // CATHERINA Empty
MessageSujet: Re: ... un parfum fruité... // CATHERINA ... un parfum fruité... // CATHERINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

... un parfum fruité... // CATHERINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: OUTSIDE THE MYSTIC FALLS WORLD :: ARCHIVES DU FORUM :: LES TOPICS-
Sauter vers: